Sujet: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 9:49:43
Prénom : Shady Age : 16 ans Catcheur Préféré : Ze Rock,Y2J,HBK Catcheur voulu : Y2J Titantron :
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 10:04:46
Jericho est déjà pris, change de lutteur !!
Y2J/Shady » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 3
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 10:05:51
Ba a+ alors
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 10:16:21
Ok, on ne veut pas de types comme toi, bon vent...
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 10:18:07
Qu'est ce qu'ils ont tous a partir quand un lutter est pris?? Oo
M » Membre
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 10:32:56
C'est des crétins laisse tomber...
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 12:22:26
hg: oui pour de bon il ont pas de cerveau
Y2J/Shady » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 3
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 12:38:52
The Undertaker \ Evil / a écrit:
Ok, on ne veut pas de types comme toi, bon vent...
les types comme moi?
Tu me connais pas,et jsute car je ne veu pas resté,chui un sal type??,t'es un vrai mongol ou alors un simplet
Si je me tire c'est que je suis sur trop de fofo,et que pour geré je ne vais que sur les fofo ou il y a rock ou jericho de libre,mais là ce n'est pas le ca dc pourquoi je perdrai mon temps a resté??.
Et chui ni un cretin,ni un sans cerveau et je vosu emerde bande de Mark fans va
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 12:41:15
j'ai envi de dire No comment!!
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 18:57:02
Moi j'ai envie de dire sa sens le double compte je c'est pas mais Y2J a comme team avec mickie James Bling bling Machins ... En plus le titre c'est The King Bling bling sont frére n'est t'il pas King Booker T ? enfin ce n'est que des hipotese et si je me trompe je m'excuse au prés de ..
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 19:01:06
Le surnom de Y2J c'est the king of bling bling
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 19:48:28
Y2J/Shady a écrit:
Ba a+ alors
C'est pas parce qu'il dit a plus qu'il réagi mal, moi si Edge avait été prit je serai parti aussi. on adore un perso ou on l'adore pas et si on sait incarner que lui on est peut rien ^^ a+ y2j/shady
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 20:05:00
HG : Ciao.. Les types comme toi j'en veux pas sur mon forum !
M » Membre
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 20:13:56
Ah ah ah, je me marre, moi, un crétin ? C'est plutôt TOI qui ne me connais pas !! Franchement, venir sur un forum, demander si un lutteur est libre, hors là ce n'est pas le cas, ok, mais en plus jouer les crétins en insultant les autres, là c'est vraiment une preuve de fébrilité mentale qui règne dans notre pays...
Aurai-tu au moins réflechis à ms paroles ? Non. On a déjà eu affaire à des abrutis qui viennent ici, exigent un catcheur indisponible, et menacent de se casser quand on leur refuse !! Maintenant je fais de la prévention pour ne plus me faire avoir et j'affiche mes idées à la première occasion.
A oui, dernière chose, quand on a trop de forums, on ne s'inscrit pas sur un nouveau même si son lutteur favoris est disponible, révise ta logique...
Invité Invité
Sujet: Re: The King of Bling Bling Sam 14 Mar - 20:33:39