| Villa de Paul Levesque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Villa de Paul Levesque Lun 12 Jan - 20:14:20 | |
| Voici la villa de the game Euh non je me suis tromper de photo c'est celle du voisin c'est celle la la mienne Enfin je crois quand j'y vais je suis a jeun j'ai du mal a m'y faire Voici la salle a manger la ou je passe tout mon temps libre pour me goinfrer La ou je lasse mes rototo Voici ma salle de musculation j'y vais pour elimer tout ce que j'ai bouffer je perd un temps fou la dedans Voici ma chambre la ou je dors quand j'arrive a rentrer chez moi debout et non a quattre patte sinon je dors dans le hall !!! J'invite aussi les filles ici mais cela ne vous regarde pas! Voici ma salle de bain neuve j'y vais tres rarement juste pour les grande occasion : Noel , Jour de l'an , Paque , Et surtout le jour des Crepes et des Galettes mais aussi pour mes premiers et derniers rendez -vous vous vouliez tres peu souvent alors Voici l'arriere de chez moi je sais ce que vous pensez , je fait refaire la peinture , c'est promis la on est en hiver mais c'est la ou je fais pousser mes legumes , bien moi je carbure pas au legume mais a la viande 5 kg par jour mais pour les divas vegetarienne au lien d'un sanglier une carrote ça leur fait plus plaisir Et pour finir le meilleur pour la fin, ma moto a non ça c'est celle du voisin je l'adore je suis grave jaloux de lui Moi c'est ce tas de merde la - bas avec ma voiture vieillot ' je la met dans la foret avec les portes ouverte en esperant qu'on me la vole pour faire marcher l'assurance) Celle de mon voisin ait 10 fois mieux elle est decapotable en meme temps vous allez me dire a coup de decoupeuse a metaux ma voiture j'en fais vite une porshe: HG : Oscar tu reconnait pas ta maison et tes vehicules??? t'est mon voisin je te rapelle | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Mar 27 Jan - 21:38:29 | |
| Dans sa magnifique villa , Paul était allonger sur le canapé regardant un film d'action avec une bière a la main et se reposais de ce royal rumble eprouvant pour lui , meme le King of Kings doit se reposer de temps en temps , il pensa de nouveau a ce royal ou il avait fait un travail extraodinaire
Ya personne ou quoi cette ville est perdu au fin fond du ...... du monde ou quoi , bon bah pour la peine je vais commander une pizza , et un DVD d'un film humoristique
Paul prit l'annuaire et chercher les 2 addresse puis quand il les a trouvé il les appela 1 par 1 et effectua sa commande
1 heure et demi plus tard le livreur etait passé et le vendeur de disque aussi pendant la fouléé puis se remit dans le canapé confortablement , se mit a manger et a regarder son film en attendant une reponse du monde exterieur ( halo la terre ici Houston nous avons un probleme , Paul a taché le canapé blanc en cuir | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| |
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| |
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 20:28:51 | |
| - Oui j'ai une petite surprise pour lui.. Et toi que fais tu ici ?
Dave attendit encore.. | |
|
| |
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 20:32:17 | |
| Elle lui sourit ,elle avait ces lunette de soleil (assez fashion :p) et lui repondis
"Et bien ,je suis venu le voir,c'est quoi la surprise dit moi?"
Candice était du genre curieuse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 20:38:03 | |
| - Comme son nom l'indique.. C'est une surprise.. Une sorti entre pote enfet.. Qui lui plaira j'espère.. Et toi quel sont les raisons qu'une charmante fille comme toi se déplace jusqu'ici pour lui ? Dave rigola..
Puis il sorti son téléphone et envoya un S.M.S à Paul..
- Spoiler:
"Salut c'est David.. Si tu es chez toi ouvre moi.. Car je m'impatiente un peu d'attendre dehors.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 21:35:39 | |
| Paul reçut ce message et ouvrit la porte de fer en desactiva le nain aroseur ( c'est pour faire des farces mais chut !!! ) , Il vit Dave et Candice par sa fenetre et puis , il sortit de sa villa et alla a leur rencontre
Salut , Dave tu est venue accompagné , et d'une chermante demoiselle à ce que je vois !!! , voulez vous entrer ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 22:12:39 | |
| - Oui.. Enfet je suis venu te proposer de m'accompagner à un match.. Et Candice et arrivé dans sa limousine.. J'aurai bien aimer qu'elle soit en ma compagnie..
Dave fit un clin d'oeil à Paul..
- Mais c'est toi qu'elle est venu voir..
Dave entra..
- Donc je suis venu ici pour te demander.. Si sa t'interesserai de m'accompagner pour aller voir Manchester Utd contre Arsenal demain soir.. J'attend ta réponse.. J'ai deux place.. Il faudrait pas trainer à partir.. Car le jet privée attend pour partir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 22:17:21 | |
| J'aimerais bien oui , voir ce match je vais prendre mes affaires mais avant , j'aimerais te demander si tu aurait la possiblité de trouver une 3 eme place pour Candice à moi qu'elle n'aime pas ce sport , sinon on se verra après le match je passerais à ton appartement on ira ou tu voudra aller !!!
Paul attendit la reponse de Dave et Candice | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Ven 20 Mar - 23:59:46 | |
| - Désolé.. Mais j'ai prévu à la dernière minute.. Et j'ai que deux place.. J'aurais bien aimer emmener Candice.. Mais voilà.. Je n'ai pas de place supplémentaire..
Dave prit un air désolé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Sam 21 Mar - 10:48:22 | |
| Bon bah je suis désolé Candice , mais ne t'inquiete pas on se verra le lendemain et comme je l'ai dit , je c'est je me repette , je t'en m'enmerais la ou tu voudra .
Il alla prendre quelque fringue chez lui et revint au portail , passa près de Candice et l'embrassa sur la joue et lui dit , en murmurant , à son oreille telle que Dave ne puisse entendre
Allez excuse moi , c'est mon pote et tu connais les hommes eux et leur match de foot , insépararable , j'ai envie d'allez voir ce match , ne me fais pas la tete . Prend soin de toi et amuse toi bien , Choupinette sa serait dommage que tu loupe des moments de joie a cause de moi
Une fois terminer il l'a re-embrassa sur la joie , lui fit un sourire , et s'approcha de Dave
Je suis pret , c'est quand tu veux mon pote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Sam 21 Mar - 14:58:05 | |
| - Ok.. Allons y..
Paul et Dave racompagnèrent Candice à sa limousine avant de rejoindre le bolide de Dave..
- C'est parti !
La moteur de la Murcielago rugit momentanément quand David avait tourner la clef..
- Tu monte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Sam 21 Mar - 22:49:31 | |
| Oui Oui j'arrive
Paul l'air triste , voyant la limousine s'en aller , monta dans la voiture de Dave | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Dim 22 Mar - 1:37:56 | |
| Dave demarra la voiture..
- Dis moi Paul.. Tu n'es pas avec Stéphanie toi ?
Puis Dave et Paul se rendirent à l'endroit ou le jet les attendaits.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque Dim 22 Mar - 9:07:35 | |
| Euh.. Euh ... non elle a divorcé et elle est parti avec les enfants , elle trouvait que je ne foutais pu grand chose et qu'a part boire et m'amuser je ne m'occupais pu d"elle
Paul y pensant tira la langue , regarda Dave et lui dit
Changeons de sujet si tu le veux bien , cela me fous le blouse de savoir qu'avant j'etais marier et que mes enfants , je ne les voies pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Paul Levesque | |
| |
|
| |
| Villa de Paul Levesque | |
|