| ECW du 30/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 11:04:07 | |
| Todd : Bonsoir et bienvenue pour ce show ECW !! Le dernier show de l'année !! Bonsoir Matt. Matt : Allez !! Faites pêter le champagne !! Tournée générale !! Todd : Euh... Matt... L'alcool c'est pour après... On a un show à commenter... Matt : Vous pouvez pas le faire tout seul ?! Moi je vais voir la charmante demoiselle qui est là-bas... On va trinquer autour d'une bonne coupe de champagne... Todd : Matt vous restez ici sinon je demande à quelqu'un de vous attacher !! Vous voulez voir des charmantes demoiselles, alors regardez le premier match !! - Spoiler:
Victoire de Candice avec un DDT...
Theodore : Allez... Vas-y fais-moi un bisou ma jolie... Oups... Hum... Euh... Excusez-moi... Oui donc, je voulais dire que pour lutter contre RAW avec Smackdown!, j'ai décidé de sélectionner les catcheurs suivants pour le Royal Rumble, malgré les autres matchs qu'ils ont, ils seront dans le main event... Les voilà : ECW Champion : The Boogeyman Tommy Dreamer John Morrison The Miz Mark Henry - Spoiler:
Victoire de Matt & Jeff avec l'enchainement Extreme Twist of Fate Swanton Bomb
- Spoiler:
Victoire facile d'Edge avec un Combo Edgecution & Spear...
Mark : Qui t'es toi ?! T'es un gars de RAW ?! Tu veux saboter la ECW ?! Homme mystère : Euh... Non monsieur je suis un gars de l'entretien !! Mark : Ouais !! Fais moi avaler ça !! Et ta tenue de RAW elle vient d'ou hein ? Allez viens là !! Homme Mystère : NOOON !!! - Spoiler:
No contest après un double décompte à l'exterieur... Les deux adevrsaires se sont donnés un coup de la corde à linge ensemble...
Boogeyman : Votre temps est compté à tous !! Bientôt tout le monde sera fou des vers de terre !! Vous en mangerez autant que moi !! Finlay : Ha Ha Ha... C'est bon Boogeyman on a un combat là toi contre moi... Tu sais je préfère le Whisky, je te ferai essayer un jour... Boogeyman : D'accord mon ami, mais alors que si toi tu essayes les vers de terre... Finlay : Euh... On verra... Allez viens... - Spoiler:
Victoire de Finlay avec un Celtic Cross, après le match, Finlay et Boogeyman boivent ou mangent chacun leur mets préferés... Pour Finlay c'est du Whisky... Pour le Boogeyman c'est des vers...
| |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 11:34:04 | |
| HG : Bon Show.. Mais qui est donc l'homme mystère ? | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 11:35:42 | |
| hg : Je ne sais pas... J'ai vu cete image et pour me débarrasser d'un segment j'ai mis ça...
Dernière édition par The Undertaker le Jeu 1 Jan - 12:09:45, édité 1 fois | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 12:07:25 | |
| | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 18:16:19 | |
| Hg:Je pense que c'est Nunzio l'homme mystère(c'est un ancien de la wwe,peux être bientôt à la nwe) | |
|
| |
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Jeu 1 Jan - 21:33:41 | |
| ok très bon show et désolé rey
Dave tu pourra me donner ton avis sur ma signature par mp s'il te plait | |
|
| |
The Miz********** » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : En Europe ^^ Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Ven 2 Jan - 10:27:54 | |
| | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Ven 2 Jan - 17:43:20 | |
| Javoue j fais pas mieux , tripleh tu a raison les miens sont netement moins bien que ceux de Saint TAKER | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Ven 2 Jan - 20:08:19 | |
| Je n'est pas dit ça rey t'inquiete je suis desolé de ne pas avoir pu faire ton show | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Sam 3 Jan - 19:02:44 | |
| hg : Les "hg"... Rey t'es shows sont aussi bien que quiconque sur ce forum, ils sont simplement... Maigrellets... Il n'y a presque jamais de segments... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Sam 3 Jan - 19:45:10 | |
| hg : j'essaye mais j'ai pas d'idées en fait | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Sam 3 Jan - 19:46:32 | |
| hg : Réfléchis, cherche un peu, regarde les images... | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Sam 3 Jan - 19:56:33 | |
| hg : Ouai ou je peux ( un tout ptit peu ) m'inspiré des feud qu'il y eu dans le passé de la WWE | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Sam 3 Jan - 23:22:28 | |
| hg:rey c'est dommage que taker refuse mon draft je pourrais remplir tes show | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 2:29:13 | |
| hg : ouai mais peut être une prochaine | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 9:30:59 | |
| hg : Rey, franchement, je vais pas laisser partir HHH contre rien... Surtout qu'il n'a aucune raison valable de quitter le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 11:02:24 | |
| hg:Je n'ai jamais dit que je quitter le forum je m'entend bien avec les autres
HG:si ta besoin d'aide pour mardi pour booker je serais peut etre en mesure de t'aider | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 12:46:48 | |
| hg : Sorry, erreur de ma part, je ne voulais pas dire forum mais Smackdown!... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 12:53:34 | |
| ok pas de probleme tout le monde peut se tromper | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: ECW du 30/12 Dim 4 Jan - 20:05:47 | |
| hg : Taker je te comprends si tu veut on peut trouver un accord ( aussi avec HHH ) , après on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW du 30/12 | |
| |
|
| |
| ECW du 30/12 | |
|