Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Vote_lcapThe Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Voting_barThe Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Vote_rcap 
AG59160
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Vote_lcapThe Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Voting_barThe Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin
Age Du Joueur : 36

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Left_bar_bleue0/0The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Left_bar_bleue0/0The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Empty_bar_bleue  (0/0)

The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Empty
MessageSujet: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 8:13:10

Maryse entra dans sa villa ,et partit fait un tour dans son grand jardin .Elle marchai pied nus sur l'herbe fraiche de la rosée du matin.Puis rentra ,et déjeunea sa commande ,en d'autre sorte ,cacao ,petit pain au chocolat et croissant..La journée s'annonce bonne ,le soleil est notre compagnie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
M
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 34

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 8:46:47

Soudain, dans la fraîcheur du matin, rugit le bruit d'une moto qui, semblait plutôt imposante. Un homme, lunette de soleil et veste de cuir, conduisait sa bécane bien au-desus de la vitesse autorisée. Il était dans l'alegresse qu'on pouvait ressentir lorsqu'on roulait plus vite. Il savait ou il allait, chez une amie à lui, lui rendre visite. Cheveux au vent, il franchit la rue à une vitesse effrayante. D'un oeil, il examinait les numéros de villas, il était bien sûr dans le quartier riche. Un numéro lui sauta alors à l'oeil, c'était celui qu'il recherchait. Il braqua à gauche et s'arrêta devant le portail fermé. L'homme mit pied à terre, retira ses lunettes de soleil et appuya sur le bouton de la sonette...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 8:52:33

Maryse qui prenais son petit déjeuné ,entendit quelqu'un sonné ,le valet, voulais allez repondre mais Maryse reclama ,qu'elle le ferais elle meme ..Mais seulement apres son petit déjeuné.C'est sacrée.Quand elle eux fini 10 minute plus tard ,elle ne s'attendais a ce que la personne soie toujour la.Elle appuiya sur le bouton et dit au parlophone..

"Bonjour ,c'est pour quoi?"

M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:06:23

L'homme mysterieux était retourné s'asseoir sur sa bécane, il se demandait même si il n'allait pas repartir. Alors qu'il jouait avec son briquet, une voix s'échappa de l'interphone. Il se le va, rangea son briquet et s'avança. Il faut dire que soit elle était dans la douche, soit elle n'aimait pas vraiment avoir de la visite... A faire attendre comme ça quelqu'un, ce n'était jamais bon pour les relations, et vous connaissez le caractère de cet homme...

-C'est pour la réparation de la plomberie...

Evidement il bluffait... Mais sa voix grave jouait contre lui...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:12:43

En entendant la voix de l'homme ,elle reconnus alor tres vite l'homme misterieu.Elle décida de joué le jeux ,elle appuiya sur un bouton ,une sorte de bruis débloquai le portail,l'homme pouvais maintenant entré.

Elle mis ces lunette de soleil, et l'attenda devant la grande porte d'entrée.Cela fesait déja pas mal de temp qu'elle ne l'avais plus revus, d'ailleur la derniere fois était sur le ring apres avoir battu Batista et Melina.

Tenue:
Spoiler:
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:31:37

L'homme était en effet Mark Calaway, alias The Undertaker, l'équipier de Maryse en combat Mixte. Un déclic se produisit et Mark poussa le portail qui s'ouvrit. Il pénetra sur sa moto et la garra dans un coin avant de refemer la porte. Il s'avanca ensuite dans la cour très bien entretenue. C'est sûr, Maryse en temps que championne avait un excellent salaire...

Il l'aperçue devant la porte d'entrée, lunette de soleil sur le nez. Les siennes étaient dans la poche de sa veste de cuir. Il s'avança pour se révéler à sa vue...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:33:55

Elle sourit en le voyais ,un fit il legere pause montrant sa villa et dit en souriant

"Et bien Mark...Voici ma villa!Mon chez moi!"

Elle rigola legerement avant de rejoindre Mark dans le jardin et de le prendre par le bras et dit

"Vien entre.."
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:44:07

Mark se laissa prendre dans les bras de Maryse, enfin c'était plutôt l'inverse vu la différence de taille... Il connaissait les manières de la jeune femme et ses pratiques plutôt attachantes. Mark se laissa ensuite entré à l'interieur, le hall était vaste.

-Oh, je reconnais bien tes goûts là. C'est très sympathique...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 9:48:01

Elle lui fit faire tout le tour de la villa ,de la cuisine a sa chambre..Sa villa disposai d'un grand hall ,d'un cuisine, 3 salle de bain ,1 chambre principale (la sienne) 4 chambre d'amis.Un grand salont avec comme sol du bois ,et une belle cheminée pour les soirée d'hiver.

Elle avait le sourire au levre ,et dit

"Dit moi ,de chez toi ...Ta du faire pas mal de kilometre ..Ta déjeuné au moin?"

Ils étaient dans le salon sur le divans.
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:08:05

Maryse et Mark firent le tour de la villa, elle était plutôt vaste, et Maryse avait bon goût. De nombreuses salle de bains y étaient installées. Au terme de la visite, qui s'achevait dans le salon, Maryse demanda à Mark si il avait au moins déjeuné, il n'avait pas vraiment besoin de manger le matin et il n'avait pas faim...

-Non, je n'ai pas déjeûné, mais je n'ai pas faim pour autant. Et puis, en moto à 180km c'est plutôt rapide... Ta villa est ravissante Maryse, je te félicite...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:11:51

Elle lui sourit et dit

"Merci ,mais c'est pas bon de pas déjeuné tu sais.."

Elle se leva et dit

"Bon ,on fait quoi alor ?On sort ,on reste a papoté? "

Elle ne savais pas trop faire non plus en la compagnie de Mark.
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:16:42

Mark repassa ses yeux sur tout le salon, qui était, il faut le dire plutôt chaleureux. Il repporta cependant son regarde su Maryse, qui lui faisait une petite leçon de moral sur le fait de ne pas déjeûner.

-Je te remercie Maryse, mais tu sais, je ne tiens pas à devenir aussi large et gourmand que le Big Show, le matin je préfère faire de l'exercice et prendre ensuite une bonne douche...

Il dit cela avec un grand sourire et ne savait pas si sa vanne allait avoir du succès.

-Pour ce qui est de savoir quoi faire, je ne sais pas. Je suis venu dans le but de te rendre visite, je te laisse décider pour nous deux...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:20:27

Elle rigola de la blague de mark ,car c'est vrai Big show ne sentait pas non plus la rose ,sur cette couche de sueur.Elle lui dit l'air amusée

"Peut etre...Mmm ,j'ai une piscine dans le jardin sa te dit?"

Elle regardai Marck ,toujour avec cet air ,et avec le sourire
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:23:28

Maryse lui souriait toujours, était-ce simplement une habitude ou parce qu'ils étaient équipiers ? Sûrement une habitude... Il détourna son regard vers l'endroit ou il avait aperçut la piscine en arrivant. Une piscine bien sûr à la hauteur du reste de la villa de la diva...

-Une baignade ? Pourquoi pas, mais j'ai oublié mes affaires de piscine...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:27:52

Elle dit en souriant..

"Et c'est la ,que tu me félicite.."

Elle pris Mark par le bras et l'enmena a l'étage ,et ils entrairent dans une chambre d'amis . et dit

"Tient ,dans la garde robe ,mon frere est partit en oublian quelque affaie ,tu fois pouvoir trouvé un short..Il a ,a peut pret le meme gabarit que toi ,donc sa devrait aller.

Maryse sortit de la chambre, pour aller elle se mettre en maillot
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:32:04

Mark se laissa entraîner à l'étage, il se demandait ce que lui réservait encore Maryse. Ils arrivèrent dans une des chambres d'amis qui avait du être utilisé récement. Maryse s'approcha d'un des placards et l'ouvrit avant de se retourner vers Mark et l'inviter à prendre ce qu'il lui fallait. Elle s'en alla pour aller se mettre elle aussi en maillot, sûrement... Mark s'avanca vers le placard ouvert, en effet, le propriétaire des vêtements devait être quelqu'un de grand. Il prit un calçon de bain et l'essaya, il lui allait quasi parfaitement, il fallait juste le serrer un peu. Il prit également une serviette et descendit au bord de la piscine pour y attendre Maryse. Le soleil brillait et l'eau devait être à une temperature idéale...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:38:33

Elle trouva alor ce qui lui fallais dan sa penderie qui fesais presque la taille de sa chambre.

Tenue:

Spoiler:
Elle dessenda les escalié pied nus,et rejoigna Mark dans le jardin ,remaitant c'est cheveux en place
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:41:07

Mark était toujours au bord de la piscine, il avait cependant déposé sa serviette sur un transat' et c'était assit dessus en attendant Maryse. Elle arriva enfin quelques minutes plus tard dans une tenue de bain plutôt légère. Enfin, ça ne dérangeait pas vraiment Mark qui se leva.

-Alors on y va ?

Il adressa un énorme sourire à Maryse, prêt à bondir dans l'eau...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:44:23

Elle lui sourit et dit

"Allons y "

Elle fit un beau plongeon dans l'eau..ressortant quelque seconde plus tard..
Puis du millieu de la piscine ,elle attendait Mark..
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:50:53

Mark regarda Maryse s'élancer et plonger dans l'eau avec une grâce déconcertante. Il dû admettre qu'elle avait du talent. Après quelques secondes, le temps qu'elle ressorte la tête de l'eau, il s'élanca et fit son Over Tope Rope Suicide Dive qu'il execute lors de Wrestlemania en plongeant dans l'eau. Bien évidement c'était un plongeon mais avec les bras écartés sur le côté au lieu des les avoir devant soi. Il émergea vers le bord de la piscine et se retourna vers Maryse qui l'observait du milieu de l'eau.

-Impressionnant non ?

Il faisait là preuve d'une grande vantardise, mais c'était bien entendu passager...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:53:30

Elle regarda faire Mark ,et était assez impresionée et dit

"Géniale!"

Elle était au milieu de la piscine et Mark au bord ,elle le regardai , nagean sur place
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 10:59:50

A la grande surprise de Mark, Maryse répondit qu'elle avait appréciée, enfin il ne l'avait jamais fait dans une piscine donc il ne pouvait pas s'en rendre compte...

-Merci...

Il fit quelques longueurs, ça lui permettait de se dégourdir un peu les bras..
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 11:02:50

Elle fesais de meme ,nangean quelque longueur en brasse ,puis d'un coup dans faire attention ,elle se cogna a Mark..

Elle dit en rigolant

"Ca va?"
M
» Membre
» Membre

Masculin

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 11:13:32

Alors que Mark nageait, il se prit Maryse, la tête de la diva heurta son nez. Il saigna assez rapidement et sortit de l'eau pour ne pas salir l'eau. Il s'assit sur le transat alors que le sang coulait à flot...

-Excuse moi j'ai pas regardé ou j'allais...

Il se tenait le nez, mais il souriait, c'était pas ça qui allait l'arrêter, cependant le sang s'échappait rapidement...
Candice Michelle.
» Membre
» Membre
Candice Michelle.

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a EmptySam 11 Avr - 11:15:55

Elle vus du sang ,alor elle commencea stressé ,et partit dans la maison ,et revint ,lui tendent plusieur mouchoir et dit

"Ca va aller?"

elle s'inquitai assez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a   The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a Empty

The Fr3Nch Ki'ssS Vill'a
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant