| HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 15:50:24 | |
| Triple H arriva , seul , au fast foud du coin de son quartier , il s'avança près du guichet et commanda sa boisson a une magnifique blonde
Je voudrais 3 Big Mac 2 Mc Fleuri 3 Coca et 3 frites et puis 3 verre de whisky et aussi ton numéro de téléphone
L'employé répondit:
Oui tout de suite par contre pour les whisky et mon numéro de telephone sa va pas etre possible
Paul l'air triste pris sa commande sans le numéro de téléphone et sans ses verres de whisky alla s'assoir au fond du fast found près d'une table pour tous pauser , puis mangea tranquilement l'air toujours aussi triste en pensant a son proxhain objectif le Royal Rumble puis se mit a parler tous seul
Il faut d'entré que je montre ma puissance en elimant tous les membres de la team "Bozos le Clown & (Trysos) " que je fasse sortir tous ceux de l'ECW et de Raw avant de se battre contre son roster
Lorsqu'il pensa a la team " Bozos le Clown & (Trysos)" il s'énerva et écrasa son Big Mac , il était en bouillit une personne sans dent aurait pu le manger puis se calma et continua son festin sans s'occuper du monde autour de lui | |
|
| |
Reds "The Ninja" » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 247
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 16:31:55 | |
| shelton pris sa commende , vu triple h au fond du mc do, assis a sa table et dit salut a se qui partais toi aussi tu veux partir de smackdown s'est bizarre moi aussi j'en est marre d'être pris pour une me*** | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 16:50:09 | |
| john arriva est prit sa commende il se mit dans une table du macdo et vit shelton et Tripel H il se mit a coter de Triprl H est dit oua alors sa va hunter | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| |
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:17:58 | |
| oui moi je vais nien et tien Tripel H je me suis dit que vue que le macdo etais pas trop alcool aors jai prit sa et john sortit une bouteile de vodca et de wisky de son sac tien hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:29:54 | |
| [color=green]Ah la tu m'interesse , tres tres bonne idéé , ta pas une fille aussi dans ton sac , ça sera deja mieu q'un verre de coca /color]
s'eclama Paul en tendant son verre et vidant le coca étant a l'intérieur sur la plante pourri qui etait a cote de la table et en souriant a shelton | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:36:08 | |
| hg : Le prochain qui poste un message inférieur à trois lignes, je lui colle un averto ainsi qu'au deux autres... N'oubliez pas d'éditer votre compte en banque... | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:44:23 | |
| HG : oh attend la moi la plus de 3 lignes dans mes message peut etre pas en parole mais au moins en descriptions donc je vois pas le probleme la , et la je viens de verifier Shelton et meme John Cena ont leur 3 lignes vraiment la je comprends pas
Puis HHH prit la bouteille se servit et dit :
Et beh quelle bonne bouteille m'a tu amener la dis donc vraiment t'est un genie , sinon a part sa vos titres personne vous as provoquer pour l'avoir??? surtout toi Cena un titre primaire tu dois bien avoir un contender en ce moment | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:46:26 | |
| hg : Non ça ne fait pas trois lignes désolé Hunter... Je vais t'acheter des lunettes avec mon salaire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 17:48:28 | |
| hg : moi sur mon pc la taille du texte fais bien 3 lignes | |
|
| |
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart Dim 18 Jan - 18:05:56 | |
| Bon allez je vous laisse les gars je dois rendre visite a un vieille ami avant de rentrer chez moi , merci pour votre compagnie , et merci pour l'alchool Cena elle etait excellente et d'une fraicheur ,
Triple H parti du fast found en saluant les 2 hommes et partit dans la ruelle sombre ou etait positionné sa moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart | |
| |
|
| |
| HHH a McDO enfin ce qui l'en reste apres son depart | |
|