Ladies of Gentlemens, Please Welcome ,Tag Team Partenaire , Michelle Mc Cool ------> Not Enough For Me
Accompagné par , Women's Champion , Beth Phoenix ------>Glamazon
]Ladies of Gentlemens Please Welcome , Jillian Hall ----->Sliced Bread
ladies Of Gentlemens , Tag Team Partenaire , Victoria
Spoiler:
Victoire de la Team Mc Cool apres un glam slam de la glamazone sur jillian qui a profité que Mryse ait distrait l'arbitre ,
Todd : C'etait un tres beau match , mon cher , Matt , Matt??? Matt: Oh oui vraiment !! vraiment Todd: Qui c'est qui a gagner !! alors voyons si vous avez suivit Matt: Euh ... on va passer a la suite d'accord ??? Todd: Je m'en doutais , vous etes pas croyable , franchement vous n'etes pas payer a mater les divas mais a les commenter , enfin bref passons a la suite comme vous dites Matt: Euh ... oui la suite !!!
Le match qui va se derouler est un TLC Matche Tag Team
Ladies of Gentlemens Please Welcome ECW Originals , Sandman & Tommy Dreamer
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , The World Tag Team Champion 's The Miz & John Morrison
Spoiler:
Victoire de La team ECW Original apres un un Con-Chair-To de Dreamer sur The MIz , alors que le Sandman lui a coincé Morisson entre une echelle et le coin et lui a fonçe dessus
Todd : AH voila notre Main- Event de cette semaine enplein mileux de show , bizarre , le Gm nous teste c'est sur Matt : Oui peut etre , mais place a un match de championnat particulier !!! Todd: .......
Le match qui va suivre est un match Ladder Match Triple Theat
Ladies of Gentlemen's Please Welcome , Christian Cage ----->Just Close Your Eyes
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , The ECW Champion , Mark Henry -----> The World Strongest Man
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Chavo Guererro
Spoiler:
Victoire surprise de Chavito apres un Gori Bomb sur Christian , alors que le champion etait au sol apres un coup de chaise porté par Cage alors que Chavo avait distrait l'arbitre
Todd: Quoi , Incroyable , Inimaginable , celui qu'on pensait pas capable , a reussi , il la fait , on a un nouvelle ECW champion : Chavo Guererro Matt : Surprenant , que dis - je spectaculaire , bon place a la suite !!!
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Boogeyman ------> I am the Boogeyman and I am coming to get tou !!!
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , The World Tag Team Champion , The Miz & John Morrison
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Fit Finlay
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , The All American of American , Jack Swagger
Ladies Of Gentlemens Please Welcome ( le deuxième du match de championnat ) The World Strongest Man, Mark Henry
Spoiler:
Victoire du Boogeyman avec un Boogeyslam sur Finlay , a la fin du match The Boogeyman fait mangé des verts a Finlay
Todd: Formidable Ladder match a 6 , super , le gagnant a donc obtenue le droit d'affronter le nouveau champion de l'ECW Chavo Guererro , quand bon lui semble Matt : c'est exacte Todd: Et maintenant le dernier match de ce show , un match feminin , on a commencer par un match feminin on cloture par un match feminin, et tiens comme je suis sympa , Matt , je vais le commenter seule comme ça vous pourrier vous rincer l'oeil pendant ce temps Matt : Snif . Snif Todd: Que se passe t-il une poussiere dans l'oeil ??? Matt : Snif... Non Todd : Votre mere vous manque ??? Matt : Snif .. Snif , non je ne vais pu voir de diva pendant une semaine entière , quelle angoisse , je me sens faible et malheureux Todd: OK sympa pour votre mere , Matt , bon place à ce dernier match avant que mon acolyte nous fasse une crise , j'allais oublier ce dernier match est un triple theat match une battle en 3 divas de Smack Down !!!
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Ashley ------> Light a Fire
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Maria ------> With Legs Like That
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Candice Michelle
Spoiler:
Victoire de Maria apres un coup de la corde a linge sur Candice
Todd: Bon bah voila c'est terminer pour ce Tuesday Night ECW de ce soir , Matt des reactions Matt: Snif ... Snif Toddd : OK c'est pas grave , mais revenez nous en forme pour le show prochain qui promet d'etre explosif
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Mer 25 Fév - 21:57:58
HG:::::En Rajout : Désolé mais le match Handicap ne marche pas ça fait 3 fois que je le fait :
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Mickie James
Ladies Of Gentlemens Please Welcome ,Tag Team Partenaire , Kelly Kelly ------> Holla
Ladies Of Gentlemens Please Welcome , Layla
Spoiler:
No Contest , car Jillian & Victoria attaque dès le debut de match Kelly Kelly & Mickie James
Layla : Merci les filles , vous m'avez sauvé , j'etais dans le pétrin Victoria: Eh oui c'est ça quand on s'allit avec des gens qui n'ont pas le meme objectif que toi : La vengeance , Crois -en mon experience surtout quand c'est des potiches , des simple d'esprit , la prochaine fois reflechit aux choix de tes coequipiàre ça t'evitera de te retrouver seule face à tous Layla: Merci du conseil , mais cela me dis pas comment je vais humilier Melina Jillian : Tu c'est moi et Victoria avons aussi une dent contre elle , on veut la meme chose que toi , le meme but , tu n'a qua t'unir à nous , a 3 , on va lui en faire baver et voir de toute les couleurs
Puis elles partirent dans leurs vestiaires !!!
Todd: Vous savez Matt cette histoire ne me plait pas du tout Matt: Moi je ne m'inquiete pas mais pour Melina elle le devrait elle , au lieu d'une seule enemies elle en a 3 , j'espere qu'elle ne va pu sortir seule de ses vestaires et ne va pas trainer longtemps dans les coulisses , j'ai un mauvais pressentiment Todd: Enfin pour ce soir elle n'a rien a craindre , il doive mijoter un plan avant , mais j'ai un tres mauvais pressentiment pour l'avenir , enfin pour le sien Matt: Oui , Place au prochain match pour se changer les idées !!
Ce match est normalement au milieu du show , mais je c'est pas il n'apparait pas !
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 3:37:47
HG : Bon show Hunter mais tu aurai pu tout simplement éditer parce qu'on dirai que le match des divas est en main event..
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 3:38:18
hg:sa va triple H sa va c'est pas mal
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 9:41:23
Désolé Hunter mais demande a Rey je l'ai editer 3 fois le show minimum car on a eu un petit probleme technique , losque Rey a mit les resultats la moitié de mon show c'est supprimé bizare comme meme !!! Mais bon c'est pas grave , ensuite j'ai mis ce match feminin mais ya rien a faire il ne s'y met pas donc bah voila je l'ai mit a part , désolé
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 10:53:57
Bon show!
John Morrison | VaL » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 7
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 11:01:14
bon show malgré 2 défaite xD
Invité Invité
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09 Jeu 26 Fév - 12:16:32
bon show Hunter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 24 / 02 / 09
ECW du 24 / 02 / 09