Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats) Mar 28 Avr - 21:38:21
Todd : Medames et Messieurs bonsoir et bienvenu Matt : Bienvenu pour une nouvelle edition de Tuesday Night Ecw ! Todd : Et oui ! nous revoiçi apres un week-end de folie Matt : Dimanche dernier c'etait WWE Backlash , et ce PPV nous a tenu en haleine ! Todd : Et oui notre GM doit justement nous parlé de quelque chose d'important Matt : En effet , ça sera plus tard mais maintenant que le show débute
Todd : Quel match encore de L'irlandais et graçe a une nouvelle intervntion du petit homme vert Matt : Je devrais faire comme lui , me cacher du ring et vous faire peur Todd Todd : Mais vous n'êtes plus un gamin Matt voyons
Todd : Mais que fait il , il est venu pour catcher pas parler Matt : Certes , mais je crois qu'il s'adresse a Henry
Spoiler:
Victoire de L'irlandais avec une celtic , plus un coup de sceptre dans le visage du Boogeyman graçe a Hoornswoogle
Spoiler:
Victoire de Helms apres avoir été subi les coups de Dreameret alors que celui-ci se prépara pour le Dreamer Driver , Helms contra et Exugéri , 1..2 et 3 victoire de Helms
Zack : Ecoute Henry , je n'ai pas peur de toi , ce n'est pas parce que tu te dis l'homme le plus fort du monde que tu vas m'impréssioné et c'est pour sa que , ce soir je suis fier de dire , Je VAIS TE BATTRE et ..
Soudain ...
Spoiler:
Ryder se précipite sur Henry ,qui le rattrape en vol ,WORLD STRONGEST SLAM !!! 1 .. 2 et 3 Victoire de Henry
Spoiler:
Victoire de Chavito après un enchainement Gori Special et un Five Star Frog Splash
Quand soudain dans la salle ...
Teddy :
Bonsoir mesdames et messieurs ! playa ! comme vous pouvez le savoir j'ai annoncé que JBL sera absent , car il a decidé de demissioné ce week-end , donc ce main event sera un triple et j'annonce que le Ecw Championship est vacant , donc il sera organisé un elimination chase pour determiner le champion ! playa !
Spoiler:
Victoire du Moscow Mauler avec un Headbutt Of Doom sur swagger apres que Bourne etait a l'eterieur
Triple H [Ice Mode DX] » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats) Mer 29 Avr - 20:11:03
Bravo Rey et merci à toi pour le dépannage , je peut toujours compter sur toi et ça c'est cool
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats) Mer 29 Avr - 20:59:05
hg : sympa ce show dit donc seul petit truc tu t'es un peu emmelé les pinceaux en ecrivant le show sur le forum (quelque truc dans le désordre ) mais ca passe on comprend quand meme t'inquiete
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats) Mer 29 Avr - 21:23:43
HG:Bon show!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats)
Tuesday Night Ecw ! du 28/04/09 (Résultats)
Page 1 sur 1