Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW DU 3/02 Jeu 5 Fév - 17:24:55
Matt : Bonjour , Bonjours et bienvenue vous regarder bien l'ECW , le show le plus extreme , bonjours a vous Todd . Todd:Oui Bonjour a vous Matt , bonjours a vous public , mais garder votre entrain Matt pour les commentaires , car nous avons du pain sur la planche , eh oui mon cher , j'ai la feuille des matchs sous mes yeux et nous allons voir n'ont pas des matches extremes mais des matchs chaud. Matt: Oui , c'est vrai notre General Manager ne nous a pas gaté , malgres que nous somme dans ma periode favorite , la ou tout peut arriver la Road to Westlemania Todd: Oui cela parait etonnant , qui c'est nous rezerve t-il une petite surprise Matt: Heuresement nous avons aussi une bonne nouvelle le retour de Kelly a ECW pour des causes inconnus peut etre nous elle nous en dira plus apres son match [color=darkred]Todd :Oui c'est etrange ce changement mais tant mieux pour certain peut etre a t-elle l'idéé de refaire le ECWexpose , ah le show commence !!!!
The Diva 's Champion , Maria ----->With Legs Like That
The Women 's Champion , Beth Phoenix ,------> The Glamazon
Spoiler:
Victoire de Beth Phoenix , The Glamazon avec son finisher redoutable
Todd:Eh oui nous venons d'assister a un grnad match opposant , les deux meilleurs diva de SmackDown et Raw les championne en titre Matt: Oui magnifique match le GM n'avais peut etre pas tort de mettre 3 matchs feminin aujourd'hui le public est a bloc , il est en folie!!!! Todd: Place aux second match si vous le voulez bien , avec notre nouvelle diva a l'ECW : Kelly Kelly
Lady of Gentleman , Kelly Kelly -------->Holla
Lady of Gentleman , Michelle Mc Cool -----> Not Enough For Me
Spoiler:
Victoire de Kelly Kelly avec son finisher
Apres sa victoire , Kelly Kelly monte sur le coin du ring , fait ses taunts , et demande un micro ...
Me revoila cher public , vous m'avez tellement manquer , mais je ne suis pas venue ici que pour cette raison , je suis venu ici pour m'entrainer durement pour battre The Glamazon Beth Phoenix qui au court du show de Raw m'a humilié d'abord dans le ring puis ma lyncher dans ma loge , j'ai decidé de quitter Raw et de revenir a l'ECW et trouver de l'aide pour m'aider a recuperer ma fierté et par la meme occasion la ceinture de Women's Champion , sur ce je vous laisse bonne soiréé , et qui c'est peut etre je ferais avant de repartir un Expose , qui c'est ???
Todd: Comme la si bien dit notre nouvelle diva , place aux show et au troisieme combat , encore un combat feminin Matt : Eh , oui mon cher ami , je n'avais jamais vu une foule aussi déchainé depuis que je travaille pour la WWE!!!
Lady of Gentleman , The ECW diva , Layla
Lady of Gentleman , The Raw diva , Melina
Spoiler:
Victoire de Melina sur Layla avec son finisher , dans la fouléé malgres que Melina ne soit pas la favoris de la foule de l'ECW , elle monte sur la troisieme corde et incite la foule a l'applaudir
En coulisse on aperçoit Layla , Kelly et Michelle Mc Cool , dans la loge de Kelly , mais les camera ne peuve pas les voir mais on peut clairement entendre ce qu'il se dit :
Layla : J'ai vu avant mon combat que tu voulais recuperer ton titre , je veux bien t'y aider mais seulement a une condition , me venger de Melina qui ma battu devant mon public
Kelly; J'avoue que l'esprit de la vengeance ne me plait pas trop mais , il faut savoir ce faire respecter , et donc j'accepte ta proposition partenaire , aide moi a revenir a Raw pour gagner cette ceinture et regagner ma fierté et moi je t'aide a te venger de Melina
Michelle Mc Cool: Moi aussi je veux faire parti du groupe tu c'est tout a l'heure on s'est combattu mais pas en tant qu'ennemi mais en tant qu'ami , plus on est de folle est plus on rit , non ??? Mais je veux que toi tu m'aide , je veux regagner mon titre de Diva Champion si betement perdu , nos intention a nous ne sont pas la revanche mais comme tu le dis le regain de notre fierté
Sur ces paroles un pacte se conclua entre ses 3 divas , ce qui allait devenir fort couteux pour leur adversaire qui s'opposeront a eux
Todd; Cela me plait guere , mon cher Matt , Layla apparament n'a pas les meme intention que les 2 autres cela me fais peur Matt: Un peu de bon sens Todd , revenez a nous , nous avons un match single normal match a commenter qui sera interessant
The ECW champion , Mark Henry ------->The World Strongest Man
Lady of Gentleman , Chavo Guerrero
L'arbitre en voyant arriver Chavito avec une chaisedemande a celui-ci de poser sa chaise hors du ring sinon il sera sanctionner , Chavo s'exécute avec difficulté et avec frayeur en regardant Mark Henry droit dans les yeux ...
Spoiler:
Victoire de Mark Henry avec un Body Slam malgrès la tentative de Chavo de taper Mark henry avec sa chaise pendant que l'arbitre avait le dos tourné , cela n'a pas suffit a mettre KO et aller jusqu'au compte de 3
Todd: Beau Match , non ne dites rien vous ete sur le choc mon cher Matt , heuresement que Henry a le dos solide et a pu se degager du pin qu'a fait Chavo avec la triche de l'avoir taper avec sa chaise , tout de suite le prochain Match
The Ex - champion , Boogeyman-----> I' m Comin to getcha
!
Lady of Gentleman Finlay with Hornswoggle
Spoiler:
Victoire de Fin Finlay
Tout d'un coup la lumiere de l'arena s'éteignit et une voix retentit ....
Vous me fais honte , la ECW n'est pu ce qu'elle etait , regarder pas un seul match extreme ou meme un petit No DQ , rien a la place des matches simple et feminin , J'ai honte mais cela va etre retabli car nous seront bientot la pour faire regner les lois extreme de l'ECW sur la nouvelle géneration bien moins entrainé a subiir ce choc emotionnelle et physique en attendant dormez bien et recuperer vos forces !!!Vous en aurez besoins pour pouvoir supporter la douleur et quitter le ring sans trop de bobos
La mysterieuse voix s'arrêta et la lumière se ralluma , la , le public qui , etait 30 seconde auparavant en folie , etait devenu calme , très calme , un froid se fit ressentir dans la salle et la terreur et la confusion fit place dans l'extreme silence du public et des commentateurs
Les cameras arreterent de filmer et randirent l'antenne
Alors que le show etait terminé un techinicien se rendit aussitot dans la salle des camera Après cette incident , on apprit que les cameras avaient été tagué et qu'un message d'erreur etaient dans leurs systeme de donné , le meme pour tous:::::: Il etait marqué : Heure du debut de show : 101010110 DEBUT / 20 HEURE tout semble etre normal et opperationnelle Heure de fin du show : 10101010 Heure non detecté , probleme survenue lors de ce show , probleme dans les systeme 1110001110101
Dernière édition par Triple H le Jeu 5 Fév - 21:05:34, édité 1 fois
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW DU 3/02 Jeu 5 Fév - 17:36:59
Ceci est un show provisoire et non finit ,Rey a quelque probleme de pc et j'ai juste ecrit les segments que je voulais faire Rey a mon avis editera et arrangera les photos ( eh ouai je suis pas doué en informatique) et le show a son gout
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW DU 3/02 Jeu 5 Fév - 18:52:40
Bon show,très bon show,continue!!!!
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW DU 3/02 Jeu 5 Fév - 20:28:08
hg : Chris je te rapelle que j'ai aussi collaboré a ce show , enfin HHH a fait le plsu dur , j'ai juste fait la finition
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Sujet: Re: ECW DU 3/02 Jeu 5 Fév - 21:03:53
"juste fait la finition"... Non , on a travaillé tous les 2 et ta pas collaborer ta participé autant que moi , c'est notre show , on est au meme niveau moi les idéé des storyline et des segments et toi la presentation et les simulations qui , sans , le show ne valerait et ne serait jamais poster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW DU 3/02
ECW DU 3/02
Page 1 sur 1