Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW du 13/12/09 Jeu 15 Jan - 17:26:46
Todd : Bonsoir a tous et bienvenu ce soir pour Tuesday Night ECW , bonsoir matt Matt : Bonsoir Todd , je suis excité ce soir , nous avons un main event important Todd : En effet nous aurons un match de qualification pour le titre ECW Matt : Et nous allons voir si mark henry tiendra sa parole et qu'il s'imposera ce soir Todd : Q ' attendons nous alors c'est parti
Kelly Kelly Titantron - Holla
Ashley Massaro titantron - Light A Fire
Spoiler:
Victoire de Kelly Kelly avec son K2
Matt: Premier match et premier frissons avec un match de diva chaud bouillant Todd: Allons un peu de silence je suis ebahit , faite place au deuxieme match
Tazz Titantron
Jeff Hardy Titantron - No More Words
Spoiler:
Victoire de Jeff Hardy avec l' Extreme Combinaison Twist of Fate / Swanton Bomb
Matt: Epoustouflant nous avons assister a un grand match entre une legende incontesté de la ECW : Tazz et Jeff Hardy Todd: Eh oui a l'affiche Tazz était favoris mais Jeff a gagné c'est pour ça qu'on aime le catch pour son imprevisibilité
Chris Jericho Titantron - Save Me
Finlay Titantron
Spoiler:
Victoire de Chris Jericho avec son coup spéciaux LionSault
Matt: Place au troisieme match qui va nous paraitre un peu plus extreme que les précedents Todd : Eh oui avec un match Fall Count Everywhere sans DQ
Shelton Benjamin
Boogeyman Ecw Champion
Spoiler:
Victoire du Boogeyman en assomant Shelton avec la cloche et en le pinnant hors du ring
Matt : Dernier Match de ce mardi le match le plus palpitant de la soiréé Todd: Faisons place au Main'Eventer
Matt Hardy Titantron - Live For The Moment
Mark Henry Titantron -
John Morisson Titantron
The Miz Titantron
Spoiler:
Victoire de Mark Henry ayant exécuté un World Strongest Slam sur John Morisson et en gagnant pas submission sur Matt Hardy avec la prise de l'ours
Matt:Quelle fabuleux ECW que nous a proposé son manager Todd : Oui tres chere en esperant qu'il donne au prochaine ECW les participants de l'ECW au royal rumble
PS : a toi rey de faire les segments j'espere que c'est correcete le show
Mark Henry*************** » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 86 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 13/12/09 Dim 18 Jan - 13:34:42
j'espere avoir au moins un match de championnat pour le titre de la ECW
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: ECW du 13/12/09 Dim 18 Jan - 14:36:29
hg: oui pas mal du tout Triprl H le match pas mal du tout
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 13/12/09 Dim 18 Jan - 14:40:09
Mark Henry je t'avous que je ne sais rien des intentions de rey pour l'ECW donc fa falloir attendre qui se remette de sa maladie , vraiment desolé moi quand je fais les show c'est seulement du depannage pas plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 13/12/09
ECW du 13/12/09
Page 1 sur 1