| carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) | |
|
+3AG59160 Gets13015 Mr Kennedy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| |
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Mar 5 Mai - 18:37:42 | |
| | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| |
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Mer 6 Mai - 6:52:24 | |
| | |
|
| |
Mr Kennedy » Membre
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Mer 6 Mai - 15:53:56 | |
| match pas encore officiel il le sera a SmackDown vendredi mais je l'ai rajouté quand meme | |
|
| |
Matt Hardy* » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Quelque part Nombre de messages : 188
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Mer 6 Mai - 18:41:19 | |
| Perso je suis super préssé que se soit extrem rules | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 19:12:54 | |
| | |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 19:25:11 | |
| hg: oui houlala sa promets | |
|
| |
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 19:48:30 | |
| en plus Orton Dave se fait sur le forum aussi ^^ | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 19:51:04 | |
| hg: il y a peut être une raison aussi .. | |
|
| |
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 20:11:25 | |
| Le pire c'est que j'ai l'impression que la WWE me pique mes idées >.<"... Le Jericho vs Mysterio pour l'Intercontinental Championship était prévu depuis le draft de Jericho à Smackdown!... Donc il y a presque deux mois quoi... | |
|
| |
Gets13015 » Membre
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Ven 8 Mai - 20:20:53 | |
| hg: mdr taker sa se peut qui c'est je c'est pas comment mais qui c'est | |
|
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Sam 9 Mai - 12:22:23 | |
| Hg:Tout simple,la WWE volent les idées du taker du forum^^ | |
|
| |
CM Punk °CuDy° » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Haha Nombre de messages : 316
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) Sam 9 Mai - 13:23:58 | |
| Excusez moi je suis pas tant optimiste. J'appelle ça une carte de M****
Randy et Batista en Main Event youpidou les chouchoux dans le match principal pour changer. Jeff vs Edge, j'attends que ce match Christian vs Swagger on se demande qui va gagner dis donc. Cena vs Big Show, un match qui promet d'être ... long et ennuyant Umaga vs CM Punk, match torture pour CM punk qui va se faire démolir et porter son GTS pour gagner dans sa ville natale Et enfin Y2J vs Rey, mouais, on l'a déjà vu plein de foi sà Raw mais ça va être un bon match.
Enfin je regrette la bonne époque des Stone Cold & Triple H vs Undertaker et Kane en Main Event ou encore Shane vs Big Show en Last Man Standing, Y2J vs Benoit(paix à son âme) vs Angle. La WWE n'a plus de talent, encore une carte sans les plus talentueux justement pas de Takern pas de Shawn, pas de Kane, pas Dreamer, pas de WWE dans ce Pay Per view, mais un concours de stéroide.
Hs : William vs MVP aussi
Hs ² : En même temps Taker, tout le monde savais que Jericho allait remporté un titre à SD dès qu'il ira, et sachant que ce serait pas le WHC, il n'en reste plus qu'un^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) | |
| |
|
| |
| carte de Jugdment Day (mise a jour régulierement) | |
|