|
| WWE Backlash 2009 (Résultats) | |
| | Auteur | Message |
---|
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: WWE Backlash 2009 (Résultats) Dim 26 Avr - 23:15:40 | |
| | |
| | | M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| | | | » Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| | | | M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) Lun 27 Avr - 18:33:56 | |
| Austin : Salut les mecs... Alors vous passez une bonne soirée ?! Moi génial, je buvais mes bières dans ma loge pendant que mon assistant s'occupait du déroulement du show... Ben oui, le mieux pour apprendre, c'est d'essayer, alors je lui ai refilé la gestion du PPV pour Smackdown!... Bref, il m'a quand même demandé de ma traîner jusqu'ici pour annoncer ce que vous attendez tous. Ben ouais, mon assistant a encore le trac lorsqu'il se trouve au milieu d'une arena comme ici, je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... Donc je disais... C'est-à-dire, ce que Edge a gagné... Il a donc gagné... Le World Heavyweight Championship... J'rigole... Vous y avez crû hein ?... Non, donc je disais... Les vainqueurs du Tag Team Match au dernier Smackdown!... Donc en l'occurence Edge, a gagné le droit... D'être le Special Guest Referee du match pour le World Heavyweight Championship !! En d'autres termes, Edge a le droit de venir foutre sa mer** dans le match... Comme je l'avais déjà dit, je ne veux pas le payer pour qu'il ne fasse rien, alors il va se magner le fion au s'amuser à se plaquer à terre pour faire les tombés... Amusant hein ?! Je sais, je suis génial... Allez hop, une bière pour fêter ça !! Héhéhé...- Spoiler:
La cloche sonne et les trois lutteurs se tournent autour, mais Kennedy et Hardy chargent en même temps le Big Show qui les repoussent aisément, les deux hommes se relèvent et assaillent le géant avec des droites qui réplique avec un Tomahawk sur Kennedy, puis un second sur Hardy. Il tente le tombé sur le champion… Kennedy le repousse mais se prend ensuite une Suplex !!! 1... 2... Kennedy attrape la corde. Les trois hommes sont à nouveau debout, et le Big Show se marre. Kennedy charge le géant alors que Hardy monte sur la troisième corde !!! Diving Moonsault de Matt sur les deux lutteurs qui chutent !!! Hardy continue son travail sur le Big Show avec des punchs avant que Kennedy monte à son tour sur la troisième corde !!! Kenton Bomb !!! Hardy relève cependant rapidement son adersaire !!! Twist of Fate !!! 1... 2... Le Big Show brise le Pinfall !!! Mattse relève, il esquive un punch du géant… Long Bow !!!! 1... 2... Le Big Show relève une épaule !!! Hardy ne sait plus quoi faire, il va frapper Kennedy alors que le Big Show se tient encore les bijoux de famille. Le Champion USA relève Kennedy, il le projette dans un coin, et enchaîne avec un Splash… Esquivé par Kennedy !! Ce dernier projette Matt par-dessus la troisième corde !!! Il s‘avance vers Show qui s‘appuie sur les cordes… Le charge sur ses épaules… Non le Big Show se retient au corde !!! Kennedy ne va pas tenir !!! Il s‘écroule et le Big Show l‘écrase !!! Il le relève !!! Chokeslam !!! Hardy remonte dans le ring… Knockout Punch du géant !!! 1... 2... 3 !!! Nouveau champion USA !!! Le Big Show !!!
| |
| | | » Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) Lun 27 Avr - 18:55:26 | |
| En backstages, on retrouve les Hardys après le match, et la défaite de Matt...Matt : Bon sang, pourquoi j'ai pas tenté le Twist of Fate plutôt !!Maintenant le Big Show nous a écrasés moi et Kennedy... J'ai perdu montitre et je ne suis pas prêt de le récuperer !!Jeff : Tu sais, il ne faut pas trop être dûr avec toi même, c'est le BigShow et il pèse plus lourds que toi et moi réunis... Tu as peut-êtreperdu ce titre, mais tu en gagnera un autre ce soir... Je vais battrecet idiot de Kozlov, Christian et Kane... On repartira champions paréquipe !!Matt : Merci, c'est sympa de dire ça... Je te souhaite bonne chance pour ton match, mais tu sais si tu perds, je ne t'en voudrai pas petit frère...Jeff : Ah, ça, ça ne risque pas d'arriver... Surtout avec et imbécile deKozlov... Il est tellement crétin qui va croire qu'il faut empêcher lesautres de faire le tombé... Tu vas voir que si je subit un pinfall, ilsera là pour virer celui qui est au-dessus de moi... Mais de toutefaçon, je ne subirai pas de tombé...Matt : Je te le souhaite bien, et j'espère que Kozlov ne gagnera pas... Jene supporterai pas de voir le Big Show repartir avec mon titre US et untitre par équipe durant la même soirée...Jeff : Ne t'inquiête pas pour ça... Je vais me faire de telles peinturesqu'il va penser que je suis Lenine réincarné et il va se prosternerdevant moi...If You Close Your Eyes !..
Ya primioskimiaboy !..
- Spoiler:
Le match démarre et tous les monde jete sur Kane, sûrement le plus dangereux ce soir. Alors que Jeff et Christian se chargent des jambes du monstre, Kozlov envoit des punchs dans sa face. Mais Kane repousse Hardy avec un Big Foot et Kozlov avec une droite dont il détient le secret. Il attrape Christian... Powerslam... 1... 2... Christian relève une épaule. Kozlov et Jeff se frappent à leur tour. Kozlov prend l'avantage et projette Jeff dans les cordes... Surpassement du Russe !!! Il relève son opposant par les cheveux et prépare un Blockbuster !! Non Hardy s'échappe de la prise et pousse Kozlov en plein sur le pied du Big Red Monster !! Jeff charge Kane avec un Dropkick, mais le géant vacille, cependant, il ne tombe pas. Christian se relève à son tour, il enchaîne avec Jeff un Dropkick sur ce même Big Red Monster qui finit par chuter !!! Hardy tente le tombé... 1... 2... Kane se relève... Christian est en train de frapper Kozlov, il monte sur la troisième corde... Frog Splash !!! Contré en Headbutt of Doom par Moscow Mauler !!! 1... 2... 3 !! Christian est éliminé !!! Il ne reste que trois lutteurs dans ce match. Kozlov rejoint la lutte entre le Rainbow Hhaired Warrior et la Big Red Machine. Kane et le russe s'allient et commencent à enchaîner de coups Jeff qui parvient tant mien que mal à se replier à l'exterieur du ring... Kane se projette dans les cordes et porte une Clothesline à Kozlov, qui passe par-dessus la troisième corde et attérit sur Jeff !!! Kane descend à l'exterieur et projette le russe contre les barrières de sécurité. Il l'enchaîne de coups et lui écrase la tête contre la protection... DDT du Big Red Monster sur Kozlov !!! Il le ramène dans le ring... Chokeslam !!! Hardy a bien suivit le coup, il est sur la troisième corde... Swanton Bomb !!! Kane enchaîne avec le tombé... 1... 2... 3 !! Vladimir Kozlov est éliminé !! Il ne reste plus que deux luteurs, Kane profite que son adversaire soit au sol pour le saisir à la gorge... Choke... Non !!! Jeff donne un coup dans l'abdomen de son adversaire !!! Il se projette !! Running Neckbreaker !!! Il monte sur la troisième corde !!! Kane se relève rapidement et attrape Hardy à la gorge !!! CHOKESLAM DU HAUT DU TURNBUCKLE !!! Il tente le tombé !!!
- Spoiler:
1... 2... HARDY DEPOSE SON PIED SUR LA CORDE !!! Kane est surprit !! Il se relève et prépare un second Chokeslam... Hardy se relève après quelques secondes... Il esquive la main de Kane et lui donne un coup derrière le genou pour le faire chuter, il se projette et enchaîne avec un tacle !! Kane a le ventre détruit !!! Jeff reprend son souffle. Descente de la cuisse... Kane a désormais le visage défoncé... Jeff est sur la troisième corde... Zombie Sit-Up de Kane !!! Jeff est abassourdit !!! Il tente un Frog Spash... Kane attrape Jeff au vol... Violent Powerslam !!! 1... 2... Jeff relève une épaule !!! Le Big Red Monster est tétanisé... Il relève Jeff... Projection dans les cordes, il enchaîne une Clothesline... Esquivée par Jeff... Qui bondit sur la seconde corde... Moonsault de Jeff... Attrapé par Kane en position de Tombstone !!! Retourné par Jeff en Hurricanrana !!! 1... 2... Kane se découvre !!! Jeff se projette à nouveau, Dropkick esquivé par le Big Red Monster... Il tente alors une Clothesline... Jeff passe dessous le bras du Monstre !!! Coup dans l'abdomen !!! Twist of Fate !!! 1... 2... 3 !! Nouveau WWE Tag Team Champions !!! Jeff & Matt Hardy !!!
| |
| | | M » Membre
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) Mar 28 Avr - 4:24:45 | |
| | |
| | | » Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) Mar 28 Avr - 14:01:12 | |
| | |
| | | M » Membre
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) Mar 28 Avr - 16:26:20 | |
| Jim : Et l'Animal conserve son titre !! Mais nous sommes déjà au Main Event de la soirée, avec l'affiche de ce PPV, le champion The Undertaker défendra son World Heavyweight Championship, face à John Cena, le précédent champion qui a été la victime du Phenom à Wrestlemania, portant son record à 17-0. Mais, cettz affiche en est autant plus grande car le second challenger, la Rated R Superstar, Edge est l'arbitre spécial de cette rencontre, on peut donc en déduire qu'il y aura du grabuge ce soir !!
Mick : Et vous dites tout ça sans respirer ?Lilian Garcia : Le prochain match, qui est également le Main Event, compte pour le World Heavyweight Championship, entre en premier, le Special Guest Referee de cette rencontre, venu de l‘Ontario au Canada, 250 pounds, The Rated R Superstar, Edge !!
Lilian : Et maintenant, le challenger. Venant de West Newbury, Massachussets, 240 pounds, John Cena !!!
Lilian : Et maintenant, venant de la Death Valley, 299 pounds, il est le World Heavyweight Champion, The Undertaker !!!Le General Manager, Stone Cold Steve Austin, vient assister au match en restant à l‘extérieur..- Spoiler:
Et Edge fait sonner la cloche, le match démarre alors que Cena et Taker se tourne autour. Il y a contact et une prise de tête, Cena prend l‘avantage et attrape le Phenom en Sleeper. Taker brise la prise et repousse Cena qui se projette dans les cordes, tentative de corde à linge esquivé par le champion… Big Foot du Phenom alors que Cena se projetait à nouveau !! Il relève le challenger par les cheveux et l‘enchaîne de crochets. Enfourchement du Phenom, il tente le tombé… Même pas 1... Edge ne s‘est pas pressé pour faire le tombé… Cena se relève et fixe le Phenom, a nouveau prise de tête, le Taker prend cette fois l‘avantage, il bouscule Cena dans un coin et prend son élan… Splash du Phenom ! Esquivé au dernier moment par Cena qui enchaîne avec un Running Clothesline !! Il monte sur la troisième corde !!! Fame Asser !!! Le Phenom est à terre, Cena s‘avance !! You Can‘t See Me !!! Projection dans les cordes, Five Knuckle Shuf… Non !! Le Phenom accroche sa main à la gorge de Cena !! Il se relève !! Chokesl… DDT de Cena !! 1... 2... Taker relève l‘épaule !!! Projection de Cena, coup de bélier, il se projette à nouveau, second coup de bélier !! Taker se relève, Cena le met en position de Attitude Adjustment !!! Non Taker descend des épaules de Cena !! Il le soulève à son tour !!! Snake Eyes !! Il se projette ensuite !! Big Foot !!! 1... 2... Simplement deux !!! Cena se relève à l‘aide des cordes, le Deadman est à l‘affût, la main en l‘air !!! Il l‘attrape à la gorge !!! Non, Cena donne un coup dans l‘abdomen du champion, il se projette, Running Neckbreaker !!! Il va tenter le tombé !!! Taker enchaîne Cena avec le Hell‘s Gate !!! Le challenger va se soumettre !!! Non Edge brise la prise !!! Taker fixe Edge qui se refugit dans un coin !!! Roll-up de Cena !!! 1... 2... Taker s‘évade du piège du challenger !!! Cena se tient le dos, alors que Taker se relève à l‘aide des cordes, Cena enchaîne une droite sur le champion, qui réplique avec une autre droite dans la face de son challenger. Echange de coups entre les deux adversaires mais le Phenom prend l‘avantage dans l‘un de ses exercices favoris. Torsion du bras, Taker grimpe sur le Turnbuckle, Old School du champion !!! Cena se relève, le Phenom retourne son challenger, Tombstone Piledriver !! Spear de Edge !!! Cena se relève !!! Spear à nouveau !!!
- Spoiler:
Le Rattlesnake retire son Tee-Shirt… STONE COLD STUNNER !!! STONE COLD STUNNER SUR EDGE !! Austin avait un Tee-Shirt d‘arbitre !!! Taker tente le tombé sur Cena !!! 1... 2... 3 !!! Victoire du Phenom après un match chaotique !!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Backlash 2009 (Résultats) | |
| |
| | | | WWE Backlash 2009 (Résultats) | |
|