| ECW DU 10/02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:22:19 | |
| Tag Team simple
Kelly Kelly& Michelle Mc Cool with Layla vs Beth Phoenix & Maryse with Melina
Tag Team Match Elimation
ECW Original ; Sabu & Dreamer &RVD vs Finlay & Boogeyman & Tazz
Maint Event
Armaggedon Match ;
Mark Henry vs Chavo Guererro vs Boogeyman vs The Miz vs John Morisson vs Jack Swagger ( on m'a dit qu'il etait terminer )
Pour designer la supersatar de l'annéé 2008 qui a marquer le show le plus hardcore du monde l' ECW
Triple Theat
Maria vs Mickie James vs Jillian
ECW expose en fin de show
Merci a tous , rey on verra mais je pense que c'est la carte du show defenitif on peut rien faire d'autre pour l'instant
PS: viens me trouver sur MSN faut reparler de quelque point
Dernière édition par Triple H le Mer 11 Fév - 19:22:12, édité 4 fois | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:32:13 | |
| HG : Hunter pas besoin de #1 Contender le titre est défendu dans l'élimination chamber.. | |
|
| |
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:33:53 | |
| ok mais j'avou que ya pas d'idee la ya pas assez de monde pour faire quelque chose de correcte j'ai que 2 storyline 2 gros mais que 2 je vais esseyer d'en trouver 1 apres no way out mais la je pedale dans la m.......... | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:36:20 | |
| hg : A la base tu n'as pas le droit de faire des matchs de championnat pendant les shows normaux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:37:49 | |
| A la base je fais comment si vous me dite pas ce que vous prevoyer dans les PPV et qu'on se retrouve sans match moi et rey a faire , je fais comment tu me le dis toi !! | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:41:48 | |
| hg : Je ne t'ai jamais autorisé à faire des matchs de championnats entre divas pendant les shows normaux !!! Surtout des matchs comme ça !! T'aimerai toi qu'au prochain RAW on remette en jeu ton titre par équipe alors qu'il est originaire de Smackdown! !! De toute façon vas-y fais ton match, mais en tout cas les changements de titres n'auront pas lui... Surtout qu'il n'y a pas de contenders et que tu as fais en sorte que ta diva préferée soit dans le match !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 18:50:48 | |
| Uno tu c'est lire : match aller retour j'ai l'intention d'n faire quelque chose
Secondo diva Smack Down pour titre Candice , Maria , Mc Cool , Maryse alors dans ces cas tu met qui , bah moi je met quelqu'un la vraiment deja ete mais la si ta envie je change j'ai juste a modifier les segments
Tercio diva RAW : Tous l'on deja eux dans la vrai vie au moins 1 fois donc faut faire tourner a une qui l'a jamais eu , mais bon ça se change aussi
4e ment tu peut jouer ma ceinture quand tu veux ça me fais rien meme si je l'a perd sa fait du changement et c'est tant mieux
Et tu va dire que je me repete mais moi comment je fais , je demande un show special === refuser je demande des matchs hors chamber a no way out ==== refuser
alors celui qui connait tout je fais comment , hein je fais comment pour dresser une storyline , soit c'est des reproches soit je fais autre chose que tu dira que c'est de la merde et que c'est trop simple alors c'est bon , reflechi avant de poster et mais toi a la place de ceux qui font ECW et bizarement tu sera deja pu quoi faire
Ah ouai j'allait oublier avant de dire tes commentaires regarde un peu le dernier show ce qui s'est passé tu comprendra mieux mais bon c'est pas grave je modifie tous | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 19:41:19 | |
| Ferme là Hunter j'ai galeré pour devenir ce que je suis !!! Demande à Dave avant c'était MOI le GM de la ECW et je m'en suis sortis !!! Après ce que Dave te refuse pour No Way Out j'y peux rien !!! Pour les divas j'ai dis que tu as mis ta diva préferée car elle n'est pas contender n°1 !!! Justement à No Way Out il y aura un match pour être prétendante au titre alors avant de brûler les étapes demande !!! Je n'ai pas été au courant de ce match et puis même si c'est un match aller-retour quel en est le but ? Aucun surtout dans un show de la ECW !!! Pour ton titre c'est ce que tu dis mais après va savoir ce que pense, Maryse a son titre depuis le Royal Rumble tu crois qu'elle a envie qu'on lui pique moins d'un mois après dans un show normal ?! Beth j'en ai rien à faire elle est pas active alors que ça soit elle ou quelqu'un d'autre ça m'est égal !!! Ensuite, je n'ai jamais dis que quelque chose était de la "merde" comme tu dis sauf pour les shows de Cena et encore j'étais poli et je developpait !!! Mais toi à la ECW tu n'as à t'occuper que d'un titre !!! Le ECW Heavyweight Championship pas le Diva's Champion ou le Women's Championship !!! Ne fais pas du zèle si tu n'arrive même pas à t'occuper d'un titre pour six lutteurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 19:54:41 | |
| Bon tu c'est quoi t'a raison t'est un content , Taker champion point bar | |
|
| |
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 19:58:47 | |
| HG : Bon c'est bon les gars calmer vous.. Taker tu fais ce que tu as à faire pour Smackdown et les divas.. Hunter ton match aller retour n'aura pas lieu d'une part car Dimanche c'est No Way Out et de deux car Taker ne t'as pas autoriser.. Ensuite si tu veux t'occuper du Women's Championship pour No Way Out je te laisse faire mais tiens moi au courrant car je simule se soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 20:02:15 | |
| Non mais merci Dave d'etre comprehensible moi er Rey en avons parler on essaye de contourner l'obstacle , on verra bien j'ecris les show au jours le jours car on sait jamais ce que vous avez decidé encore toi niko ça va tu m'informe un peu mais taker j'ai quedal aucune info alors moi j'y vais a l'aveuglette pensant que les divas sont pas prise et que j'exploite l'idéé un maximum mais je laisse tomber l'idéé de cha,gement de titre pour ce show mais merci de tout coeur pour ta proposition dave | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Lun 9 Fév - 20:54:40 | |
| | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 Mar 10 Fév - 9:04:03 | |
| hg : C'est ça Hunter, j'aime passer pour le grand méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW DU 10/02 | |
| |
|
| |
| ECW DU 10/02 | |
|