| RAW 27-04-2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 8:55:05 | |
| Vickie Guerrero est sur le ring et nous dit qu'elle est fière de son mari! Elle demande ensuite à Randy Orton de venir sur le ring! Celui sort des vestiaires accompagné par Cody Rhodes et Ted Dibiase! Orton prend la parole et nous dit qu'après 5 ans, il tient enfin sa vengeance! Il a détruit toute la famille McMahon! Vickie Guerrero lui dit alors qu'elle est fière de l'avoir dans son show et lui annonce que son adversaire lors de Judgment Day sera le vainqueur du match opposant Batista au Big Show! Orton répond que peu importe l'adversaire, il le détruira comme Triple H hier soir! M.V.P. sort des coulisses et défie du regard la Legacy! Vickie annonce alors de Randy Orton affrontera M.V.P. ce soir! Match 1Kofi Kingston bat The Brian Kendrick Vickie Guerrero remercie le Big Show pour ce qu'il a fait lors de Backlash! Le big Show la remercie à son tour pour le match de ce soir! Il tente alors de l'embrasser mais cette dernière refuse et lui dit qu'il faut que cela reste professionnel! Match 2 : 8-Diva Tag Team Match Santina Marella, Kelly Kelly, Brie Bella et Mickie James battent Maryse, Beth Phoenix, Rosa Mendes et Jillian Hall Match 3 Matt Hardy bat Goldust Matt Hardy prend le micro avant le match et insulte son frère de sans coeur! Il nous dit aussi qu'il a abandonné car son frère lui a cassé la main! Mais qu'il luttera tout de même ce soir! Match 4No Contest entre Randy Orton et M.V.P. Shane McMahon arrive au milieu du match et attaque Randy Orton! Cody Rhodes et Ted Dibiase viennent alors à la rescousse de Orton mais Shane réussi à prendre la fuite! The Miz est sur le ring et nous dit qu'il est le transfert le plus important de l'histoire de Raw! Il ajoute qu'il est ici pour ce faire un nom et défie John Cena ce soir! La musique de Cena retenti mais ce dernier ne sort pas des vestiaires! The Miz fait alors quelques blagues sur les catch-phrases de Cena ainsi que sur ses films! The Miz demande alors à Lilian Garcia de le déclarer vainqueur mais cette dernière refuse! Il prend alors son micro et se déclare vainqueur par forfait! Match 5The Miz bat John Cena par forfait! Match 6Primo et Carlito battent Chavo Guerrero et Jamie Noble Main EventBatista bat The Big Show par Count-Out Pendant le match, John Cena sort des vestiaires! The Big Show sort alors du ring pour le provoquer mais fini par sa faire compter par l'arbitre! video du show : RAW 27-04-2009
Dernière édition par Mr Kennedy/Andre TheGiant le Mar 28 Avr - 20:55:09, édité 1 fois | |
|
| |
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 13:53:47 | |
| A jugdement day ça va chauffer pour Edge... | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 14:52:06 | |
| c'est sur il y a un scramble match a 5 a smackdown pour désigner sont 1 contender pour ce PPV | |
|
| |
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:08:53 | |
| En plus,c'est des bons catcheurs qui sont dans le scramble match. | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:22:31 | |
| Tu parles >.<"... Je me demande ou est passé Taker... | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:28:06 | |
| taker a mon avis doit prendre un repos bien mérité tout comme HBK apres leur match enorme de WM, il reviendront surement en pleine forme d'ici quelque semaine mais la wwe doit l'ai ménagé un peu pour le moment | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:38:02 | |
| Je sais bien, mais cela dit, Taker a déjà lutté a la première édition de Superstars, il peut donc se permettre de participer à ce match, surtout quand on voit les gabarits/lutteurs en face, Rey Mysterio, Chris Jericho, Jeff Hardy, Great Khali et John Morrison... Mysterio est l'Intercontinental Champion, donc je ne le vois pas gagner. Jericho pourrait affronter Edge, mais je le vois plus en alliance avec lui qu'en feud. Selon les dernières rumeurs, Hardy va prendre une pause du monde de la lutte à l'expiration de son contrat, alors pourquoi lui accorder un push ? Khali n'a pas le charisme d'un champion, surtout quand on voit sa nouvelle gimmick. Pour finir, qui sur ce forum, voit John Morrison World Heavyweight Champion dès maintenant ? Je dis, Taker mérite le push vu sa performance à Wrestlemania, il faut soit le rajouter, soit virer Mysterio, Khali ou Morrison du match. Là ok, on pourra parler d'un gros match... | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:43:31 | |
| daccord ave toi quand a la présence de taker dans ce match mais a mon avis jericho va remporter le scramble et edge fera un face turn (difficile a imaginer je sais mais j'y crois ) a moins bien sur que taker fasse la surprise a la fin du scramble match tout et possible il va falloir attendre j'aurai les résultats de Smackdown demain donc si tu veut savoir tu me mp car je ne l'es posterai que vendredi pour ne pas spoiler tout le monde | |
|
| |
M » Membre
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 18:49:22 | |
| T'inquiête pas pour moi Kennedy, tu n'es pas le seul à connaître les résultats à l'avance... Mais bon, je vois mieux Jericho faire un Face Turn que Edge, car la Rated R Superstar a un charisme, que dis-je LE charisme pour être Heel. Jericho est également excellent au micro, mais lui au moins on sait ce qu'il donne en Face, et le résultat n'est pas mal non plus, alors la WWE ne fera jamais la connerie, enfin je l'espère, de faire un Face Turn a Edge. En tout cas, Jericho est le favori, même si j'espère que Taker viendra s'incruster (des matchs entre Taker et Edge pour le WHC sont prévus en House Show, sait-on jamais pour la feud... même si ça sera du réchauffé...) | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 Mar 28 Avr - 20:53:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 27-04-2009 | |
| |
|
| |
| RAW 27-04-2009 | |
|