Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW du 03 / 03 / 09 Mar 3 Mar - 20:52:24
[center]
Todd : Bonjour à vous Matt , alors sa boum aujourd'hui , vous m'aviez l'air triste quand je vous ai quitté Mardi dernier Matt : Oui mais ça va largement mieux , car un nouveau show debute , Tuesday Night ECW , avec des matche de diva splendide Todd: Enfin pour vous c'est plus les divas que le matche qui vous interesse , enfin sinon votre mère a par qu'elle n'etais pas heureuse que ne vous vous inquieter pas d'elle , mais elle a passer l'eponge pour cette fois mais elle me fait dire que votre gouter et dans votre sac poche de droite , et que vous avez la permission de minuit pas plus !!! Matt: .............Merci M..M...Maman Todd: Bah quoi !! Faites pas cette tete là , ECW ça commence et c'est tout de suite on démarre avec un match de diva !! tradition oblige
Ladies And Gentlemen, Please Welcome , The Diva 's Champion :::: Maryse !!!
Ladies And Gentlemen , Please Welcome ,The Tag Team Partenaire , The Women 's Champion , Beth Phoenix !!!
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Candice Michelle !!!
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Melina !!!
Spoiler:
No Contest, Layla arrive sur le ring et derière le dos de Melina et de sa coequipière elle prit une chaise et tapa Melina et Candice avec de toute ses forces
Todd: Ah ça devient enervant ses interruptions chez les divas dans les matches a croire qu'il le font exprès !! Matt: Oui , il save tout à mon sujet , il ne veullent pu que je les reluques Todd : Desoler pour vous Matt , mais nous devons enchainer , le match suivant ... Matt: Le match suivant sera un match pour le titre ECW championship , match retour entre Mark Henry et Chavo Guererro , avec stipulation , c'est un match ........ Todd : c'est un Hell in a Cell Match Matt : Oui on va voir si Chavo merite ce tire ou non , si la premiere fois il a eu de la chance que Christian Cage était la et a profiter du manque de cohésion ou si il a l'etoffe de porter cette ceinture Todd: Maintenant cesse de parole , ya que l'action pour prouver ce qu'on avance !!!
Hell In A Cell Match
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , The ECW Champion , Chavo Guererro !!!!!
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Mark Henry !!!!
Spoiler:
Victoire du World Strongest Man avec deux World Stongest Slam sur le pauvre latino guerrero qui na pas eu le temps de soufler
Kelly Kelly : Comme vous l'avez vu la semaine dernière , Victoria et Jillian Hall nous on attaqué lachement par derrière losqu'on ne s'y attendait pas !! Mickie James : Mais , ceci ne restera pas impuni car je demande ici et maintenant un match de Team normal , moi et Kelly Kelly contre ces 2 pestes pour pouvoir nous battre a la loyal Kelly Kelly : Exactement , on verra qui a le plus de courage et qui sont les meilleurs , réellement sur le plan , physique et sportif , mais je ne me fais pas de soucis , 2 divas qui attaquent les autres par derriere ne doivent pas valoir grand chose
Theodore Long : Excellente idée les filles , vous aurez votre matche ce soir contre Jillian Hall & Victoria à la ECW , sur ce je vous laisse !
Todd: Vous avez entendu ça Matt , en plus de nos 4 matches de show , un 5 eme , et non des moidres , un matche de diva en plus , j'image votre joie Matt : Oui , quelle bonheur un match de plus , mais surtout un match de diva Todd : Assez parler de cette nouvelle , Matt , si vous le voulez bien place à notre Fatal - 4 - Way Matt: Stop ! Comment ça "notre" Fatal - 4 - Way c'est celui de l' ECW et du public pas de nous Todd: Oui vous m'avez compris ne chercher pas des noises ou je risque de vous botter les fesses Matt : Meme pas peur !! Todd : Pensez à votre mère !! Matt : Ok ok ok , passons aux matche suivant Todd : ça marche bien ça enfin quelque chose pour vous dresser et vous calmez vos pulsions de pervers ! , Place aux matche , maintenant , c'est un Fatal-4 - Way Table Match
Fatal - 4 - Way Table Match
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Jack Swagger !!!
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Finlay !!!!
[center]
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Christian Cage !!!!
Ladies And Gentlemens , Please Welcome , The Boogeyman !!!
Spoiler:
Victoire de Cage avec un un Surplex sur finlay qui a atterit de tout son poid et brise la table
Todd : Très beau match assez impressionnant les tables ont volé dans tous les sens enfin surtout les coups , que les superstars se sont infliigé mutiellement !! Matt : Oui un beau match en perspective , mais maitenant place au match des divas , enfin celui qui a été réclamé et accepté par notre General Manager , Thedore Long Todd : Oui voici le match suivant pour le plaisir des yeux !!
Ladies And Gentlemens , Please Welcome , Kelly Kelly & Mickie James !!!
Ladies And Gentlemens , Please Welcome , Jillian Hall & Victoria !!!
Spoiler:
Rey a toi de simuler
Todd : Et maintenant notre fierté , à l' ECW notre equipe , John Morrison et The Miz , nos deux champions , Matt : Oui Todd , notre fierté comme vous dites !! Ils vont ce soir nous prouver que notre equipe ECW peut aller loin et prézerver longtemps leur titre , avec ce combat ECW ..... Todd: ... ECW Extreme Rules Match !!! Matt : Allez c'est parti !!!!
ECW Extreme Rules Match
Ladies And Gentlemen Please Welcome , The World Tag Team Champion 's The Miz & John Morrison
Victoire des champions par equipe avec un neckbreaker du miz sur Rider
Matt : Quel match des champions ..... Todd : Oui , mon cher il nous montre encore une fois qu'ils etaient les meilleurs par equipe Matt : Ahhh oui , j'en ai des sueurs froides .... Todd : Matt , non mais je vous en prie Matt : Désolé cher telespectateurs , nous allons reprendre correctement cette soirée mervei..... Todd : Sublime même Matt : Oui bon sublime si vous le voulez , et maintenant c'est un match de gala que nous avons Todd : The Game et le plus célébre luchador de la WWE nous font l'honneur de participer a ce show dans un tornado Tag contre deux membres de la Ecw original Matt : Oh mon dieu quel match de gala , je suis préssé Todd : Pas autant , c'est parti .....
Ladies and Gentleman , please welcome The Game ..... Triiiiiple H
and now his tag team partner , Reyyy Mysterio
Ladies and Gentleman Ecw Original
Spoiler:
Victoire de la Team HHH 619 apres un spinebuster de HHH et un Springboard splash de Rey sur Dreamer
Matt : Je n'en reviens pas , quel match de gala pour ce soir Todd : Moi aussi je n'en reviens pas , j'en suis tout returné Matt : Ok Todd mais va falloir vous resaisir car la semaine prochaine .... Todd : Quoi ? Matt : Eh bas c'est Tuesday Night Ecw , a la semaine prochaine
Dernière édition par Triple H le Mer 4 Mar - 17:01:08, édité 2 fois
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 6:09:27
hg : Pas mal, mais la photo de Mickie n'est pas au bon endroit, je t'ai déjà dis que c'était "Ladies and Gentlemen" et comment ça un Roll-up de Cage sur Finlay ?!! Comment avec un Roll-up peut-il traverser une table ?!!
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 10:41:03
Bon show
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 14:17:03
hg:Bon show!Avait vous Christian(j'aai envie de le prendre!)
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 15:04:34
Hg : Faut voir avec Dave ou Taker
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 15:20:12
hg:je changerai après WrestleMania ou plus tard.
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09 Mer 4 Mar - 16:17:37
hg : Si il veut, mais Mark Henry ne le voulait pas ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 03 / 03 / 09
ECW du 03 / 03 / 09
Page 1 sur 1