Auteur | Message |
---|
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:04:38 | |
| les averto a ubout de trois tu est virés trois jour et enleve les 900000000000000 d'argent car c'est au GM de régler sa d'accord | |
|
| |
montel vontavious porter » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : 59 Nombre de messages : 12 Avertissement : 2
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:05:34 | |
| | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:08:38 | |
| hg: pg arete de poster partout est atend que les Gm tait accepter ( batista ou taker) | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:10:30 | |
| je te l'ai dit que j'avai poster 1 fois car je croyaiit que jété accepté | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:12:09 | |
| hg: le nouveau language sms arete tu va teux prendre un autre averto | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton is back Mar 27 Jan - 21:20:45 | |
| mais la je n'est pas mit de language sms | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: randy orton is back Mer 28 Jan - 6:09:53 | |
| Cena et le nouveau averto !! Cena à cause de ton "pg" et le nouveau car tu as posté avant d'avoir été accepté !!! Et Cena c'est à vous d'éditer votre salaire tout le mois tu crois qu'on va s'amuser à tout éditer !! | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Mer 28 Jan - 20:42:43 | |
| hg: non mai stu croit que tout les moiq on vas calculer le salire qui nous reste lui quyi arrive on a deja deu travaille avec le lycée n'en rajoute pas aussi | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: randy orton is back Jeu 29 Jan - 7:06:01 | |
| hg : Ah oui j'oubliais u as un QI tellement retardé que tu ne sais pas encore faire des additions >.<"... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Jeu 29 Jan - 14:02:36 | |
| hg:est tu trouve sa drole toi tu as que sa a faire . | |
|
| |
Chavo Guerrerro » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Ath, un village paumé de Belgique Nombre de messages : 12 Avertissement : 2
| Sujet: Re: randy orton is back Jeu 29 Jan - 15:11:03 | |
| hg : Alala taker n'a pas changé, toujours aussi méchant !! | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Jeu 29 Jan - 17:01:44 | |
| hg : Oui et pourquoi dis-tu "pas changé" ? Me connais-tu depuis longtemps ?! Je ne pense pas... | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: randy orton is back Jeu 29 Jan - 21:31:31 | |
| Taker n'a pas changé enfin peut être , mais il est tout simplement lui et c'est en quelque sorte sa marque de fabrique Chavito | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 3:25:00 | |
| HG : --'' Le seul ou les seuls plutôt.. Qui peuvent prétendre connaître Taker.. A par si quelqu'un dans le forum le connais dans la vrai vie.. Son moi et Kane.. Sinon laisser tous tomber.. Taker il faut qu'on parle pour le RTW.. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 15:30:11 | |
| hg : Ok, pour le RTW... Il y a Jeff qui me connait dans la vraie vie et c'est le seul à me connaître tel que je suis, même si Dave tu en sais plus que les autres... Kane quand à lui n'en sait pas plus que les autres... | |
|
| |
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 19:11:30 | |
| Hg: De quoi que je ne sait pas. Ah au fait j'attend toujours ma bann je te le fait remarquer au cas ou tu aurais pu l'oublier on ne sait jamais peut être que MONSIEUR je sais tout (ce qui est loin d'être le cas...) à éventuellement la mémoir qui déborde...(de connerie) Ah et aussi quand tu clash essaye de le faire pour de vrai par ce que quand tu le fais même ma petite soeur de 9ans en rigolerai xD. Non mais sèrieusement tu crois que par ce que tu es L'Undertaker que tu es tout permis en rabaissant les gens comme tu la fais par ce que tu crois que cena écri mal qu'il a un petit Q.I mais tu te trompe moi je le connais très bien même tout comme Dave ainsi que Mc Cool et HBK et je crois que j'en oublie un...enfin bref tout sa pour dire que au plus tu vas les rabaisser au plus je serais sur ton dos je sais qu'il y a une personne que ne rabaisseras pas c'est Dave par ce que tu le S*** tellement... tu es averti fais attention a qui tu "clash" et comment tu le "clash"... ok?? | |
|
| |
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 19:16:38 | |
| Hg:double post Hg2: j'ai failli oublier ta gimmick est pourris change la on a remarque ça avec certainne personne que je connais et qui son sur le forum... | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 19:59:40 | |
| hg : Quand tu me dis que je me crois tout permis ? Eh bien la réponse est... Oui Franchement Kane j'en ai rien à foutre de ce que vous pensez tous, Dave ne m'a jamais dit qu'il n'aimait pas mes méthodes, pire il m'encourage à être comme j'étais avant !!! Pour ma gimmcick, pareil je me fous de ce que vous pensez mais j'en avais marre de faire le zombie alors que vous vous pouvez faire à peu près ce que vous voulez (est-ce que vous voyez le Phenom aller au bar >.<"... avant qu'on change les règles bien entendu). Pour les Klashs, je rappele également que c'est Dave qui m'encourage à vous Klasher, je mettais calmer un temps, on m'a demander de redevenir celui que j'étais avant et que j'ai toujours été. Ce que j'ai fais avec grand plaisir... Quand je vous Klashs, comme je l'ai dis c'est car vous avez fait quelque chose de mal. Ai-je déjà Klasher Hunter ou Rey ? Jamais sauf en RP, en revanche, je klash Cena car il le mérite avec toutes ses conneries, j'aimerai ne pas avaoir à faire ça, mais avec lui je n'ai pas le choix, si il respectait les règles, je me serai arrêté, pendant un temps c'est ce que j'ai fait... Mais il a recommencé... Mes Klashs sont minables comme tu dis ? Oh parce que les tiens sont mieux peut-être >.<"... Je rappele que personne n'est encore arrivé à me destabiliser, ce n'est pas un défi à celui qui y arrivera, mais simplement pour dire que je joue avec les mots beaucoup mieux que beaucoup d'entre vous !!! Je fais respecter les règles par le Klash pûr et simple, et encore ce n'est pas du Klash méchant mais bien souvent ça rentre dans le crâne des plus incorruptibles des fautes d'orthographe !!! Et pour finir, ta bannière je ne l'ai pas encore fait, et je ne sais pas si je l'a ferrai, vu comme tu réagit lorsque j'applique les règles de ton ami DAVE BATISTA, après il faut voir avec lui, autant pour les règles, que pour ta bannière... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 20:30:20 | |
| hg: il est vraie que jai des problemes avec les regles (meme dans la vraie vie mais sa c'est une autre histoire)merci taker de dire sa mais c'est vraie que ta métonde est bonne mais aprés il faut pas sétonnait si des personne sen aille tu porte a la peur avec tes klash meme quand on essaye de respecter les regles on a peur que tu cheche la plus petite faile et que en fasse un goufre mais bon | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 20:32:51 | |
| hg:desoler pour le double poste mais il faut arreter les embrouille la | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 20:34:36 | |
| hg : J'ai prévenu déjà, je ne klash pas quand on enfreint pas le reglement, avec moi c'est comme ça que ça marche, mais Cena à part tes violations de règles, je n'ai rien contre toi sâche le... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 20:38:25 | |
| hg: ok merci de me le dire taker | |
|
| |
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 20:59:49 | |
| Hg: Je veus juste dire un dernier truc TU M'ENMERDE TAKER!!!! voila je voulais le dire je l'ai dit maintement l'incident et clos!!!! | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 21:07:35 | |
| HG : Exactement tout est fini.. Sinon je devrais prendre des mesures.. Comment dire.. Un peu chaude.. Bannissement, Renvoi, Définitif ?.. | |
|
| |
M@tt H@rdy~Heartlessly » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 69
| Sujet: Re: randy orton is back Ven 30 Jan - 21:09:43 | |
| HG:Désolé mais là je dois intervenir,Taker ne Klash pas les les personnes qui respectent le règlement,la preuve moi un nouveau il a été sympa avec moi et ne m'a jamais rien reproché quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randy orton is back | |
| |
|
| |
| randy orton is back | |
|