Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night ECW ! du 24/03 (résultats) Mer 25 Mar - 13:40:02
Todd : Mesdames et messieurs bonsoir , et bienvenu pour Tuesday Night Ecw Matt : Bonsoir , bonsoir et bienvenu Todd : Vous allez mon cher Matt Matt : Oui et j'en suis fier Todd : Ok et bah .... c'est parti pour le show
Spoiler:
Victoire sans surprise de Michelle et de Beth apres deux Glamslam de la Glamazon
Todd : Pauvre Maryse , elle a vraiment pas de chance Matt : C'est ça Todd et puis quoi encore , c'est elle qui a cherché Todd : Mais non voyons Matt : Bon la discussion est close , passons .....
Spoiler:
Victoire de Miz et Morisson avec un reality check du Miz sur Dreamer apres un combat acharné entre les deux hommes
Todd : La meilleure equipe de tout les temps Matt : C'est vrai qu'ils sont beau , forts et champions en plus .... Todd : Vous fantasmez mon cher Matt Matt : Et sa vous derange Todd : Non .... Non , enfin passons
Spoiler:
Victoire du Captain Charisma avec son finish suivi du tomber victorieux
Todd : C'est l'heure du main-event de la soirée Matt : C'est du gros main -event ce soir Todd : En effet c'est la rencontre entre le champion et l'ex champion Matt : Deux superstars qui en jettent ..... C'est parti
Spoiler:
Victoire surprise de l'ex champion avec son Boogeyslam , a la fin du match le vaincquer brandit la ceinture de la ecw et fais mangé des verres a Henry
Todd : Mon dieu c'est horrible Matt : Clair même dégoutant Todd : Mais en tout cas ça nous donne un avant gout de wrestlemania Matt : Vivement la bataille royal