Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Ecw du 17 /02/09 Mar 17 Fév - 19:11:22
Matt : Bonjour public de l'extreme et bienvenue a ce Tuesday Night ECW , et bonjour a vous Todd Todd : Bonjours a vous Todd , je sais pas vous mais moi je ne me suis toujours pas remit de No Way Out avec une Elimination Chamber assez dure pour le champion a remporté Matt:Vous avez tout à fait raison Todd , ce Chamber a ete long et epprouvent pour Henry qui j'espere a recupérer toute ses force , il va en avoir besoin !!! Todd: Oui Matt , a qui le dite vous !! Mais cessons de parler de ce qui c'est passé laissons place a ce qui va se passé , c'est ici et c'est maintenant allez c'est parti !!! Matt : Nous commençons par un match feminin , Todd , cela devient , à la ECW , une tradition , c'est pour disons , chauffer le public , ah ça commence !!! Todd : Non on me signale dans l'oereillete que l'odre des matches a changer nous commencer par un match avec une stipulation differente : Extreme Rules
The ECW Original ::::: Sabu
And The Tag Team partenere , ECW Original :::::: Rob Van Dam
ECW Superstar ::: Finlay
And Tag Team Partenere ::::ECW superstar , Ex ECW's Champion :::: The Boogeyman
Spoiler:
Victoire de la Team Sabu et Rvd , par un five star frog splash sur Finlay après que sabu est porté un Springboard Crossbody sur l'irlandais . Le boogeyman lui n'a rien pu faires !!!
ECW Originals: Bah voila ce que l'on appelle un match extreme , ce qui a l'ECW n'etais pas arriver depuis assez longtemps , la generations que vous voyer par terre devant nous n'est pas extreme et ne merite pas de l'etre , des que il s'agit de prendre des chaises ou d'autre arme leur peur arrive et leur haine disparaisse , il ne controle pu rien , mais cela n'est pas de leur faute , c'est la faute de ce General Manager qui , ne les entraine pas a l'extreme mais au normal matche comme les autre roster , et nous vonlons que cela cesse , l'honneur de la ECW est en jeu , et ce soir nous n'avons pas dit notre dernier mot il reste un match extreme , pour marquer notre puissance dans ce show et la faiblesse de vos superstars et de votre General Manager adoré
Todd:Nous venons d'assister a un tres beau match , Matt , assez extreme mais j'ai hate de voir le deuxieme qui promet de l'etre encore plus !! Matt ; Oui Todd , mais cela ne me plait pas la façon dont ils parlent du GM de l' ECW attention a eux ils risquent de s'attirer les foudres de Theodore Long Todd : Oh Matt , pour une fois qu'il ya de l'ambiance dans le show ne la gacher pas avec vos sornette !!! Matt : On verra bien place au second match!!!
Ce matche sera pour designer le number One Contender de notre ECW Champion Mark Henry :::
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome The Best Superstar Of Two Thousand and eight , The All American :::::::Jack Swagger
[center]
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome ::::: Chavo Guererro
Spoiler:
Victoire du All American - American , apres avoir contré les Three Amigo et porté son Powerbomb
Todd : Nous avons notre contender numéro 1 , il s'est bien battu pendant ce match son adversaire a ete coriace et ne voulais pas lacher l'affaire Matt; Oui , Todd , En esperant que cela serve a quelque chose !!!! Todd: Pourquoi dites vous ça ?? Matt : Car Mark Henry , nous l'a montrer a No Way Out , il est determiné a garder sa ceinture , meme si cela peut durer des heures , il ne lachera pas l'affaire lui non plus !!! Todd : Vous avez surement raison Matt pour une fois qu'on est d'accord , vous m'avez fait prendre conscience de ce facteur , bref faisons place au 3eme matche
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome :::: Kelly Kelly & Michelle Mc Cool
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome , The Diva's Champion:::: Maryse
Spoiler:
Victoire des Champion apres un Glamslam de Beth sur Michelle alors que maryse est porté son finish sur kelly
Maryse (chuchotant a Mc Cool a terre ) : Voila Michelle Mc Cool , je te propose un truc , tu c'est tres bien que tu ne m'affrontera pas pour la ceinture avant pas mal de temps puisque tu n'est pas la numéro 1 de mes contender , alors je te propose de me defendre moi et mon titre jusqu'à Westlemania et de detruire Candice pour qu'elle n'arrive jamais a son haut niveau et perdre ces matches contre moi et peut etre qu'apres Westlemania tu aura une chance face a moi , tu aura peut etre le droit d'un match de contender pour le titre juste apres !!! Reflechi et donne moi la reposne quand tu penseras que cela en vaille la peine !!!
Faisons Place au Batle Royal feminin
SmackDown Diva :::: Victoria
ECW diva ::::: Layla
Raw Diva ::::Mickie James
SmackDown Diva :::: Maria
SmackDown Diva ::: Candice Michelle
Raw Diva :::: Ashley
Raw Diva : :::: Jillian
Spoiler:
Victoire surprise de Jillian qui a surpris Candice avec un petit paquet
Dans les vestiaires on voit Kelly Kelly et Mickie James qui sont entrain de parler :
Kelly : Tu as vu Layla est pret a tous pour gagner , j'ai cru qu'elle allait me tuer pour gagner ce Battle !!! Elle ne cherche que la vengeance peut importe ce qui l'en coute , je ne peut pas rester avec elle c'est beaucoup trop dangereux !!! Mickie James : Je vois ce que tu veux dire par la , il faudrait la calmer car j'ai entendu dire qu'a l'issue de ce Battle Royal elle a parler a plusierus divas notament Victoria et Jillian Hall , elle ont fonder une alliance pour assoiffer leur vengence de vaincre envers leur ennemies Kelly Kelly : Tu penses qu'elle va me trahir ??? Juste pour une simple querelle avec Melina ??? Mickie James : Avec une personne comme ça , sois prete a toi , je te proppose quelque chose car je suis aussi concerner je sis en mesentente avec Jillian , on s'unit contre eux et pour la ceinture de Women's Chzmpion c'est chacun pour soi , pour eviter que ce soit eux qui soit les prochaines championne Kelly : Cela me parait juste , pourquoi pas on en reparle plus tard , je n'ai pas vu Michelle depuis un moment je me demande ce qu'elle fait !!
Et maintenant le 2eme match que vous attendiez tous le deuxieme matche extreme de ce show :::
Todd : Va y'avoir du beau monde , sur l'affiche c'est un match d'exception avec deux autre ECW Original contre 2 superstars dont le champion qui unissent leur force pour vaincre ces legendes du catche extreme Matt: Oui un beau matche en perspective , les catcheur font leur entré et on commence par Sandman
ECW Original :::::: Sandman
ECW Original ::: Tommy Dr............Theodore Long
Stop ce matche n'aura pas lieu Dreamer n'est pas la je l'ai envoyer chez lui , mais ce n'est pas la raison de ma venue , c'etait pour te dire Sandman que je t'ai amener ici seul pour 1 seule et unique raison , voici le main' event de ce show ; match Handicap 1 contre 3 au lieu de ce stupide match extreme , bonne chance ( petit rire ironique ) tu vas en avoir besoin !!!
Lzs 3 advesaires de Sandman pour ce soir sont :
Mark Henry : ECW Champion Big Daddy V Elijah Burke
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome ECW 's Champion Mark Henry
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome , Big Daddy V
Ladies Of Gentlemens , Please Welcome Elijah Burke
Spoiler:
Victoire du world strongest slam avec une bear hug sur elijah et un coup de la corde a linge devastateur sur le mastodont
Pour toute reclamation veuillez vous adresser par MP a moi meme , je parle pour Taker et Dave au sujet de mes storyline que j'espere ne pas avoir marcher sur vos travail et ce que vous envisagé de faire , je l'ai dit a Rey j'ai eu la flemme de faire ce show c'est pour ça qu'il est un peu pourri , mais si ça vous derange pas je modifirais les segments dans le cour de la semaine c'etais juste pour que les gens du forum ait leur show et les resultat en temps et en heure
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Mer 18 Fév - 21:19:43
Parfait Rey merci d'avoir mis les resultats des matches
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Mer 18 Fév - 21:27:37
Hg : voila j'ai fait mon job
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Mer 18 Fév - 23:06:24
HG : Bon show les gars..
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Mer 18 Fév - 23:21:08
Hg : merci dave , enfaite a deux on travail bien
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 16:08:23
hg: oui il a raison vous asure quand meme
Mark Henry*************** » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 86 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 16:59:53
Tres bon show
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 18:28:52
Merci a tous les gars sans Rey sa serait pas possible or forme juste une belle equipe pour l'ECW , peut etre le seul hic c'est qu'on si prend tard pour faire les show mais bon du moment que ça passe , que ça plait et que les idéés viennent directe c'est bon
Mark Henry*************** » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 86 Avertissement : 1
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 18:31:03
Juste une question j'aimerais perdre mon titre pour changer de cathcheur
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 19:35:50
hg: c'est pas trop possible je pense
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 21:21:55
Bah ecoute c'est la prmiere fois qu'on me dis ça tu me surprend................
mais tant mieux car de toute façon le show prochain tu est opposer a Swagger pour le titre , ok, mais comme je crois qu'il n'est pas occuper je vais mettre en Triple Theat avec Chavo Guererro le 2 eme contender , donc ça m'arrange c'etait prevu dans mon feud
Gets13015 » Membre
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 21:25:12
hg oui pas mal
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 21:26:36
Ouais ..... ça m'embete un peu
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Jeu 19 Fév - 21:36:48
ya Finlay qui rentre
Je pense faire un petit tournoi pour la ceinture sur plusieurs show mais avant je lui fais perde sa ceinture
Cody Rhodes* » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : France Nombre de messages : 104
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Ven 20 Fév - 7:58:41
Très bon show
Maria' » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Los Angeles Nombre de messages : 139
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Ven 20 Fév - 9:18:02
Très bon show , en plus de ça , j'ai gagner mon match avec la " Glamazone " Beth Phoenix !
The Miz********** » Membre
Age Du Joueur : 32 Localisation : En Europe ^^ Nombre de messages : 96
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Ven 20 Fév - 10:11:43
Super show !
The Icon » Membre
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Ven 20 Fév - 10:15:54
Hg : HHH je crois qu'on a bien reussi
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09 Ven 20 Fév - 17:06:20
Apparament Oui , on l'a fait , The Miz and Morisson vous aurez des matches eje suis desolé mais je croyais que vous aviez ete drafté a Raw pour la Road To Westlemania , donc vous aurez vo match le show prochain , c'est dit c'est promis !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecw du 17 /02/09
Ecw du 17 /02/09
Page 1 sur 1