| Demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande Lun 16 Fév - 8:55:13 | |
| Je demande a Dave Batista Si le Catcheurs : Jeff Hardy est libre Je c'est sue c'est le frére de Undertaker mais est il toujours privée d'Ordinateur il ne c'est pas conecter depuis tres lomgtemps donc je demande un changement si le Admin est d'accord merci a toi pour la réponse |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 8:57:20 | |
| Laisse moi rire Carlito, tu crois qu'il va t'accorder un catcheur tel que Jeff Hardy ?! A Smackdown! c'est moi dirige le tout et je refuse que tu devienne Jeff Hardy !! D'ailleurs mon frère est en colo de ski tu crois vraiment qu'il peut se connecter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 9:02:31 | |
| pendant 3 semaines arette un peux oui tu as bien taker et d'autre ont de grands catcheurs alors maintenant Arete tu veux je prenderais Jeff sur l'avis de Batista SE QUE J'AI BIEN PRECISER Donc maintenant laisse moi je pourrais tres bien dire que l'ancien morrison est mon frére et de le gardez donc maintenant soyent il est connecter et on le garde soyent je demande a etre jeff hardy et tu n'as aucun droit de me juger alors arette plein de personne avec moi sont d'accord et ton fait des reproche . Une derniére Petite question tu fait cela pour te donner un style ou alors juste pour faire ch*** Mince !! |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 9:10:40 | |
| Ouais te gue*** Carlito, parce que tu vaut mieux toi ?! J'ai déjà prévenu qu'il était en pensionnat !!! Sais-tu ce qu'est un pensionnat Carlito ?! Tu sais une école ou tu dors et ou tu reste toute la semaine !!! Tu crois qu'il a le temps de se connecter toi après tous les jours ?! Surtout que son pensionnat est à 250km de chez moi !! Le week-end quand il rentre il a déjà ses devoirs à faire, son entrainement de rugby et les samedi après-midi ses matchs !!! Maintenant il est en colo de ski depuis une semaine et il rentre vendredi, tu lui parlera quand il rentrera, vous reglerez vos comptes ensemble, mais en tout cas, sans mon accord tu ne sera PAS Jeff Hardy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 9:13:56 | |
| Je Demande a Batista ensuite c'est sa faute il n'as qu'as pas etre en pensionnat donc tant pis pour lui tant que t'y est on reserve tout les catcheurs comme sa le forum est mort avoue que sa serrai mieu cque je parle en tant que jeff silteplait !!? |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 9:19:51 | |
| Non. Kane est lui aussi en pensionnat et même si il vient à peu près une fois par moi il garde son perso non ?!! Je ne veux pas rejeter la faute sur Kane car lui vaut beaucoup plus que toi et il n'est pas impliqué dans cette histoire, mon frère est en pensionnat car il est dans un collège pour apprendre son futur métier et c'est pouyr son avenir !!! Toi Carlito si tu continue comme ça, tu n'en aura pas d'avenir, j'ai dit non, c'est non, toi t'aimerai qu'on te vole ton perso parce que ne peux pas te connecter tous les jours ?! Je ne crois pas alors fous lui la paix !!! | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 10:01:33 | |
| HG : Carlito.. Taker à parler.. | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 10:55:55 | |
| En lisant les paroles de taker , j'ai pensé a une chose , comme defois une personne ne peut pas se connecter ou n'est plus actifs , je me disais qu'il soit possible d'accorder un delai a un perso et après ce delai s'il ne se connecte plus le personnage devient libre .
Juste une idée comme ça . | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 11:46:36 | |
| C'est ce que je fais pour à un nouveau membre un perso, je me base sur un délai d'environ deux semaines et demie, mais si le membre à posté pas mal de messages c'est un mois... | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 11:49:02 | |
| Ok .... car comme j'ai lit l'histoire avec Carlito je me suis dis que ... voila . L'affaire est close pour moi | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 11:50:17 | |
| Pour tout le monde, Carlito restera Carlito et je m'opposerai toujours à un quelconque changement... | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 13:22:55 | |
| Donc fin de la discution sa sert a rien de discuter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 15:23:39 | |
| Vous vous avez des personnage avec 95 94 93 86 pour rey mais omoins il sont fort |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: Demande Lun 16 Fév - 15:32:09 | |
| Tu n'avais qu'à pas partir, si tu étais resté lorsqu'on a recommencé tu aurai pu prendre des Main-Eventer, tant pis pour toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande | |
| |
|
| |
| Demande | |
|