Titantron : Prénom : Alex Age : 14 ans Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, HHH, Hardyz !.. Catcheur voulu : Jeff Hardy.
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 19:08:13
hg : Il est déjà prit laisse tomber...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 19:28:18
il n'est pas connecter depusi longtemps et non il n'est pas pris regarde dans les membre smackdown
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 19:39:27
hg : Boulet c'est mon petit frère et si tu avais été là avant, enfin si tu ne t'étais pas fais viré, tu aurai remarqué que nous avons été absents tous les deux durant plus d'un mois pour lui et trois semaines pour moi. Nous étions punis et si il n'est pas dans le dans le Roster c'est un oubli. Moi je te le dis et je te l'ordonne Jeff Hardy n'est pas disponuble et tu vas tout de suite changer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 19:46:34
d'accord va y propose moi une personne forte qui reste ?
M » Membre
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 19:56:48
hg : Pas envie le Roster n'existe pas pour faire joli...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 21:20:23
En tout cas si c'est ton petit frère ca me dérangerais pas qu'il se connecte ^^
et pour Alex bienvenue quand même ^^
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 23:32:54
Et oui monsieur il faut être sage pour ne pas se faire virer et maintenant Taker est autant Administrateur que moi donc ses décisions valle autant que les miennes..
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Jeff Hardy Dim 28 Déc - 23:48:12
HG :>< Prend Chris MAster u_u Sa reste un Poid lourd u_u et un bon catcheur