Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 15:34:58
Jerry : Bonsoir à toute et à tous pour un nouveau PPV ! En ma compagnie Michael Cole.. Michael : Bonsoir Jerry, ce soir sa s'annonce chaud ! Jerry : Avec le Main Event le 30-Man Battle Royal Match ! Michael : Oui Jerry et d'autre gros match, John Cena affrontera Kane pour le World Heavyweight Championship ! Jerry : Oui Michael sans oublier The Undertaker qui defendra son titre contre Vladimir Kozlov ! Michael : WWE Royal Rumble 2009.. Jerry.. Jerry : C'est Parti !
Spoiler:
Victoire des divas de Raw.. Après un long match Layla & Melina s'impose avec le finisher de Layla sur la pauvre Victoria..
Jerry : Raw remporte le premier combat de la soirée.. Michael : Oui Jerry sa promet pour la suite avec la WLF qui c'est joins à Raw !..
CAN'T DONT STOP ME NOW !
OH YEAAAAAAAAH !
Spoiler:
Victoire de Matt Hardy après une longue domination de Shelton Benjamin celui ci arrive à porter son Twist Of Fate et fais le décompte de 3 pour devenir nouveau WWE USA Champion.. Shelton Benjamin participera donc au Royal Rumble Match..
Jerry : Voila Michael nous avons un nouveau champion ! Michael : Oui Jerry ! Matt Hardy à réaliser un exellent combat ! Jerry : Je crois que nous n'avons pas vu le même match.. Michael : ...
HE THINK HE KNOW ME !..
TIME TO PLAY THE GAME !..
//Brisement//
Spoiler:
Le match débute entre CM Punk et The Miz, Miz charge bêtement Punk mais celui-çi réplique simplement avec un droite, il enchaîne des droites et des gauches !! Coup de pied derrière le crâne du Miz !! 1... 2... Miz brise le pinfall, il se relève rapidement, tente une droite mais CM Punk esquive. Attention Punk avec un atémis !! Miz est à genoux !! Shining Wizard !! Suivit d‘un Bulldog !!! Punk qui monte sur la troisième corde !! Miz se relève péniblement !!! Crooked Moonsault de Punk !!! 1... 2... 3 !! Miz éliminé !!! Attention Edge qui entre !! Big Foot sur Punk !!! 1... 2... Punk relève l’épaule !!! Edge qui relève son adversaire, projection dans les cordes, L’Ultimate Opportunist tente une corde à linge esquivée par le Straight Edge Hardcore, Edge qui se projette à son tour dans les cordes, Punk aussi !!! Double coup de bélier !!! Les deux adversaires sont à terre !!! Stone Cold est en train de tendre la main et de taper du pied pour montrer son impatience !! HHH aussi !!! L’arbitre commence à compter… 1... 2... 3... 4 Edge commence à remuer… 5... 6... Edge qui est assit puis qui se relève avant de relever Punk… Attention il le place en position de DDT… Edgecution !!! Contré par Punk qui balance Edge dans les cordes !!! Punk qui se jette et fait le Tag avec William Regal !! Edge qui a été projetté profite de son élan !!! Coup de la corde à linge sur l’anglais !!! Edge qui fait un taunt… Il s’apprête pour un Spear… Il s’élance !!! Regal replique avant l’impact avec une droite !!! Il n’est pas encore assez sonné, l’anglais enchaîne des droites et des gauches, Edge recule dans un coin, Regal continue à la marteler de coups, mais la Rated R Superstar revient dans le match avec un coup dans l’abormen, il continue avec des punchs, attention coup dans le genou !!! Edge passe la tête de Regal sous son bras !!! DDT !!! 1... 2... Regal relève une épaule !!! Edge revient vers HHH pour monter sur la troisième corde mais Hunter fait le Tag contre la volonté de Edge… Attention, il agrippe Regal par les cheveux et le relève, il le projette dans les cordes, Atomic drop !!! Hunter se projette dans les cordes !!! Knee Drop !!! 1... 2... 3 !!! Regal éliminé !!! Punk entre avant que Stone Cold n’ai pu réagir ! Sûrement la haîne entre RAW et Smackdown! !! Il enchaîne un Big Foot rapide dans la face à HHH qui reste debout, le Chicago Kid continue ses combos avec des atémis, Hunter est dans les cordes !!! Il repousse Punk et le projette à son tour !! Spinebuster !!! 1... 2... Punk relève une épaule !!! Punk se relève difficilement, Hunter le projette une nouvelle fois dans un coin !! Il fait rapidement le Tag avec Edge !! Edge qui s’élance !!! Spear dans le coin ou est Punk !!! Le Chicago Kid est inerte !!! 1... 2... 3 !!! CM Punk est éliminé !!! Steve Austin débarque dans le ring !!! Corde à linge sur Edge !!! Big Foot sur Triple H qui est derrière les cordes !!! Le Rattlesnake revient vers Edge !! Il commence des Stomps !!! Il en enchaîne plusieurs rapidement !!! Edge commence à saigner de la bouche !! Austin le relève en le tirant par les cheveux !!! Il le projette a nouveau dans les cordes !!! DDT de Stone Cold !! 1... 2... Edge lève une épaule !!! Triple H est remonté dans son coin, un peu sonné, Steve Austin le provoque avec ses doigts d’honneurs… Edge commence à se relever grâce aux cordes, Austin l’attend paré pour sin finisher !!! Il s’élance !!! Non reverse de Edge qui fait un croche-pattes à son adversaire !!! L’Ultimate Opportunist bondit pour faire le Tag avec Hunter !!! HHH qui entre dans le ring, Austin et lui se font face mais le Rattlesnake frappe le premier avec une droite, il en enchaîne plusieurs, Triple H se protège comme il le peut mais recule !!! Stone Cold change de technique et martèle le genou droit du Game qui tombe sur son genou encore intact, Stone Cold lui donne une autre droite !!! Hunter est à terre !!! Austin monte sur la troisième corde !! Attention il fait un taunt… Elbow Drop !!! 1... 2... Hunter qui brise le pinfall !!! Austin le relève mais The Game réplique avec une droite dans le ventre, il se relève et frappe son adversaire au visage, attention coup dans l’abdomen… Pedigree !!! Contré par Austin !!! Stone Cold Stunner !!! 1... 2... 3 !!! Hunter qui est éliminé !!! Attention Edge… Spear !!! 1... 2... Austin sauve son équipe !!!! Edge qui le relève, projection dans les cordes, et… Spear de Stone Cold Steve Austin !!!! 1... 2... Edge utilise les cordes pour se sauver !!!! Austin se relève difficilement, Edge également mais il anticipe un mouvement d’Austin et lui donne une droite… Attention la Rated R Superstar projette son adversaire contre… L’arbitre !!!! Ils sont tous deux sonnés mais le Rattlesnake parvient à se relever avant pendant que Edge reprend ses esprits… Stone Cold Stunner !!! L’arbitre est toujours KO et ne peut pas faire le tombé !!! Austin qui relève Edge mais… Long Bow de l’Ultimate Opportunist qui profite de la faiblesse de l’arbitre pour se moquer des règles !!! Edgecution !!! Edgecution !!! L’arbitre rampe et commence le tombé !!! 1... 2... 3 !!! Smackdown! Et la ECW remporte la seconde manche !!!!
Jerry : Quel Match Michael ! Michael : Oui Jerry Smackdown et la ECW remporte la seconde manche !
I'M THE BOOGEYMAN AND I'M COMING TO GETCHA !
Spoiler:
Victoire du World Strongest Man qui avec son World Strongest Slam remporte le ECW Championship ! The Boogeyman participera donc au Royal Rumble..
Michael : Jerry nous avons encore un nouveau champion ! Jerry : Oui Michael je crois que c'est la soirée des pertes de titres..
Spoiler:
Victoire de Maryse Ouellet qui avec son French DDT devient la nouvelle Divas Champion..
Michael : Je crois que vous aviez raison Jerry.. Jerry : Malheuresement pour les champions oui.. Michael : Mais attendez il reste Cena et l'Undertaker.. Jerry : Je parie qu'il perdrons également leurs titres.. Michael : Je ne crois pas.. Jerry : Ben voyons sa avec Beth Phoenix..
Spoiler:
Victoire de la Glamazone qui conserve son WWE Women's Championship avec son Glammaslam..
Spoiler:
Victoire difficile de John Cena qui remporte le match avec son F-U et conserve son World Heavyweight Championship.. Kane sera donc dans le Rumble..
Michael : Vous voyez Jerry.. Ni Beth ni Cena n'ont pas perdu.. Jerry : Oui mais je n'en dirai pas autant pour l'Undertaker qui affronte le terrible russe.. Vladimir Kozlov ! Michael : Arretez Jerry vous me donnez des frissons !
Ya Primoskimiaboy..
DOOOONG..
Spoiler:
Victoire terrible du Phenom qui remporte le match et conserve son WWE Championship avec son Tombstone Piledriver.. Le Russe sera donc dans le 30-Man Royal Rumble Match..
Michael : Jerry.. Ne sou-estimez plus le Phenom.. Jerry : Je vois Michael.. Je vois.. Michael : Il est maintenant temps de laisser place au 30-Man Royal Rumble Match !
...
Dernière édition par Batista le Mer 4 Fév - 16:00:23, édité 5 fois
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 17:11:35
hg: pas mla fu tout se show
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 18:14:31
HG : Cena je te colle un averto parce que tu m'énerve à poster avant que les shows soit fini à chaque fois !
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 18:41:20
hg: sa va de totu en se moment ily en a plein qui me traque
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 18:42:45
hg : Ca fait pas trois avertos ça ?
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 18:46:23
hg: tu vois que sa faiyt plusieure jour que tu est sur moi taker est dit pas le contraire est non sa fait 1 c'est tout
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 19:04:43
C'est normal ceux qu'il dise il ne te le les mettent pas , il essaye de t faire réagir et d'eviter de faire des connneries mais toi tu ne fais qu'empirer les choses alors apres ne pleure pas que tu te prend 2 averto en a peine 2 jours
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 29 Jan - 19:06:32
hg : CENA TU T'ES PRIS TROIS AVERTOS !!! J'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE DES QUE DAVE SE RECONNECTE JE TE BANNI UNE SEMAINE !!! J'EN AI RAS LA CASQUETTE DE TE REPRENDRE A CHAQUE POST ON ETAIT BEAUCOUP MIEUX QUAND TU AVAIS DES PROBLEMES DE PC !!!
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 16:02:34
HG : Pour ceux qui sa interresserais je viens de finir le Royal Rumble et toute les entrances des matchs du Rumble c'est moi qui les ai faites
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 16:35:30
hg: oui t'inquiete pas dave on t'écoute
si tu est pas content je men fiche pour etre poli
M » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 17:10:16
hg : Dave, ai-je le droit de bannir également Cena pendant une semaine ? Vois-tu il est arrivé à un total d'avertssements supérieur à 3, son proil induit cependant en erreur !
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 18:11:57
Heu , j'ai pas trop compris , j'ai gagner sachant que je suis a SmackDown ou pas ???
M » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 18:22:44
hg : Ouais t'étais en team avec Edge & The Miz, vous représentiez Smackdown! et la ECW et on a gagné. C'est moi qui ai fait le book.
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Mer 4 Fév - 20:16:46
HG : Exact.. Taker..
HG 2 : Taker disons que si il prend encore un averto il y passe pour 10 jours ok ?
M » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 5 Fév - 6:03:38
hg : Hum... Ouais ok mais c'est avertos n'ont pas disparus tout seuls !!!
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 5 Fév - 18:59:33
HG : C'est moi qui l'ai ai enlever..
M » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 5 Fév - 19:04:09
hg :...Si Cena profite de l'aide du créateur je ne vois plus quel est mon rôle...
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 5 Fév - 19:51:38
HG : Je lui donne juste une dernière chance de se racheter..
M » Membre
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin ! Jeu 5 Fév - 19:53:42
hg : Ouais... Enfin même si il a le record du nombre d'avertos cumulés du forum, c'est pas une raison pour lui les retirer, au contraire... Enfin tu fais ce que tu veux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PPV Royal Rumble 2009 (Résultats) Enfin !