Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vote_lcapWWE Wrestlemania 25 (Résultats) Voting_barWWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vote_rcap 
AG59160
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vote_lcapWWE Wrestlemania 25 (Résultats) Voting_barWWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WWE Wrestlemania 25 (Résultats)

2 participants
AuteurMessage
M
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 34

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty
MessageSujet: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 12:40:38

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Wm-d34a78
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Wm-2-d34ae6

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Cole_lawler2

Michael : Bonsoir à tous et bienvenue, nous sommes en direct de... Wrestlemania 25 !!! Ca y est nous y sommes, le moment le plus attendu de l'année !!! Bonsoir Jerry !!

Jerry : Bonsoir Michael !! Je dirai même que nous sommes en ce moment lors de l'évennement le plus attendu depuis vingt-cinq ans !!! J'ai les mains qui m'en tremblent tellement je suis heureux d'être ici !!! Que la fête commence !!! Mais avant tout, bonsoir aux autres commentateurs !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Striker_and_Grisham_02

Todd : Bonsoir à vous Jerry, bonsoir à vous également Matt !! Je suis également très heureux d'être ici ce soir, en direct de Houston, même si j'aurai pu avoir un autre collègue pour commenter ce Wrestlemania...

Matt : Moi aussi je vous aime Todd...

Jim : Bonsoir, d'ailleurs en parlant de commentateur, vous ne savez pas ou aurai bien pu passer cet indécrotable de Foley ?

Todd : Oui, il est passé ce matin pour remettre sa démission, apparement, la disparition du contrat au dernier Smackdown! l'a beaucoup affecté. Il a faillit avoir une crise cardiaque... Enfin c'est ce qu'il disait...

Jim : Oh !! Quelle bonne nouvelle !!! Je pense que ce Wreslemania sera encore meilleur !!! Enfin liberé de cet idiot !!! Que le spectacle... Commence !!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Miz_3
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-jbl-09.06.08.1
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-christian-10.02.09.4
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-jack.swagger-13.01.09.1
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-boogeyman-06.01.09.1
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-viscera-28.07.07.8

Spoiler:

Dernière édition par The Undertaker Evil / le Mer 8 Avr - 14:41:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Left_bar_bleue10/10WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Left_bar_bleue500/500WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 12:50:49

Michael : Wooow Jerry ! JBL contre Mark Henry !
Jerry : Oui ! Michael ! Nous aurons peut être un nouveau ECW Champion se soir !
Michael : En tout cas.. Se qui est sur.. C'est qu'on ne va pas s'ennuyer !

Lilian Garcia : Le prochain match est le Mr Money In The Bank Ladder Match..

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-john.morrison-20.07.08.1

Booyaka Booyaka !
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-cm-punk-19.01.09.5

Ya Primoskimiaboy..

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Kozlov_by_niiko

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Kane-by-niiko-901285

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-jeff.hardy-25.01.09.1

Spoiler:
https://wwe--catch.keuf.net
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 13:03:08

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vlcsnap-832613

Lilian Garcia : Le prochain match compte pour le Women's Championship...

Jerry : Oh !! Chouette un match de Divas !! J'attendais ça depuis le début de la soirée !!
Michael : Nous sommes au début de la soirée Jerry... Et puis pour vous, ça compte plus que le WWE Championship ?
Jerry : Vous savez Michael, tout le monde dans la salle n'est pas homosexuel comme vous...

Jim : Oh !! Mick !! Qu'est-ce que vous faites là ?!!
Mick : Je ne suis pas trop en retard j'espère ?! Je me suis dis qu'il ne fallait pas laisser tomber mon meilleur ami...
Jim : Oh non... Je crois que je vais me remettre aux anti-dépresseurs...

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-michelle.mccool-02.01.09.2
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-beth.phoenix-19.01.09.1

Spoiler:

Dernière édition par The Undertaker Evil / le Mer 8 Avr - 14:14:33, édité 3 fois
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Left_bar_bleue10/10WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Left_bar_bleue500/500WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 13:07:24

Lilian Garcia : Le prochain match est un Wrestlemania Smackdown vs Raw Match..

Entre en premier le représentant de Raw.. Venant de Atlanta, Georgia.. William Regal !

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) William_regal_by_niiko

Entre en second le représentant de Smackdown.. Venant de Tempa, Florida.. The World Largest Athlète The Big Show !

Wheeeere Where It's The Big Show !..

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Big_show

Spoiler:
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 13:20:13

Lilian : Le prochain match, est un match Tag Team Mixte, je vous souhaite d'acceuillir chaleureusement celui sans qui nous ne serrions pas à Wrestlemania ce soir... Mr McMahon !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vlcsnap-804603

Lilian : En équipe avec sa fille, Stephanie !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 076

Lilian : Et maintenant leurs adversaires, je vous prie d'accueillir le King of Bling Bling, Chris Jericho !!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Jericho_waiting_for_02

Lilian : Et sa coéquipière... Ashley !!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-ashley-07.01.08.1

Spoiler:
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 13:31:21

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vlcsnap-832613

Lilian Garcia : Le prochain match est pour le Divas Championship !

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Candice_by_niiko

Pourquoi ?.. Comment ?..
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Maryse

Spoiler:

M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 13:43:17

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vlcsnap-35151

Vickie : Oui merci d'avoir appelé... Edge !! Je ne sais pas comment nous allons faire !! La police vient de retrouver la moto de l'Undertaker dans un ravin de la Death Valley !!! Apparement il n'y a aucune sortie de route ou quoi que ce soit !!!

Edge : Et alors ?! Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?! Au lieu d'avoir l'Undertaker, je vais avoir Triple H !!

Vickie : Edge... J'espère que ce n'est pas toi... Qui... Qui a fait ça...

Edge : Peut-être, et si c'était moi, qu'est-ce que ça ferai hein ?!

Vickie : Arrête Edge !! Tu me fais peur !!

Edge : Ah je te fais peu hein ?!! C'est qui qui est censé avoir peur maintenant ?!! C'est plutôt moi !! Je ne sais pas qui je vais affronter ni si je vais m'en tirer alors mademoiselle la General Manager on se la ferme ok !! Toi tu n'as qu'à rester dans ton fauteil à regarder le show pendant que moi je vais me faire détruire !!

Vickie : Ne me parle pas sur ce ton Edge !!! Tu sais très bien que pour en arriver jusqu'ici j'ai dû faire autant de sacrifice que toi !!! Et mon image s'est degradé auprès du grand public !!!

Edge : A parce que tu crois que le public m'apprécie maintenant ?!! Moi j'en ai rien à faire de ce qu'ils pensent !!! Si ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à ne pas venir assister à Wrestlemania !!!

Vickie : Arrête Edge !!! Toi au moins tu peux aligner trois mots sans te faire interrompre !!! Pour moi c'est impossible !!! Je suis à la tête de ce show mais pourtant je suis la personne la plus haïs !!! Et qu'est-ce que j'ai en retour ?!! Dis moi ce que tu m'as offert la dernière fois hien ?!! Toi tu as ton match de championnat ce soir, moi à quoi j'ai le droit ?!! A ton petit speech de ventard c'est ça ?!! Tu m'utilise Edge !!! Tu m'utilise !!

Edge : C'est ça !!! Je t'utilise !!! Je t'utilise !!! Je me sers de toi comme je me suis servit des autres !!! Je te deteste et à chaque fois que tu passe à côté de moi j'ai envie de vomir !!! Tu me répugne, tu ressemble à une grosse vache !!! Et ne commence pas à pleurer ou je t'en colle une !!!

Vickie : Edge !!! Tu me dégoûte !!! C'est fini entre nous !!! Degage avant que j'appele la sécurité !!! Je te deteste !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) JBL02_2
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-mark.henry-30.12.08.1

Spoiler:
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 14:16:21

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-shawn.michaels-20.03.09.1
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Randy_ortonl_by_niiko

Spoiler:

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Dibiase33_Ebene_1

Spoiler:

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Jrandmick

Jim
: Quelle soirée Mick !!! Ouaw !!! Un excellent Wrestlemania, je suis
d'ailleurs fier de vous Mick, vous vous êtes très bien tenu... Pour une
fois...

Mick : Vous oubliez de dire que, si je fais l'idiot, vous brûleriez Mr Socko...

Jim
: Hum hum... Peut-être... Faites attention... Bref... Et voilà le Main
Event de la soirée !! Le match pour le WWE Heavyweight Championship !!
Opposant Triple H, à Edge au Champion The Undertaker... Enfin nous le
pensons !!! Maintenant !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-wwe.belt-26.05.08.1

Time To Play The Game..
WWE Wrestlemania 25 (Résultats) 4live-triple.h-sstour08.1

He Think you know me..

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Edge_by_niiko

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Vlcsnap-31242

Edge : Vickie ? Je te prie de m'excuser... Je suis désolé...

Vickie : C'est trop tard Edge... Je ne suis pas là pour toi... J'ai récuperé le contrat qui a disparu... Vos deux signatures y sont bel et bien dessus, le match aura lieu... Mais il y a une dernière signature... Celle de...

Dernière édition par Batista [Niiko1313] le Mer 8 Avr - 15:11:38, édité 2 fois
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 14:24:19

Vickie : Du Royal Rumble winner !!! Batista !!!

Spoiler:

Vickie : Laissez-moi vous présentez votre nouveau WWE Champion !!! Batista !!!

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Cena_by_niiko

Vickie : Cena ?!! Mais qu'est-ce que tu viens faire là ?! Le show est terminé !! C'est fini...

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Cenawhcspeakmicro2

John : Oh, je suis juste venu saluer ma general manager préferée...

Vickie : Pardon ?!

John : En fait non... Ce soir, c'est Wrestlemania 25... L'anniversaire du plus grand show de l'année, un quart de siècle qu'il existe... Une fête se prépare... Mais n'as-tu pas oublié quelqu'un Vickie ? Je suis pourtant le champion de RAW, le World Heavyweight Champion !!! Je mérite donc un match !!! J'exige un challenger, tout le monde a eu son combat et je suis prêt à remettre mon titre en jeu pour participer à la fête !!

Vickie : Tout ceci tombe bien, John. Au cours de ces dernières semaines, j'ai compris que je m'étais trompée sur toute la ligne... Avec Edge d'une part... Avec Smackdown!, et les fans... Avec tout le monde et j'ai honte de l'affirmer... Mais maintenant cette ère est finie, Edge m'a profondément offensé et ce crétin a maintenant ce qu'il mérite... En revanche, il y a quelqu'un a qui je dois encore quelque chose... Tu aura ton match John... Malheureusement pour toi... J'ai bien peur que ton règne se termine ici...
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) EmptyMer 8 Avr - 14:34:14

Spoiler:

Jerry : Wow ! Quel Wrestlemania messieurs !

Foley : Oui Jerry ! C'est se qui s'apelle du bon catch !

Michael : Effectivement.. Je suis impressioné.. 4 nouveau champion en tout.. Et un Mister Money In The Bank..
Jim : Oui.. Les prochains shows de Smackdown.. Ainsi que de Raw et de la ECW risque d'être tendu..
Jerry : A demain Michael..
Michael : A demain Jerry, pour WWE Raw !

WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Wwe_logo_01222007

...

Show rédiger par : The Undertaker\Evil/ & Batista [Niiko1313]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 25 (Résultats)   WWE Wrestlemania 25 (Résultats) Empty

WWE Wrestlemania 25 (Résultats)
Page 1 sur 1