Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 18:41:54
Todd : Bonjours à Tous , et oui vous êtes bien à l'heure pour ce nouveau rendez vous , Tuesday Night ECW Matt : Bonjours à vous , ce soir , des matche pour le tournoi des team mixte , mais aussi , notre nouveau venue , Vladimir Koslov , qui voulait un défi , un de taille !!! Todd : Ce soir il va être servi , un handicap match 1 contre 2 , et de plus son ancien adversaire le champion de la ECW , John Bradshaw Layfield " the wrestling god " qui sera la pour accompagné ses 2 opposants Matt : Oui , c'est vrai , mais c'est un match handicap pour qui ???? Todd: On verra ça !!! mais commençons par un match tradition , un match des divas !!
Tornado Tag
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Kelly Kelly & Mickie James !!!
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Victoria & Jillian Hall !!!
Spoiler:
Victoire de Victoria et Jillian avec un roll-up de Jillian sur kelly
Matt : Hum beau match , très beau match Todd: Ouep je vois ça , pas la peine de s'extasier en meme temps Matt: Oui c'est vrai , l'angle de vue était pas terrible Todd: L'angle de quoi ???? Matt: Je vous expliquerais quand serez plus grand , le match qui va suivre est un match extreme opposant Y2J à Dreamer , dans se match ou la ecw veut se montrer façe aux autres rosters !!! Todd : Dreamer faut que tu gagne montre à Jericho et à SmackDown et Raw . La ECW dominera !! Au faite , y'aura t-il un bon angle de vue pour ce match ??? Matt : Euh non .... pas vraiment après ça depend les envies
ECW Extrême Rules
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Tommy Dreamer !!!
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Chris Jericho !!!
Spoiler:
Victoire du King Of Bling-Bling apès un lion sault sur une chaise posée sur le corps inerte de Dreamer
Matt : Quel match !!! Todd : Oui , c'est dommage qu'il n'y avait pas un bonne angle de vue Matt : Euh .... Oui si vous voulez Todd , en tout cas , moi , je vais me déplacer de 3 pas , ya un courant d'air froid , je deviens doullait avec l'âge Todd : Si vous voulez !!! ça me dérange pas sa me fera de l'air pur pendant quelque temps Matt : Si vous le dites , et maintenant , un match attendu , un défi , pour Vladimir , l'handicap Match !!!
Handicap 1 vs 2
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Vladimir Koslov !!!
STOP !!!! , on voit , le GM de l' ECW arriver sur la Rampe , quand le Destructeur de Moscou monta dans le ring
Théodore Long : Koslov , tu voulais un défi , en voila un mais ce n'est pas tout , j'ai décidé après réflexion que cela n'était pas assez , alors je vais te montrer ce que veut dire ECW mais surtout le mot " extrême " , sa sera un match Handicap 1 vs 2 No DQ , bonne chance tu va en avoir besoin !!
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Boogeyman & Finlay accompagné par l ' ECW Champion , JBL !!!
Spoiler:
Victoire de Boogeyman Finlay grace à l'aide du champion de la ECW , JBL
JBL prit un micro et s'assis sur la meme chaise que celle qui à servi à mettre KO Koslov et il parla :
JBL : Alors ça fait quoi de perdre Koslov , ah oui c'est vrai tu peut plus parler on ta littéralement mis KO , que cela te serve de leçon , comme si ce n'étais déjà pas un défi , d'affronter le champion de la ECW , moi même the Wrestling God , alors à l'avenir si tu veux un défi et que tu veut mordre la poussière pense à moi , je te remettrais ta racler quand tu veux !!!
Todd: Quel match j'en ai froid dans le dos , cette attaque du champion était aussi imprévisible que spectaculaire Matt : Mouai .... on s'en doutait un peu tout de même , ces 2 là peuvent pas se blairer Todd : c'est bizarre ça me fais penser à vous et moi , vous ne trouvez pas ??? Matt :SI vous le dites , en tout cas , le prochain match sera un match diva , et là y'aura un angle de vue , alors par pitié fermez - là et laisser moi savourer ce match Todd : Ok , mais expliquer moi qu'est que l'angle de vue ??? Matt : Vous verrez bien !!:
Tag Team
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Diva Champion & Women Champion , Maryse & Michelle Mc Cool
Victoire de la Glamazone et de la belle Candice après un Candywrapper et un Glam Slam sur la pauvre Mayse
Matt: Sacrée match !!! Todd : Oui magnifique !!! Matt : Eh quelle angle de vue Todd : à qui le dites vous Matt : Euh .......... vous avez enfin compris ??? Todd : Oui , vous me prenez pour qui ??? Matt : Pour un attarder et un ahuris !!! ..... Todd: Dites toujours , moi je n'ai pas besoin d'avoir d'angle de vue pour fantasmer , j'ai une femme qui m'aime Matt : Ah oui , et qui est la malheureuse éliue .... pardon l'heureuse élue Todd : Très drôle ... cela ne vous regarde pas !!! Maintenant un peu de silence pour les 2 matches de tournoi des team mixte !!
Tag Team Mixte
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Rey Mysterio & Ashley !!!
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Carlito & Victoria !!!
Spoiler:
Victoire de la Power Destiny avec un 619 du champion de intercontinentale et de sa partenaire
Tag Team Mixte
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , JBL & Jillian Hall !!
Ladies and Gentlemen , Please Welcome , Cody Rhodes & Kelly Kelly !!!
Spoiler:
Victoire du Wrestling Gode de sa partenaire
Todd : 2 match de tournoi mixte , magnifique , quand je l'ai déjà dit , je me répéte , ce tournoi me parait bien parti et il promet d'âtre fameux Matt : Oui , tu l'a dis bouffis !!!! Todd : Mort de rire ... vraiment qu'est que vous faites ici , c'est pas commentateurs de catch que vous devriez faire mais comique limite clown , c'est plus dans votre style Matt : Ouai , eh bah le clown va lancer le dernier match de la soirée car il en marre de voir la tronche de celui qui est à coté de lui !! Place aux Main - Event
Fatal 4 Way Ladder pour Numéro 1 Contender de l' ECW Champion
[center]Ladies and Gentlemen , Please Welcome , les participants de ce Ladder Matxh !!!
[center]
Spoiler:
Aucun Gagnant après l'intervention de Koslov qui prit l'objet accroché avant tout le monde
Koslov : Moi , vouloir faire parti des contender du champion écraser celui -ci , moi veut match pour être contender numéro , sinon garder objet pour moi et pas de contender pour Backslash !!!
Théodore Long : Ok tu en veux encore malgré ta défaite tout à l'heure et mieux encore tu tiens encore debout , alors je vais te récompensez , tu sera dans le match des contender pour le titre , bravo à toi et remet toi vite !!! Tu va en avoir besoin cela ne s'annonce pas facile !!!
Dernière édition par Triple H [Ice Mode DX ] le Mar 21 Avr - 19:37:21, édité 12 fois
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 18:47:54
HG : des fautes d'orthographe et beaucoups de répétition je trouve... la tu ma un peu déçu enfin bon boulot quand même
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 20:28:00
un peu du meme avis qu'austin en plus tu poste ton show en ayant pas encore simuler tous les matchs
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 20:30:22
C'est normal c'est pas moi qui simule , eh la c'est pas terminé , si vous etes pas content ya un admin , il s'appelle Dave Batista alias Niko vous lui dite que je vaux kedal et que les show vous les ferez vous meme
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 20:58:07
Oh les gars soyez un peu sympa quand même
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 21:06:13
non mais le prend pas mal j'ai lu tes anciens show de la ECW et il sont sympa c'est juste que je trouvez celui la pas top top mais si c'est parce qu'il n'est pas fini c'est normal
alors je tien a m'exscuser
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 21:21:44
HG : je te l'ai dit bon boulot tu as bossé et j'ai pas dit que c'était nul surtout on va pas te stressé la veille de ton anniversaire roooh ^^ on te fait des remarques pour que tu t'améliore on va pas te mentir sa serais inutile. je te conseille réalise sur word ou télécharge Mozilla sa rendra tes Show plus joli car sans faute d'orthographe. d'après toi... j'ai 13 de moyenne en français et je fais presque jamais d'erreur j'utilise mozilla ^^
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mar 21 Avr - 22:33:19
Ouais mais Stone Cold le correcteur sur Mozilla il existe , avec HHH on essaye de fournir quelque chose de bien ...
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09 Mer 22 Avr - 7:21:17
hg:je suis plus que les Ecw Originals!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 21 / 04 / 09
ECW du 21 / 04 / 09
Page 1 sur 1