Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 12:40:38
Michael : Bonsoir à tous et bienvenue, nous sommes en direct de... Wrestlemania 25 !!! Ca y est nous y sommes, le moment le plus attendu de l'année !!! Bonsoir Jerry !!
Jerry : Bonsoir Michael !! Je dirai même que nous sommes en ce moment lors de l'évennement le plus attendu depuis vingt-cinq ans !!! J'ai les mains qui m'en tremblent tellement je suis heureux d'être ici !!! Que la fête commence !!! Mais avant tout, bonsoir aux autres commentateurs !!!
Todd : Bonsoir à vous Jerry, bonsoir à vous également Matt !! Je suis également très heureux d'être ici ce soir, en direct de Houston, même si j'aurai pu avoir un autre collègue pour commenter ce Wrestlemania...
Matt : Moi aussi je vous aime Todd...
Jim : Bonsoir, d'ailleurs en parlant de commentateur, vous ne savez pas ou aurai bien pu passer cet indécrotable de Foley ?
Todd : Oui, il est passé ce matin pour remettre sa démission, apparement, la disparition du contrat au dernier Smackdown! l'a beaucoup affecté. Il a faillit avoir une crise cardiaque... Enfin c'est ce qu'il disait...
Jim : Oh !! Quelle bonne nouvelle !!! Je pense que ce Wreslemania sera encore meilleur !!! Enfin liberé de cet idiot !!! Que le spectacle... Commence !!
Spoiler:
Le match débute fort et Jack Swagger s'en prend vite au Miz.. Mais le Miz se défend bien et projète Swagger PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! JBL se bat avec Big Daddy V et Cristian et le Miz s'en prènnent au Boogeyman.. Boogeyslam sur Cage ! Le Boogeyman projète Cage PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Mais quand il se retourne Miz le projète par dessus la troisième corde également ! JBL et Miz se mettent à deux pour sortir le montre V ! Ils le projète PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Miz commence à enchainer JBL.. Mais celui çi lui porte un Big Foot ! JBL se projète dans les cordes.. CLOTHESLINE FROM HEEL ! IL RELEVE MIZ ET LE PROJETE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! MAIS MIZ RE-RENTRE PAR DESSOUS ! LE COMBAT CONTINU ! Miz commence à se défendre contre JBL.. Miz projète JBL dans les cordes.. Il tente de lui faire une corde à linge.. MAIS JBL SE BAISSE ET BAISSE LA CORDE ! THE MIZ PASSE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES ! JBL GAGNE SE MATCH ET GAGNE LE DROIT D'AFFRONTER LE ECW CHAMPION MARK HENRY !
Dernière édition par The Undertaker Evil / le Mer 8 Avr - 14:41:18, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 12:50:49
Michael : Wooow Jerry ! JBL contre Mark Henry ! Jerry : Oui ! Michael ! Nous aurons peut être un nouveau ECW Champion se soir ! Michael : En tout cas.. Se qui est sur.. C'est qu'on ne va pas s'ennuyer !
Lilian Garcia : Le prochain match est le Mr Money In The Bank Ladder Match..
Booyaka Booyaka !
Ya Primoskimiaboy..
Spoiler:
Et la cloche sonne, c'est partit, Kozlov et Kane se livrent un combat sans merci dans le coin, le russe enchaîne des coups de bélier alors que Rey porte un Dropkick sur Morrison qui se refugit à l'exterieur du ring... Punk et Jeff se battent déjà à l'exterieur, Jeff tente un uppercut, contré par Punk, attention coup dans l'abdomen, puis coup sur le torse... Shining Wizard !! Jeff est mit hors course pour quelques secondes, Punk s'empare du échelle et remonte pour faire le ménage dans le ring... Rey est sur la troisième corde... Splash sur CM Punk !!! Attention Kane aggripe Kozlov à la gorge !!! Non celui-çi passe son bras sous la tête du monstre !!! DDT !!! Morrison se ramène avec une chaise !!! Et un coup sur Kozlov !! Et un autre sur Rey !!! Et voilà que Jeff se ramène dans le ring, il esquive un coup de chaise du Guru of Greatness... Dropkick !! Hardy s'empare de l'échelle de Punk et la place au milieu du ring, il grimpe... Rey bouscule l'échelle !!! Jeff chute et fracasse la table des commentateurs espagnols !!! Quelle chute !!! Kozlov se relève péniblement... Attention Headbutt of Doom dans le dos de Mysterio !!! Non contré par le Luchador qui se jète sur le côté !!! Kozlov est sur la seconde corde... 619 !!! Kane qui attendait le bon moment pour se relevé aggripe Mysterio à la gorge !!! Chokeslam !!! Punk sur la troisième corde !!! Missile Dropkick sur le Big Red Monster !!! Et voilà Punk qui grimpe sur l'échelle... Il attrape la malette... Spear de Morrison sur l'échelle !!! Punk arrive à sauter avant de s'écraser sur le sol !!! Splash sur Morrison !!! Et Kane qui se relève et qui va chercher l'autre échelle à l'exterieur, il remonte... Et un coup dans la face de Kozlov !!! Attention Hardy avec une chaise !!! Il allume le visage de Kane !!! Hardy se tourne vers Punk... Twist of Fate !!! Il commence à monter sur l'échelle mais il est tiré au sol par Morrison qui l'enchaîne de coups au sol... Il grimpe ensuite sur l'échelle... Mysterio est sur l'autre côté !!! Kane qui s'est relevé dresse la seconde échelle à côté de la première... Kozlov qui est quand à lui sur l'autre côté également !!! Quatre lutteurs pour une malette !!! Chacun tire de son côté... Oula Punk qui charge les échelles !!! Hardy sur la troisième corde !!! Swanton Bomb sur CM Punk qui était debout !!!! Tous les lutteurs sont KO dans le ring !!! Non Hardy est le premier à se relever !!! Il grimpe sur une échelle se saisit de la malette... Et Kozlov qui fait chuter l'échelle !!! Hardy reste accrocher à la malette !!! Il pend au dessus du ring !!! Morrison qui commence à lui tirer sur les pieds !!! Mysterio sur la troisième corde !! Splash sur Jeff !!!! Mais... Ou est la malette ?!!! C'est Hardy qui la tient dans ses bras !!!! Jeff Hardy est le nouveau Mr Money in the Bank grâce à une chance hors du commun !!!
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 13:03:08
Lilian Garcia : Le prochain match compte pour le Women's Championship...
Jerry : Oh !! Chouette un match de Divas !! J'attendais ça depuis le début de la soirée !! Michael : Nous sommes au début de la soirée Jerry... Et puis pour vous, ça compte plus que le WWE Championship ? Jerry : Vous savez Michael, tout le monde dans la salle n'est pas homosexuel comme vous...
Jim : Oh !! Mick !! Qu'est-ce que vous faites là ?!! Mick : Je ne suis pas trop en retard j'espère ?! Je me suis dis qu'il ne fallait pas laisser tomber mon meilleur ami... Jim : Oh non... Je crois que je vais me remettre aux anti-dépresseurs...
Spoiler:
Victoire de Michelle Mc Cool avec son Piledriver qui deviens la nouvelle WWE Women's Champion !
Dernière édition par The Undertaker Evil / le Mer 8 Avr - 14:14:33, édité 3 fois
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 13:07:24
Lilian Garcia : Le prochain match est un Wrestlemania Smackdown vs Raw Match..
Entre en premier le représentant de Raw.. Venant de Atlanta, Georgia.. William Regal !
Entre en second le représentant de Smackdown.. Venant de Tempa, Florida.. The World Largest Athlète The Big Show !
Wheeeere Where It's The Big Show !..
Spoiler:
Et le match démarre, Regal frappe son adversaire sur le torse mais celui-çi ne semble rien sentir !! Il le repousse et le projette dans les cordes !!! Big Foot du Big Show !!! Regal se relève rapidement !!! Il se retourne, le g"ant l'aggripe à la gorge !!! Chokeslam !!! 1... 2... Rope Break !!! Regal s'en tire, bien, on dirait que l'anglais n'est pas très à son aise, Smackdown domine largement !! Projection dans les cordes, Regal esquive une Clothesline, il revient en se projettant à nouveau... Il tente un Big Foot... Stoppé par le Big Show !!! Attention Knockout Punch du géant !!! 1... 2... 3 !!! Smackdown! l'emporte facilement grâce au gabarit du Big Show !!!
M » Membre
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 13:20:13
Lilian : Le prochain match, est un match Tag Team Mixte, je vous souhaite d'acceuillir chaleureusement celui sans qui nous ne serrions pas à Wrestlemania ce soir... Mr McMahon !!!
Lilian : En équipe avec sa fille, Stephanie !!!
Lilian : Et maintenant leurs adversaires, je vous prie d'accueillir le King of Bling Bling, Chris Jericho !!
Lilian : Et sa coéquipière... Ashley !!
Spoiler:
No contest après que le match se termine en 1 vs 1 catcheur contre catcheur et diva contre diva l'arbitre met fin au match.. Vince Mc Mahon prend alors un micro et annonce qu'au prochain PPV il affrontera Jericho dans un Fall Count Anywhere Match
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 13:31:21
Lilian Garcia : Le prochain match est pour le Divas Championship !
Pourquoi ?.. Comment ?..
Spoiler:
Maryse Ouellet conserve son titre après une longue domination.. Celle ci conclu avec son French DDT suivit du tomber de 3..
M » Membre
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 13:43:17
Vickie : Oui merci d'avoir appelé... Edge !! Je ne sais pas comment nous allons faire !! La police vient de retrouver la moto de l'Undertaker dans un ravin de la Death Valley !!! Apparement il n'y a aucune sortie de route ou quoi que ce soit !!!
Edge : Et alors ?! Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! Au lieu d'avoir l'Undertaker, je vais avoir Triple H !!
Vickie : Edge... J'espère que ce n'est pas toi... Qui... Qui a fait ça...
Edge : Peut-être, et si c'était moi, qu'est-ce que ça ferai hein ?!
Vickie : Arrête Edge !! Tu me fais peur !!
Edge : Ah je te fais peu hein ?!! C'est qui qui est censé avoir peur maintenant ?!! C'est plutôt moi !! Je ne sais pas qui je vais affronter ni si je vais m'en tirer alors mademoiselle la General Manager on se la ferme ok !! Toi tu n'as qu'à rester dans ton fauteil à regarder le show pendant que moi je vais me faire détruire !!
Vickie : Ne me parle pas sur ce ton Edge !!! Tu sais très bien que pour en arriver jusqu'ici j'ai dû faire autant de sacrifice que toi !!! Et mon image s'est degradé auprès du grand public !!!
Edge : A parce que tu crois que le public m'apprécie maintenant ?!! Moi j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent !!! Si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à ne pas venir assister à Wrestlemania !!!
Vickie : Arrête Edge !!! Toi au moins tu peux aligner trois mots sans te faire interrompre !!! Pour moi c'est impossible !!! Je suis à la tête de ce show mais pourtant je suis la personne la plus haïs !!! Et qu'est-ce que j'ai en retour ?!! Dis moi ce que tu m'as offert la dernière fois hien ?!! Toi tu as ton match de championnat ce soir, moi à quoi j'ai le droit ?!! A ton petit speech de ventard c'est ça ?!! Tu m'utilise Edge !!! Tu m'utilise !!
Edge : C'est ça !!! Je t'utilise !!! Je t'utilise !!! Je me sers de toi comme je me suis servit des autres !!! Je te deteste et à chaque fois que tu passe à côté de moi j'ai envie de vomir !!! Tu me répugne, tu ressemble à une grosse vache !!! Et ne commence pas à pleurer ou je t'en colle une !!!
Vickie : Edge !!! Tu me dégoûte !!! C'est fini entre nous !!! Degage avant que j'appele la sécurité !!! Je te deteste !!!
Spoiler:
La cloche sonne, et voilà que JBL sort à l'exterieur du ring de peur de se faire frapper, Henry descend du ring et le texan profite de la lenteur du ECW Champion pour lui donner des droites dans le dos mais il est vite repoussé après une gifle d'Henry. Layfield remonte dans le ring, Henry le suit, JBL y va cette fois avec des coups de pieds mais ils sont inefficaces sur le monstre... Attention Clothesline de Henry !!! 1... 2... Heureusement la corde n'était pas loin pour JBL, Rope Break !! Le Champion relève son challenger en le tirant par les cheveux, projection dans les cordes, JBL esquive une droite d'Henry, il se projette à nouveau... Big Foot !! Henry tombe sur un genou !!! JBL se projette à nouveau dans les cordes... Descente du coude ! Henry est sur les genoux !!! JBL est sur la troisième corde... Diving Clothesline !!! 1... 2... Henry se dégage, JBL enchaîne avec des Stomps dans le tête du Champion qui se relève malgré les coups. JBL se projette à nouveau, charge d'Henry !!! Le texan est sur le sol, 1... 2... Layfield se dégage !! Il glisse en dehors du ring alors que Henry s'appuye sur les cordes. Chacun reprend son souffle et c'est JBL qui revient au combat rapidement, attention il essaye de projetter son adversaire dans les cordes mais c'est l'inverse qui se produit, attention tentative de corde à linge du World's Strongest Man, esquivée par le texan, JBL se projette de l'autre côté... Clothesline from Hell !!!! JBL utilise les cordes !!! 1... 2... 3 !! Nouveau champion ECW !!!
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 14:16:21
Spoiler:
Ding ding ding.. Le match débute entre Orton et Michaels avec des droites du Legend Killer dans la face du HeartBreak Kid.. Mais Michaels reprend vite l'avantage avec des athémis dans la poitrine d'Orton.. La foule aime sa et pousse des "WOOOOOOO !".. Attention.. Projèction dans les cordes.. DDT du H.B.K ! 1..2..3. Non ! Orton avait le pied sur la corde ! A peine le match ayant commencer Orton semble déja K.O ! Attention ! Shawn Michaels avec une corde à linge ! Orton innerte au sol ! Michaels aussi ! Mais soudain celui ci se relève d'un coup de rein ! C'est parti pour le Sweet Chin Music ! Orton se relève.. C'est fini ! NON ! ORTON ATTRAPPE LE PIED DE MICHAELS AU MOMENT OU IL ALLAIT LUI PORTER SON SWEET CHIN MUSIC ! Orton renverse complètement la tandance ! DDT D'Orton sur Michaels ! 1..2..3.. NOOOOON ! MICHAELS SE RELEVE ! QUEL MATCH ! ATTENTION ! PUNT KICK D'ORTON ! C'EST FINI ! 1..2..3.. NOOOOOOOOON ! INCROYABLE ! MICHAELS DEGAGE UN BRAS ! Orton relève Michaels et le projète dans les cordes.. Tente de lui mèttre une droite.. Mais le H.B.K se baisse ! Orton se tourne ! SWEET CHIN MUSIC DE MICHAELS ! 1..2..3.. NOOOOOON !! ORTON SE DEGAGE ! Cette fois c'est le Legend Killer qui reprend l'avantage ! Il projète Michaels dans les cordes.. CORDE A LINGE D'ORTON ! Michaels se relève de plus en plus difficilement ! Soudain Holly et Rhodes rejoignent Orton ! ORTON PORTE SON BRISE DOS SUR MICHAELS ! Celui ci est innerte au sol !
Spoiler:
Ted Di Biase rejoins Rhodes et Holly ! Que fait il !? Million Dollar Dream sur Holly ! Orton se retourne alors et regarde se qui se passe dehors.. Attention ! Michaels est debout ! DiBiase monte dans le ring pour protejer Orton ! Sweet Chin Music sur DiBiase ! Michaels se retourne alors vers Orton.. RKO ! RKO du Legend Killer ! 1...2...3...! VICTOIRE D'ORTON AVEC SON RKO ! QUEL MATCH !
Jim : Quelle soirée Mick !!! Ouaw !!! Un excellent Wrestlemania, je suis d'ailleurs fier de vous Mick, vous vous êtes très bien tenu... Pour une fois...
Mick : Vous oubliez de dire que, si je fais l'idiot, vous brûleriez Mr Socko...
Jim : Hum hum... Peut-être... Faites attention... Bref... Et voilà le Main Event de la soirée !! Le match pour le WWE Heavyweight Championship !! Opposant Triple H, à Edge au Champion The Undertaker... Enfin nous le pensons !!! Maintenant !!!
Time To Play The Game..
He Think you know me..
Edge : Vickie ? Je te prie de m'excuser... Je suis désolé...
Vickie : C'est trop tard Edge... Je ne suis pas là pour toi... J'ai récuperé le contrat qui a disparu... Vos deux signatures y sont bel et bien dessus, le match aura lieu... Mais il y a une dernière signature... Celle de...
Dernière édition par Batista [Niiko1313] le Mer 8 Avr - 15:11:38, édité 2 fois
M » Membre
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 14:24:19
Vickie : Du Royal Rumble winner !!! Batista !!!
Spoiler:
La cloche sonne et les trois hommes se dévisagent, soudain, HHH et Edge chargent tout deux Batista !! L’Animal gît sur le sol alors que ses agresseurs échangent des droites au milieu du ring, il reprend peu à peu ses esprits. Il les rejoint rapidement dans la mêlée, échange de coups entre les protagonistes, HHH se fait projeter dans le coin, Edge y est envoyé de force à son tour par l’Animal, coup de bélier !! Deuxième coup de bélier !! Edge tombe au sol, Triple H s’écrase sur lui, l’Animal relève se dernier par les cheveux, il lui assène des droites, projection dans le coin opposé, Batista qui prépare une Clothesline, esquivée par Triple H qui enchaîne à son tour des coups sur son adversaire. Projection dans les cordes, attention Facecrusher de Triple H !!! Spear de Edge sur Triple H !!! 1... 2... Batista brise le pinfall !!! Edge envoie Batista en dehors du ring avec une projection, il se met à travailler sur la jambe droite d’Hunter qui s’est replié dans un coin. Edge relève son opposant par les cheveux, Long Bow du Game !!! 1... 2... Le match n’est pas terminé !!! Batista est de retour dans le ring, il détruit le visage de Triple H avec un coup de pied et projette Edge dans un coin… Batista qui secoue les cordes, il s’approche de Triple H… Attention Batistabomb !!! Non !! Spear de Edge pendant que Batista tenait Triple H sur ses épaules !!! 1... 2... Rope Break !!! Quel Main Event !!! Les trois hommes sont à terre, c’est la Rated R Superstar qui se ressaisit le premier, il se relève, Batista est de nouveau debout alors que Triple H roule en dehors du ring, les deux belligérants encore dans le ring s’échangent des droites, attention, Batista, German Suplex !! Il relève Edge qui avec un coup dans la tête de l’Animal se défait de son étreinte, la Rated R Superstar se projette dans les cordes… Oklahoma Stampedeporté par Batista !!! 1... 2... Intervention de Triple H qui brise le Pinfall !!! Il relève Edge !!! Spinebuster !!! Il se retourne !!! SPEAR DE BATISTA !!! 1... 2... 3 !!! NOUVEAU WWE CHAMPION BATISTA !!!
Vickie : Laissez-moi vous présentez votre nouveau WWE Champion !!! Batista !!!
Vickie : Cena ?!! Mais qu'est-ce que tu viens faire là ?! Le show est terminé !! C'est fini...
John : Oh, je suis juste venu saluer ma general manager préferée...
Vickie : Pardon ?!
John : En fait non... Ce soir, c'est Wrestlemania 25... L'anniversaire du plus grand show de l'année, un quart de siècle qu'il existe... Une fête se prépare... Mais n'as-tu pas oublié quelqu'un Vickie ? Je suis pourtant le champion de RAW, le World Heavyweight Champion !!! Je mérite donc un match !!! J'exige un challenger, tout le monde a eu son combat et je suis prêt à remettre mon titre en jeu pour participer à la fête !!
Vickie : Tout ceci tombe bien, John. Au cours de ces dernières semaines, j'ai compris que je m'étais trompée sur toute la ligne... Avec Edge d'une part... Avec Smackdown!, et les fans... Avec tout le monde et j'ai honte de l'affirmer... Mais maintenant cette ère est finie, Edge m'a profondément offensé et ce crétin a maintenant ce qu'il mérite... En revanche, il y a quelqu'un a qui je dois encore quelque chose... Tu aura ton match John... Malheureusement pour toi... J'ai bien peur que ton règne se termine ici...
Sujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Mer 8 Avr - 14:34:14
Spoiler:
Le match commence fort avec un enchainement de coup de Cena.. Mais Le Deadman reprend vite le dessu sur le Champion en le projetant dans les cordes.. Puis.. Big Foot !.. Attention.. Hold School du Phénom ! Tombstone Piledriver ! Non Contré par un Trowback ! 1..2..3 ! NOOOOON THE UNDERTAKER RESISTE ET SE DEGAGE ! Projection de Cena sur le deadman dans le coin.. Corde à linge dans le coin.. Cena relève le Phénom.. Le projète dans les cordes.. CORDE A LINGE DU DEADMAN ! Attention Cena se relève.. CHOCKESLAM.. NON CONTRER PAR UN SUBLIME DDT DU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Souplesse de Cena sur Taker.. Tentative de tomber.. 1..2.. Non dégagement rapide du Deadman au bout de deux.. John Cena projète Taker dans les cordes.. COUP D'EPAULE.. LE DEADMAN SE RELEVE.. RE-COUP D'EPAULE ! TAKER SE RELEVE ET TENTE UNE CORDE A LINGE, QUI EST IMMEDIATEMENT CONTRER PAR CENA AVEC UN SPINE OUT POWERBOMB ! CENA LEVE LA MAIN ET FAIT : YOU CAN SEE ME ! MAIS LE PHENOM L'AGGRIPE A LA GORGE ! CHOCKESLAM DU PHENOM ! 1..2..3.. NON DEGAGEMENT DU CHAMP ! Cena se relève.. Taker lui envoi une droite en plein dans la face.. Cena tombe raide K.O au sol.. Le Deadman annonce que c'est la fin et passe son doigt sous la gorge.. Cena se relève.. TOMBSTONE PILEDRIVER DU PHENOM ! 1..2..3.. ! VICTOIRE DU PHENOM QUI DEVIENS LE NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!
Jerry : Wow ! Quel Wrestlemania messieurs ! Foley : Oui Jerry ! C'est se qui s'apelle du bon catch ! Michael : Effectivement.. Je suis impressioné.. 4 nouveau champion en tout.. Et un Mister Money In The Bank.. Jim : Oui.. Les prochains shows de Smackdown.. Ainsi que de Raw et de la ECW risque d'être tendu.. Jerry : A demain Michael.. Michael : A demain Jerry, pour WWE Raw !
... Show rédiger par : The Undertaker\Evil/ & Batista [Niiko1313]