Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Villa de Paul Levesque EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Villa de Paul Levesque EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Villa de Paul Levesque EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Villa de Paul Levesque EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Villa de Paul Levesque EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Villa de Paul Levesque EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Villa de Paul Levesque EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Villa de Paul Levesque EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Villa de Paul Levesque EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Villa de Paul Levesque Vote_lcapVilla de Paul Levesque Voting_barVilla de Paul Levesque Vote_rcap 
AG59160
Villa de Paul Levesque Vote_lcapVilla de Paul Levesque Voting_barVilla de Paul Levesque Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Villa de Paul Levesque

3 participants
AuteurMessage
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin
Age Du Joueur : 31
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue0/0Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue0/0Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (0/0)

Villa de Paul Levesque Empty
MessageSujet: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyLun 12 Jan - 20:14:20

Voici la villa de the game

Villa de Paul Levesque Hgh10

Euh non je me suis tromper de photo c'est celle du voisin c'est celle la la mienne

Villa de Paul Levesque Thjj10

Enfin je crois quand j'y vais je suis a jeun j'ai du mal a m'y faire

Voici la salle a manger la ou je passe tout mon temps libre pour me goinfrer

Villa de Paul Levesque H11

La ou je lasse mes rototo

Voici ma salle de musculation j'y vais pour elimer tout ce que j'ai bouffer je perd un temps fou la dedans

Villa de Paul Levesque Jhjh10

Voici ma chambre la ou je dors quand j'arrive a rentrer chez moi debout et non a quattre patte sinon je dors dans le hall !!! J'invite aussi les filles ici mais cela ne vous regarde pas!

Villa de Paul Levesque Ntyn10

Voici ma salle de bain neuve j'y vais tres rarement juste pour les grande occasion : Noel , Jour de l'an , Paque , Et surtout le jour des Crepes et des Galettes mais aussi pour mes premiers et derniers rendez -vous vous vouliez tres peu souvent alors

Villa de Paul Levesque Ujukj10

Voici l'arriere de chez moi je sais ce que vous pensez , je fait refaire la peinture , c'est promis la on est en hiver mais c'est la ou je fais pousser mes legumes , bien moi je carbure pas au legume mais a la viande 5 kg par jour mais pour les divas vegetarienne au lien d'un sanglier une carrote ça leur fait plus plaisir

Et pour finir le meilleur pour la fin, ma moto a non ça c'est celle du voisin je l'adore je suis grave jaloux de lui

Villa de Paul Levesque Tbbb10

Moi c'est ce tas de merde la - bas avec ma voiture vieillot ' je la met dans la foret avec les portes ouverte en esperant qu'on me la vole pour faire marcher l'assurance)

Villa de Paul Levesque _10

Villa de Paul Levesque Thth10

Celle de mon voisin ait 10 fois mieux elle est decapotable en meme temps vous allez me dire a coup de decoupeuse a metaux ma voiture j'en fais vite une porshe:

Villa de Paul Levesque Trhyj10

HG : Oscar tu reconnait pas ta maison et tes vehicules??? t'est mon voisin je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyMar 27 Jan - 21:38:29

Dans sa magnifique villa , Paul était allonger sur le canapé regardant un film d'action avec une bière a la main et se reposais de ce royal rumble eprouvant pour lui , meme le King of Kings doit se reposer de temps en temps , il pensa de nouveau a ce royal ou il avait fait un travail extraodinaire

Ya personne ou quoi cette ville est perdu au fin fond du ...... du monde ou quoi , bon bah pour la peine je vais commander une pizza , et un DVD d'un film humoristique

Paul prit l'annuaire et chercher les 2 addresse puis quand il les a trouvé il les appela 1 par 1 et effectua sa commande

1 heure et demi plus tard le livreur etait passé et le vendeur de disque aussi pendant la fouléé puis se remit dans le canapé confortablement , se mit a manger et a regarder son film en attendant une reponse du monde exterieur ( halo la terre ici Houston nous avons un probleme , Paul a taché le canapé blanc en cuir
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue10/10Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue500/500Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 3:26:37

Soudain on entendit rugir un moteur.. C'était un assez gros moteur.. Le conducteur devait avoir pas mal d'argent pour pouvoir se payer un bolide pareil.. L'homme gara sa Murcielago près d'une haie qui menée à un portail..

Villa de Paul Levesque Lamborghini%20Murcielago%20LP640%20Versace%20Grand%20Prix%20Monaco%20240507%20301

Il descendit de sa voiture et se rendit vers le portail.. Il vit le nom de Paul Levesque inscrit sur la sonnette..

- C'est ici..

Il sonna et attendit..
https://wwe--catch.keuf.net
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin
Age Du Joueur : 36

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 19:17:51

Candice, arriva en limousine

Villa de Paul Levesque R17_1129299500_corvette

Elle sortie de la limousine ,en tenue de cuir moulan ,elle allais voir Triple H

Elle marcha les escalier avant d'arrivé devant la porte juste a coté de Dave et lui dit ,en souriant

"Salut dave, tu es venu voir Paul?"
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue10/10Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Villa de Paul Levesque Left_bar_bleue500/500Villa de Paul Levesque Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 20:28:51

- Oui j'ai une petite surprise pour lui.. Et toi que fais tu ici ?

Dave attendit encore..
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin
Age Du Joueur : 36

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 20:32:17

Elle lui sourit ,elle avait ces lunette de soleil (assez fashion :p) et lui repondis

"Et bien ,je suis venu le voir,c'est quoi la surprise dit moi?"

Candice était du genre curieuse
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 20:38:03

- Comme son nom l'indique.. C'est une surprise.. Une sorti entre pote enfet.. Qui lui plaira j'espère.. Et toi quel sont les raisons qu'une charmante fille comme toi se déplace jusqu'ici pour lui ?

Dave rigola..

Puis il sorti son téléphone et envoya un S.M.S à Paul..

Spoiler:

"Salut c'est David.. Si tu es chez toi ouvre moi.. Car je m'impatiente un peu d'attendre dehors.."
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 21:35:39

Paul reçut ce message et ouvrit la porte de fer en desactiva le nain aroseur ( c'est pour faire des farces mais chut !!! ) , Il vit Dave et Candice par sa fenetre et puis , il sortit de sa villa et alla a leur rencontre

Salut , Dave tu est venue accompagné , et d'une chermante demoiselle à ce que je vois !!! , voulez vous entrer ???
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 22:12:39

- Oui.. Enfet je suis venu te proposer de m'accompagner à un match.. Et Candice et arrivé dans sa limousine.. J'aurai bien aimer qu'elle soit en ma compagnie..

Dave fit un clin d'oeil à Paul..

- Mais c'est toi qu'elle est venu voir..

Dave entra..

- Donc je suis venu ici pour te demander.. Si sa t'interesserai de m'accompagner pour aller voir Manchester Utd contre Arsenal demain soir.. J'attend ta réponse.. J'ai deux place.. Il faudrait pas trainer à partir.. Car le jet privée attend pour partir..
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 22:17:21

J'aimerais bien oui , voir ce match je vais prendre mes affaires mais avant , j'aimerais te demander si tu aurait la possiblité de trouver une 3 eme place pour Candice à moi qu'elle n'aime pas ce sport , sinon on se verra après le match je passerais à ton appartement on ira ou tu voudra aller !!!

Paul attendit la reponse de Dave et Candice
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyVen 20 Mar - 23:59:46

- Désolé.. Mais j'ai prévu à la dernière minute.. Et j'ai que deux place.. J'aurais bien aimer emmener Candice.. Mais voilà.. Je n'ai pas de place supplémentaire..

Dave prit un air désolé..
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptySam 21 Mar - 10:48:22

Bon bah je suis désolé Candice , mais ne t'inquiete pas on se verra le lendemain et comme je l'ai dit , je c'est je me repette , je t'en m'enmerais la ou tu voudra .

Il alla prendre quelque fringue chez lui et revint au portail , passa près de Candice et l'embrassa sur la joue et lui dit , en murmurant , à son oreille telle que Dave ne puisse entendre

Allez excuse moi , c'est mon pote et tu connais les hommes eux et leur match de foot , insépararable , j'ai envie d'allez voir ce match , ne me fais pas la tete . Prend soin de toi et amuse toi bien , Choupinette sa serait dommage que tu loupe des moments de joie a cause de moi

Une fois terminer il l'a re-embrassa sur la joie , lui fit un sourire , et s'approcha de Dave

Je suis pret , c'est quand tu veux mon pote !
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptySam 21 Mar - 14:58:05

- Ok.. Allons y..

Paul et Dave racompagnèrent Candice à sa limousine avant de rejoindre le bolide de Dave..

- C'est parti !

La moteur de la Murcielago rugit momentanément quand David avait tourner la clef..

- Tu monte ?
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptySam 21 Mar - 22:49:31

Oui Oui j'arrive

Paul l'air triste , voyant la limousine s'en aller , monta dans la voiture de Dave
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyDim 22 Mar - 1:37:56

Dave demarra la voiture..

- Dis moi Paul.. Tu n'es pas avec Stéphanie toi ?

Puis Dave et Paul se rendirent à l'endroit ou le jet les attendaits..
Triple H [Ice Mode DX]
» Membre
» Membre
Triple H [Ice Mode DX]

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque EmptyDim 22 Mar - 9:07:35

Euh.. Euh ... non elle a divorcé et elle est parti avec les enfants , elle trouvait que je ne foutais pu grand chose et qu'a part boire et m'amuser je ne m'occupais pu d"elle

Paul y pensant tira la langue , regarda Dave et lui dit

Changeons de sujet si tu le veux bien , cela me fous le blouse de savoir qu'avant j'etais marier et que mes enfants , je ne les voies pu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Paul Levesque   Villa de Paul Levesque Empty

Villa de Paul Levesque
Page 1 sur 1