Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Ecw du 11/02/09 Mar 10 Fév - 20:25:06
Ce show sera normalement ecrit demain , Mercredi 12 Fvrier Cause : Probleme d' IP de Pc , je suis sur un vieux et mes donnéés et les idéés sont sur le neuf , En attendant peut etre Rey va pouvoir ecrire le resultat des matches et je placerais les segments ensuite , merci a tous de votre comprehension et desolé de la gene occasioné
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 17:33:36
Matt: Bonjours mon cher Todd , Bonjour public de l'extreme , public de l' ECW Todd : Bonjour Public et malheuresement bonjours a vous Matt Matt: Comment ça , malheuresement , enfin bref ce soir le Gm nous ne as devoilé aucun match , a part une seule chose , l' ecw expose de notre magnifique revenante , Kelly Kelly Todd: Oui c'est bien vrai mais cela se passera seulement a la fin , alors garder votre calme , je ne veux pas de collegue sur - dechainé aujourd'hui Matt : Comment ça aujourd'hui , je le suis tout les jours , en parlant de dechainé le public l'etait la semaine derniere mais un accident s'est produit , une intrusion qui a emu tout le monde et fait peur a certains , des infos a ce sujet , Todd Todd : Non désolé Matt , on s'est juste que quelqu'un veut du mal a ce show et a ses superstars , un vent de panique souffle a la ECW Matt: N'abusez pas Todd , je vous l'ai dit que le café rend legerement mitomane , bref le show commence
Ladies of Gentlemen Please Welcome , Kelly Kelly & Michelle Mc Cool - Not Enough for me
Accompagné par Layla
Ladies of Gentlemen Please Welcome , The WWE Women's Champion Beth Phoenix - The Glamazon
Ladies of Gentlemen Please Welcome , The WWE Diva' s Champion Maryse - Ouh oui Ouh oui
Accompagné par Melina
Spoiler:
Victoire de Kelly Kelly avec son K2 qui donne la victoire a son equipe a donc a Michelle Mc Cool
Après le match , Layla attaque impunement le manager adversaire et l'assène de coups par derrière , La vidéo a ete coupé car les cameraman americain on trouvé la scène trop violente et trop intense pour la diffuser et choquer le jeune public americain
Matt: Des reactions sur l'attaque de Layla sur Melina Todd Todd : Non Matt je suis bouche bée , elle est pleine de vengeance et ses attentions de vengeance sont feroce Matt : On vient de me dire dans l'oreillette que le 2 eme match etant programmé est annulé la team ne veut pas se battre ecoutons les raisons Todd : Quoi un match en moins , oh non ça sent pas bon pour notre bon vieux GM
Soudain la salle s'eteignit , le micro branché un voix parla , comme mardi dernier exactement la meme voix dure et effreyante
La Voix : Le Gm du roster est faible , moi et ma team demandons un match de l'extreme et que nous propose t-il un match avec du vulgaire pentain en plus comme adversaire mais ce n'est pas cela qui me fais le plus mal coeur ce qui me fais le plus mal au coeur c'est que un matche extreme pour lui veut dire un elimination tag team matche , ah ahahh , quelle minable , lamentable , je te previens , tu me deçoit beaucoup moi et mes coequipier , Je te donne une seconde chance de te rattraper au prochain show ne me deçoit pas!!!
La lumiere se rallumerent et une entrance fit son appariton c'etait le GM de l'ECW - Theodore Long
Long : Ecoute bien mec , je sais pas qui t'est toi , mais cela ne se passe pas comme ça dans mon show , on ne refuse pas de matche ,viens sur le ring , si tu est si fort et ose moi le dire droit dans les yeux si tu est un homme
Theodore Long fiere de lui allait partir du ring quand tout a coup une entrance arriva
Ladies of Gentlemen Please Welcome - The WWE ECW Legend - The Sandman
Il avais apporté avec lui un petit cadeau , non pas une biere mais une arme !! Sandman : Voila je suis la Long , je suis un homme , JE REFUSE DE FAIRE CE MATCH
Il allait frapper Long avec son arme mais lorsqu'il voulu le frapper celui -ci , le GM tomba dans les pommes , prostener le Sandman partit en laissant derriere lui Long qui voyait des etoiles et observais , par terre , le projecteur illuminé de la salle
Matt : Vous en pensez quoi de tous ça , Todd de cette intervention??? Todd: Ah ah ah , notre Gm est vraiment un petochar , ah ah ha , on me l'avais jamais faite celle-ci le coup du " j'ai trop peur je tombe dans les pommes" Matt : Vous m'exsaperer Todd , j'aimerais vous y voir , aller envoyer la suite du show avant qu'un autre de vos fou rire eclate
Ladies of Gentlemen Please Welcome , The Ex Diva's Champion Maria , With Legs Like That
Ladies of Gentlamen Please Welcome , Diva on SmackDown - Jillian Hall
Ladies of Gentlemen Please Welcome , Diva on Raw - Mickie James
Spoiler:
Victoire de Mickie James avec un Mick-kick sur Maria
Matt : Place maintenat au main - event de ce mardi , un main - event plutot bizare , qui je pense aurait dut se faire en janvier , mais bon chacun son opinion Todd: Pour une fois que vous avez raison , c'est quand il faut pas ...... Du moment que ce match ait lieu ce n'est pas un probleme , allez c'est parti
Et maintenant , 6 Man Armageddon Matche qui designera l' ECW superstar la plus extreme de l'annéé
Ladies of Gentlemen Please Welcome ECW 's Champion Mark Henry - The World Strongest man
Ladies of Gentleman Please Welcome Ex-ECW's Champion - The Boogeyman
Ladies of Gentlemen Please Welcome Jack Swagger - All Americain of Americain
Ladies of Gentleman Please Welcome The World Tag Team Champion 's The Miz & John Morrison
Ladies of Gentlemen Please Welcome - Chavo Guererro
Ayant rapporté un objet non interdit , une chaise !!
Spoiler:
Victoire du All-American American Jack Swagger avec son SpineBuster-Powerbomb
Matt:Bon le show va commencer a toucher a sa fin Todd : Euh , non , vous avez oublier quelque chose poutant c'est ecrit en rose sur votre feuille autour de quelques petits coeurs Matt : Ah oui ça !!! Todd : Oui àa et maintenant place à Kelly Kelly , ECW Expose
[center]Non que se passe t -il Sandman reviens mais pas cette fois pour demander un matche extreme mais pour enlever une extreme diva de la scene , on voit qu'il lui donne une serviette et la fit rentrer en coulisse a coup de pied au derriere
PS : A toi de jouer Rey , si quelque chose te plait pas ,; t'hesite pas a changer ok , et désolé vraiment de ne pas pouvoir faire quelque chose de plus potable , toute mes excuses !!
Dernière édition par Triple H le Mer 11 Fév - 22:57:20, édité 5 fois
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 18:58:22
hg : C'est pas "Lady of gentleman" mais "Ladies and gentlemen" et ils ne peuvent pas couper les images puisque c'est la ECW, et même si c'est une diva qui en tabasse une autre, ce n'est pas assez terrible pour être censuré, sinon on ne verrait jamais tous les matchs Hardcore et autres >.<"...
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:02:57
Ne poste pas s'il te plait je n'ai pas terminer , en plus pour faire comme d'habitude critiquer , ya une raison que j'ai censuré
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:08:20
hg : Je dis simplement ce qui doit être dit, ton projet n'était pas logique, nous verrons bien après si tu rectifie le tir... Ou pas... On poste bien avant que je finisse les shows de Smackdown! alors pourquoi pas moi ?
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:14:15
Moi jamais je poste avant que tu finisse d'aileurs je passe en ce moment plus de temps a l' ECW et n'ounlie pas que ici tes dans le forum tu travaille pas a la WWE tu dois donc faire le show comme tu le veux sans trop faire de la merde non plus , la raison pour laquelle j'ai censuré c'est car j'avais pas de photo a mettre et que quand j'en ai pas bah j'invente une histoire pour combler le trou
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:30:05
hg : Voilà la transition entre toi et moi, tu te prends pour un bookeur vétéran alors que ça ne fait qu'un mois que tu commence à vraiment booker >.<"
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:46:04
je te rassure ça fais meme pas un moi mais plutot 4 show , je ne prend pas comme un booker veteran mais moi j'ai mon style , je ne m'adapte pas , j'adapte les choses a ce que moi j'ai decidé d'en faire , bref dans mon style
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:48:17
hg : Heureusement sinon je me demande ce que tu ferai encore comme bookeur...
(Trop bizzard d'avoir le logo de Smackdown! au dessus de mon avatar >.<"...)
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:51:54
hg:Pourquoi tu me dis ça je comprend pas trop , Taker le coup du logo Smack Down
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:54:09
hg : Non je dis ça comme j'aurai pu le dire ailleurs, enfin c'était pour montrer ma stupéfaction... Ca marque beaucoup mon profil, je suis beaucoup plus beau avec c'est certain... Sinon j'attends la fin du show...
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:56:14
C'est degeulasse je vais me plaindre a la direction moi je l'ai pas , bouh , pourquoi tu l'a et pas moi , moi aussi je le veux ça optimiserais mon profil ey au faite j'avais pas remarquer ta ceinture elle est ou ???
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:58:20
Hg : Hey , HHH c 'est mieux avec la ceinture , après ça va faire beaucoup , mais bon chacun ses gouts
M » Membre
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 19:58:42
hg : La direction c'est Dave > Kane > Moi, et puis si tu veux perdre ton titre par équipe... Enfin tu as un match pour le titre à No Way Out avec Shelton contre l'Apple Jerks, mais j'espère bien sûr que vous garderez vos titres...
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 22:53:35
HG : Moi je dis plutôt pas mal pour le moment.. Seul Hic.. Mark Henry est toujours ECW Champion.. C'est tout..
HG 2 : Vous allez bavez sur No Way Out ! J'ai tout fini sa va être trop trop trop beau ! Je poste dimanche soir..
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09 Mer 11 Fév - 22:55:54
Ok no probleme et je vais changer pour la faute de mon sujet , t'inquiete pour les idéé j'en ai toujours j'ecris mes storyline en meme temps que je les creeer
en totu cas sa prouve que ta lu tout le show surtout l'ecw expose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecw du 11/02/09
Ecw du 11/02/09
Page 1 sur 1