Titantron : Prénom : AlexX Age : 14 ans Le 7 Mars !! Catcheur Préféré : Batista , Cena, Taker, HHH Hardyz ... Catcheur voulu : Kofi Kingston.
Je Prend se catcheurs car je veux un de mes catcheurs favoris je c'est que j'ai demandé mais il n'as pas eté la depuis plus de 2 semaines Donc Suivant Les regles je l'est voila enfin je vais etre moi meme le vrai moi meme avec mon perso favoris
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Kofi Kingston Lun 23 Fév - 19:15:29
HG : Vois avec Taker..
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Lun 23 Fév - 19:16:39
HG: Silteplait !! Taker je ferrais de mon meiux pour etre le Perso que j'aime !!
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Kofi Kingston Lun 23 Fév - 19:18:45
Put*** Carlito je t'ai déjà dis que c'était NON !!! La prochaine fois que tu demande je te banni un mois !!
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Lun 23 Fév - 19:19:26
C'est pas juste j'en n'ai marre Pu**** Il est trop dure là !
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Kofi Kingston Lun 23 Fév - 21:23:56
C'est vraie taker tu pourrait lui l'esse une chance mais si tu fait une couille sa sera la fin pour toi carlito
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 6:04:03
Non !! Il a fait assez de gaffes comme ça !!! Tu crois que je ne lui ai pas donné de chances ?! Combien de fois je devais le bannir et je ne l'ai pas fait ?!! Combien de fois hein ?!! Une bonne dizaine !!! Il doit au moins s'estimer heureux d'être encore là et à Smackdown! c'est moi qui décide donc c'est NON !!
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 9:13:36
OK moi je ne suis pas le histoire et les bannissements donc je ne savais pas ^^.
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 12:40:05
hg: oui shawn mieux vaut pas s'en meler
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 17:54:47
Taker , je suis d'accord avec toi mais si il veut changer , il peut c'est son droit
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 18:09:01
Non ce n'est pas son droit, les droits qu'ont les autres s'appliqueraient à lui si il respectai ses devoirs correctement !!! Ce n'est pas le cas par conséquent il est puni !!! C'est comme dans la réalité, tu viole tes devoirs, tu es sanctionné et on te retire tes droits !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 18:41:40
Qu'est je fait là ... ? Rien alors Arette
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 18:50:23
NON TOI ARRÊTE CARLITO J'EN AI MARRE DE TES GAMINERIES TU N'AS PAS COMPRIS QU'EN AGISSANT AINSI TU AGGRAVAIS TON CAS ?!!! J'AI DIS NON ET TU CROIS QUE JE SUIS LE GENRE DE TYPE QUI SE LAISSE INFLUENCER ?!!! JE TE PREVIENS TU FAIS ENCORE UNE CONNERIE JE TE BANNI POUR UN AN !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 18:54:53
Je ne ferrais pas de conneries je vais m'aime plus poster
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 18:56:10
Ok, tu t'arrête de poster ? Eh bien pourquoi s'encombrer d'un boulet comme toi ?!! Je pense que je vais te bannir définitivement...
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:18:53
Je Posterais mais pas inutilement : Donc quand tu me demanderas quelque chose ou que tu aura répondu .
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:20:32
Et tu crois que ça va changer quelque chose ?!! Je veux du concret et pas des promesses !!! J'en ai marre des mots je veux des actes !!! Tu as deux mois pour me convaincre, si je suis convaincu j'aviserai sinon... Tu verra...
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:30:49
Je n'est rien a dire je fais des effort j 'ai rien fait le changement c'est que je n'est plus d'acte de bouletisme mais la tu abuse du pouvoir tu as le Personnage que tu veux non ? Tu as en plus le meilleur moi je n'est que Carlito et demande un simple Kofi Kingston alors arette un peu tu veux je ne veux pas te convaincre Je vuex que tu reflechise a se que je suis se que je fait et regarde mes effort mes post regarde un peu atour Tu c'est peux etre parler me rabacher ou encore me donner un portrait de Boulet mais en verité me connais tu non tu n'as pas chercher a me connaitre comme je le dit Beaucoup de Personne pense comme moi mais n'oses pas le dire Moi Je le lis Maintenant Si tu me Dit Je ne lirais pas se torchon Plein de fautes et Bien essaye d'ecrire un paragraphe comme sa c'est tres facile de se sortir de situation en Rajoutant une couche alors maintenant J'ARETTE tout Pour moi tu était une personne admirable et bien tu vient de tout perdre tu n'as plus aucune valuer pour moi contre moi sans n'est fini je n'est rien fait et si tu me banni J'espére que tu en aura le regres que t'est je fait au juste Je demande juste un perso Bien Le pire c'est Que le John morrison 87 overall et WWE tag team champions n'as poster que deux merssage mazis atend moi j'en n'est poster 300 alors arette tu veux ?
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:45:31
Morrison n'a posté que quelques messages ? Et alors ? Il n'a pas encore prouvé qu'il était un boulet et si tu voulais Kingston tu n'avais pas à faire ton boulet !!! Suis-je le genre de personne a éprouvé des remords ? Non. Carlito tu ne sais rien sur moi rien du tout, peu de personnes sur le forum savent qui je suis et comment je suis, mais Carlito tu ne m'arrive pas à la botte, en tout cas c'est ce que tu laisse paraître... Je ne vaut plus rien à tes yeux ? Ne t'inquiête pas ça ne va pas m'empêcher de dormir... Peut-être que je ne vaut rien pour toi mais je suis une des personnes qui valent le plus sur le forum, qui ont fait le plus pour le forum et qui mérite leur place sur le forum. J'ai la prétention de l'avouer car je le mérite également et d'après ce que j'ai vu, beaucoup de personnes l'ont oubliés... Qu'as-tu fais pour le forum Carlito ? Qu'as-tu fais à part poster des messages minables ? Rien Carlito rien... Ici tu n'es rien et tu ne décide de rien puisque tu n'as rien fait pour le mériter. Rien. Je pourrais faire un poème sur toi, ta psychologie et rien que ce mot, il pourrait décrire à la fois comme tu n'es rien et comme tu vas très bien avec ce mot... Que veux-tu Carlito il y a un grand pas entre affirmer et prouver quelque chose, ce qui est sûr en tout cas, c'est que moi je n'ai plus rien à prouver...
Invité Invité
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:50:32
Mais atend j'ai fait des effotrs j'ai été moi !! Mais tu n'en n'as pas tenu rigeur
M » Membre
Sujet: Re: Kofi Kingston Mar 24 Fév - 19:52:47
DES EFFORTS ?!! OU SONT TES EFFORTS CARLITO ?!! JE N'EN AI VU AUCUN ET JE NE PENSE PAS ENCORE ÊTRE AVEUGLE !!!