| Villa d'Ashley. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Massaro » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 160
| Sujet: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 16:57:13 | |
|
Dernière édition par Ashley Massaro le Dim 15 Fév - 21:24:01, édité 1 fois | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 17:56:14 | |
| Ric Flair qui pensa à aller acceuillir Ashley décida alors de mettre un bon costard et d'aller en limousine vers la villa de Ashley Massaro mais ressortit de la limousine car il avait oublié de prendre une bière et monta une fois de plus dans sa limousine . En route , Ric Flair regarda la télévision et but sa bière tranquillement . Puis il arriva devant la villa de Ashley Massaro donc il sortit de sa limousine et alla frapper à la porte de Ashley .
| |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 17:57:33 | |
| Soudain dans la rue du quartier riche de cette ville, un bruit de moteur se fit entendre, Mark qui chevauchait comme à son habitude sa moto Américaine traversa la rue au-dessus de la limitation, bien entendu. Derière ses lunettes noires il regarda les différentes maisons, toutes appartenaient à des gens plutôt fortunés. Grande piscine, gros Pick-up et toutes ces choses sans interêt pour une personne à 50000$ le mois mais qui coute une fortune pour quelqu'un avec un salaire plus modeste. Mark aperçut ensuite sa nouvelle colègue, Ashley Massaro, sûrement en train de prendre possession de ses nouveaux quartiers. Mark vira à droite et se garra devant la grille d'entrée, posa un pied à terre et appuya sur la sonnette... | |
|
| |
J.B.L » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : ailleurs Nombre de messages : 74 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 18:44:21 | |
| hg: franchement respect comment tu fait pour faire autant de lignes et en plus entiére | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 18:49:02 | |
| Par la fenêtre, Ash' remarqua distinctement Mark et Ric. Elle fit ouvrir le portail pour qu'ils puissent rentrer. La jeune femme ouvrit la porte d'entrée et s'exclama:
-Hey! Salut!
Ashley était sur le seuil d'entrée et attendit qu'il traverse le jardin tout en observant celui-ci, elle en était assez fière, même très! Une gigantesque maison et un jardin avec une piscine magnifique en plus d'avoir pas mal d'argent, que rêver de plus?!
-Vous allez bien?
Demanda-t-elle sympathiquement aux deux hommes. | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 19:14:53 | |
| hg : Simple question d'entrainement JBL... Et sûrement de talent...
Mark fit frémir le moteur de sa fidèle bécane, et, dans un gerbe de fumée qui enveloppa la limousine de Ric, il rentra dans l'enceinte de la maison d'Ashley. Les graviers crissèrent sous ses roues, il roulait lentement pour ne pas foutre en l'air ce beau jardin. La piscine était d'un bleu azur et l'éclat du soleil se refletait sur le métal de la bécane du Phenom. Mark se garra au milieu de la cour, pour empêcher la voiture de Ric de pénetrer dans le jardin. Il mit la béquille et descendit de sa moto. Mark s'avanca vers Ashley, lui fit la bise et enleva ses lunettes de soleil, il était bien sûr habillé en motard avec une veste de cuir, des bottes montant jusqu'aux chevilles et un jean bleu.
-Très bien, et toi ?
Il se tourna ensuite vers Ric qui sortait de sa voiture en s'époussetant pour enlever la suit qui c'était former sur ses vêtements, Mark eu un sourire.
-Oh la grande saucisse !!! La prochaine fois tu me coupera pas la route !!! | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 19:26:38 | |
| Mark arriva vers elle en marchant et lui fit la bise tout en enlevant ses lunettes de soleil. D'habitude, en cette saison, il ne faisait pas si chaud que ça ici, mais là, c'était différent, il y avait de magnifiques rayon de soleil et une bonne température, c'était agréable, le temps devait avoir su que Ashley venait dans sa nouvelle villa! Mark lui demanda si elle aussi allez bien, elle fit un sourire sympathique, hocha la tête et répondit:
-Ouais, sa roule!
Ashley rigola en voyant Mark "chercher" Ric, c'était des disputes pour rigoler, rien de bien méchant, mais ceci dit, ça faisait toujours rire!
-Toujours en train de vous chamailler tout les deux!
Dit-elle en plaisantant. | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 19:47:27 | |
| Mark se tourna à nouveau vers Ashley, pour lui tout ceci n'avait rien d'un jeu, ni d'une plaisanterie, il lui avait coupé la route à un carrefour et il méritait bien pire, encore heureux pour lui qu'il n'ai pas rayé sa bécane car pour Mark, rien ne valait plus que cette moto.
-Tu sais, pour moi tout ça n'a rien d'un jeu, il m'a coupé la route, je le puni et ce n'est que le début, on verra si il insiste, j'aime m'amuser avec les âmes faibles... Ric est peut-être une légende du catch, c'est aussi le plus grand tricheur de l'histoire, nous verrons bien si il fait le poids face à moi...
Il lui fit un léger clin d'oeil mais garda son visage froid avant de se retourner vers Flair qui semblait engueuler son chauffeur, c'est ça, il lui fallait une excuse maintenant... | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 20:36:18 | |
| Ric Flair qui engueula son chauffeur et retourna dans sa limousine et changea ses vetêments puis il ressortit de sa limousine en avec un nouveau costard sur lui et mit une paire de lunettes noires et avança vers le chauffeur et lui dit de repasser plus tard , alors Ric Flair commça avança et ne pretta même pas attention a Mark et dit a Ashley qu'il allait très bien mis à part le problème a Mark | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 20:58:47 | |
| Ashley sourit a Mark et à Ric Flair, elle ouvrit un peu plus la porte et leur fit signe d'entrer. La première pièce, c'était le salon avec un style que la jeune femme aimait tout particulièrement, les couleurs noires, blanches et grises, qui sont pourtant des couleurs tristes et sombre quand on les rassemblent, mais dans sont salon, ceci rendait la pièce chaleureuse et moderne, peut être était-ce à cause de la taille? Bah, peu importe. Elle fit s'assoir ses deux invités sur le canapé blanc.
-Vous voulez boire quelque chose?
Demanda-t-elle. | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:05:42 | |
| Ric Flair rentra en fesant un regard noir a Mark Calaway et alla sur le paillasson puis s'éssuya les chaussures et entra dans la grande villa de Ashley et ce dit que la villa d'Ashley était presque aussi grande que la sienne puis Ric Flair détacha sa veste et enleva ses lunettes puis fit un encore un regard noir à Mark et dit à Ashley : Je voudrais bien une bière si tu as ! | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:09:37 | |
| Quand on regardait Mark et Ric, on aurait dit qu'ils étaient...comme chien et chat! Ebfin bon, ça ne la regardait pas vraiment, c'était leurs histoire et Ashley n'avait pas vraiment à s'en mêler, en même temps, elle n'a jamais compris quelque chose aux disputes des hommes, ce n'était vraiment pas son univers! Ric s'assied sur le divan et demanda une bière.
-O.K, une bière, et toi, Mark? | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:13:43 | |
| Mark entra à son tour et s'assit sur la canapé ne laissant pas de place à Ric pour qu'il puisse s'y mettre à son tour.
-Dégage le vieux, vas pas salir ça avec tes mains moites... Vire de la vieux détritus...
Il se tourna vers Ashley, visiblement Ric était de trop, Mark voulait qu'il s'en aille, et il connaissait déjà le chemin de la sortie...
-Tu vois pas que tu es de trop ?!! La sortie, tu la connais à moins que ta cervelle l'ai déjà oubliée !!! Allez dégage on a pas besoin de toi !!! Sinon moi je veux rien sauf que ce vieux débris me laisse un peu d'air... | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:18:12 | |
| Ric Flair commença à s'énerver et décida de repenser à sa carrière il pensa au Four Horsemen ainsi qu'a Evolution puis revit tous les Wrestlemania qu'il avait fait et se souvint de The Undertaker qui serra la main de Ric Flair puis dit a Mark :
Mon Cher Mark si tu n'est pas content tu vire ! je t'ai déja battu et je serai près a le refaire ! | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:22:31 | |
| Mark se leva d'un bond, et comme les choses se passe rapidement et trop vite pour qu'on le comprenne dans ces cas là laissez moi vous décrire la scène. Mark se leva donc d'un bond et tenta une droite que Ric esquiva, il l'agrippa cependant à la gorge, le souleva et lui porta un Chokeslam sur le sol de la pièce avant de le raccompagner à la sortie avec des coups de pieds. Il l'envoya derrière le portail et revint vers Ashley, en s'epoussetant et en s'excusant...
-Désolé du dérangement, tu disais ? | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Sam 14 Fév - 21:26:03 | |
| Ric Flair se releva , déchira ses manches ! et appella son chauffeur il attendit 10 minutes et il en profita pour se déchainer sur la moto de Mark et enfin quand ile chauffeur arriva Ric Flair rentra dans sa limousine et il y prit un batte de baseball et frappa la moto de Mark et partit a grand pas vers la maison de Ashley la batte en main puis toqua avec ! | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Dim 15 Fév - 8:41:16 | |
| Ashley s'énerva, elle qu'y pensais passer une bonne journée, mais avec ces deux là, difficile de prévoir ce qu'il allait ce passer. Mark se leva et fit un Chokeslam sur Ric et le fit partir derrière le grillage, et celui-ci et se mit à frapper la bécane de Mark, qu'elle galère!
-Oh! Vous êtes pas sur un ring, alors si vous voulez réglez vos comptes, faîtes pas ça chez moi!
Elle ne voulait pas être méchante mais juste leur faire comprendre qu'il ne sont pas chez eux... Ash' alla ouvrir à la porte, Ric avait une batte de base-ball à la main.
-Eh! Non, non, pas de boucherie chez moi s'il vous plaît les gars!
Ashley savait très bien qu'elle n'arriveras pas toute seule à les calmer, mais bon...elle pouvait toujours essayer! | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Dim 15 Fév - 8:46:18 | |
| hg : Imbécile Flair je te colle un averto tout de suite ou pas ?!! Tu t'es prit un de mes finish donc tu es Out et KO !!! Je t'ai même trainé jusqu"à la sortie avec des coups de pieds là c'est limite si tu ne vas pas à l'hosto !!! Après comment veut-tu détruire ma moto avec le dos et le ventre défoncé tu ne tiens même plus debout et tu as sûrement plusieurs côtes cassées !!! Et je suppose que tu n'as jamais connu de telles blessures, moi je peux témoigner avec une côte cassée il est impossible de marcher même si on est un athlète et certainement pas à plus de soixante ans !!! | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 9:37:37 | |
| HG: Arrête-t-on le rp? J'aimerais bien savoir ^^ | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 9:43:07 | |
| hg : Faites comme vous voulez, Ric est KO, Taker est sur les nerfs... | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 9:46:13 | |
| HG: bon, on va arrêter dans ce cas là...désolée ^^' | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 10:16:49 | |
| Oscar arriva devant la villa de sa co-equipière , et vit Mark passé en trainant Ric par les pieds en voyant qu'il avait l'air mal au point , il arriva vers Ashley et demanda ce qu'il c'etait passé . Il passa aussi pour voir comment alllait sa partenaire . Il se demanda pourquoi Mark avait l'air aussi enérvé | |
|
| |
Ashley Massaro » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 10:18:14 | |
| HG: j'allais poster chez toi xD Et le topic est terminée parce que c'est la galère, tu veux que je réponde chez toi? | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Lun 16 Fév - 10:19:07 | |
| Mince je peux pas l'éffacé Est ce que ou Taker ou Dave puissiez l'éffacé silvouplait
Dernière édition par Rey Mysterio le Lun 16 Fév - 10:22:44, édité 2 fois | |
|
| |
The Icon » Membre
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. Mar 24 Fév - 20:01:42 | |
| Oscar arrive devant la villa de sa partenaire puis il sortit de sa voiture et sonna a l'interphone - Spoiler:
Hey , salut Ashley c'est Oscar tu est prête ? Rey attendit la voix de sa partenaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa d'Ashley. | |
| |
|
| |
| Villa d'Ashley. | |
|