Sujet: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 13:28:06
Prénom :Angélique // Angie Age :21 ans Catcheur Préféré :Jeff Hardy, Calito, Rey Mysterio, Taker, Matt Hardy, the Miz, Lita, Maria, Torrie, Kelly,... Catcheur voulu :Torrie Wilson Titantron :
Antres :C'est ma tite cousine Lita qui m'as donnée l'adresse de ce forum. Merci à elle car je sens que je vais m'amuser =)
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 14:33:28
Bienvenu à toi..
Mais par contre Torrie Wilson n'est pas dans le jeu :S il te reste le choix entre : Candice Michelle, Jillian Hall, Kelly Kelly, Layla El, Michelle Mc Cool, Melina Perez et Mickie James..
HG : C'est la musique de Michelle Mc Cool que tu as mis :S
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 16:19:23
hg: Batista tu savais qu'avant torrie avait not enought for me elle a mis juste le mauvais titantron
Je crois que c'est celle la la derniere qu'elle a utilisé
.:: Kelly Kelly ::. » Membre
Age Du Joueur : 36 Nombre de messages : 14
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 17:52:25
Merci à vous deux alors...
Mais dans les diva que tu m'as dit Kelly est déjà prise xD
Sinon je vais prendre.... Candice Michelle alors ^^ Si elle n'est pa prise....
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 17:56:01
Ok mais Kelly Kelly et toute la clic se sont pas connecter depuis un moment sans donner aucune nouvelle.. Donc du coup si tu veux elle est libre.. Comme toute celle et ceux qui ne sont pas dans les connecter dans les dernières 99 heures.. Sauf execption ou quelqu'un qui as prévenu..
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 17:56:32
bienvenue
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:00:08
Merci Shawn ^^
Ben je veux bien Kelly Kelly alors ^^
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:02:36
kelly n'est pu prise elle ne vient plus
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:04:50
Alors si batista es d'accord j'édite ma présentation ^^
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:05:10
hg : Bienv'nue, tu dis dans ta présentation que tu voulais t'amusé, moi je veux bien m'amusé avec la p'tite Kelly je suis tonton Taker quand même... (Pas le droit de prendre du bon temps ?!)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:07:03
fais gaffe deja ton frere Kane l'a attaquer lundi , je ne laisserais pas se faire attaquer une 2 eme fois ( si elle prend Kelly)
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:12:00
hg : Parce que tu crois que j'ai peur de toi Hunter ? Même avec ton Sledgehammer tu me fais pas peur, je t'ai déjà explosé plusieurs fois petit, rêve pas. Et d'ailleurs avoir une arme en permanence avec toi c'est pas une preuve de lâcheté ? Héhéhé...
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:14:41
j'ai dit que j'allais la proteger pas d'exploser , nuance je peut tres bien intervenir la faire fuir e me recevoir un tombstone ya pas de probleme du moment que je la sauve
M » Membre
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:16:03
hg : Tu oublies les pouvoirs de Taker...
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:17:29
tu c'est pouvoir ou pas c'est que des effet de lumiere , et en plus et aura fait comme meme pas mal de distance le temps que tu me pete
M » Membre
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:18:27
hg : Ouais, enfin que si la lumière s'éteint, Kelly ne pourra plus courrir sans se prendre de mûr et toi tu ne me verra plus...
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:19:17
L'arme le marteau est sa marque de fabrique non? Enfi vous disputez pas non plus =)
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:19:28
oui mais je me promene toujours avec ma lampe DX sur moi elle projete des lumiere verte
M » Membre
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:20:45
hg : On se dispute pas... Je donne juste une de mes leçons légendaires à Triple H... Donc je disais, si tu te prends une droite dans la figure, tu crois que tu vas penser à sortir ta lampe DX ? Surtout si tu es avec ton slip de ring >.<
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:21:49
tu crois il l'a toujours sur lui meme dans le slip c'est un cadeau , c'est precieux une lampe DX ,
M » Membre
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:24:34
hg : Ouais, enfin le temps que tu l'a choppe et que tu l'allume, tu sera peut-être déjà KO... Et puis si tu arrive à la faire rentrer dans ton slip c'est que ta virilité doit être atrophiée...
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:26:17
ah la on parle pas de moi mais de triple h il prend sur mesure faut qu'il soit a l'aise , meme avec sa lampe dans son slip , et le KO n'y compte pas triple H n'est pas un debutant
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:47:19
Continuer comme ca et c'est moiqui vas sur le ring vous calmer...
M » Membre
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 18:57:43
hg : Ah... La donzelle se rebelle... On est en Hors Gimmick donc les lutteurs ne savent rien de ce qu'on peut se dire... Et je parlais de Triple H l'exhibitionniste, vous voulez savoir pourquoi ? Car il se promène les couilles à l'air...
Sujet: Re: Somptueuse Torrie's contrat Jeu 18 Déc - 19:03:22