Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: WLF WrestleMania 2009 (resultat). Mar 7 Avr - 17:26:46
Jerry: Bonsoir cher téléspectateur pour le plus grand show de la Wlf.. Jim: Bonsoir a tous.Vous avez raison se soir c'est WrestleMania. Jerry: Oui mais cela ne me plait pas car il n'y à que un match prévus pour se soir.. Jim: Donc se soir sa sera un spectacle inattendue. Jerry: Commençons.
Vince McMahon: Bonsoir; se soir il n'y aura pas qu'un match mais je vais vous dévoiler les surprises au cours de la soirée ..... Mais en attendant voici le premier match qui lui était prévue.
VS
Spoiler:
Match acharner entre les deux catcheur.Victoire du nouveau et du premier WCW champion King Booker.
Vince McMahon: Voici donc le premier champion de la Wlf quel belle surprise.Passons donc au deuxième match de la soirée.
VS
Spoiler:
Victoire de Shane McMahon avec son finish.
Vince McMahon: Bonsoir Monsieur les commentateur. Jerry: Bonsoir; quel belle surprise aller vous encore nous faire?? Jim: Bonsoir; Oui quel surprise allez vous nous faire Vince: Vous découvrirez en même temps que tout le monde.
Vince se releva et annonça: Se soir un grand catcheur va faire son retour contre The Hitman regardons qui cela peut être.
Il alla se réassoir.
VS
Spoiler:
Victoire de Hulk Hogan pour son retour a la wlf.
Jerry: Je rêve Hulk Hogan est de retour Jim: se n'est pas possible
Vince: Si les gars et d'ailleurs voila la dernière surprisse et le dernier match. Comme vous le saver tous à la wwe il y a un Money in the Bank.Il y en aura donc aussi un ici.
La foule en delire.
Vince: Mais attendez pour se wrestlemania il sa sera un Fatal-Four-Way Ladder match. Voici les catcheur.
VS
VS
VS
Spoiler:
Victoire de justesse de Ric flaire qui deviens contenter pour n'importe quel ceinture.
Vince: Voila un autre WrestleMania qui fini j'espere que vous avez bien aimer mais suprise. vince repartie.
Jerry: Se soir nous étions autans spectateur que quiconque. Jim: Oui vous avez raison à Bientôt.
(J'espère que le show vous à plus ^^)
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Shawn c'est juste une question le westlemania de la WLF était prévu avec Taker ou Niko , ou tu nous a fait une surprise pour ajouter la cerise sur le gateau
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Hg: C'est pas ça que je veux vous dire , c'est est - ce que vous étiez vous aussi au courant de ses intenntions ou c'étais une surprise pour tous le monde
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
hg : Les seuls au courant de notre plan c'était l'équipe administrative/GM c'est-à-dire : Niiko (Batista), Ryan (Jeff Hardy) et moi... Shawn n'en savait rien...
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)