Age Du Joueur : 31 Localisation : In 95 Nombre de messages : 1444 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: ECW du 5/05/09 Mer 6 Mai - 21:58:25
Une cage était suspendu au dessus du ring .....
Matt : Bonjours à vous Todd , bonjour public de l'extreme , hum .... mais que fais cette cage au dessus du ring .... Les techniciens ont oublié de faire leur boulot Todd ??? Todd : Bonjours à vous public , bonjours à vous Matt , Non mon cher Matt , cette cage n'est pas là par hasard , mais laissons le GM de l'ECW nous parler de ce qui va se passer aujourd'hui à Tuesday Night ECW
Ladies And Gentlemen , Please Welcome , Le Géneral Manager de l' ECW : Théodore Long ...
Théodore Long : Bonjours cher fan de l' ECW , vous souvenez- vous de ce que j'ai dit au dernier show de la ECW , pour le match de la ECW Championship match en elimination chase .... Entre Evan Bourne , Vladimir Koslov , Mark Henry , Christian Cage, j'ai réflechis toute la semaine et je me suis dit , tiens pourquoi une élimination , ce n'est pas assez spectaculaire !!! Alors je me suis dit que , pourquoi ne pas changer la stipulation de ce match , et je l'ai changer , ce soir aura lieu en Main - Event un Steel Cage Fatal - 4 - Way !!! le premier sorti aura la ceinture de Champion de la ECW .... Mais ce n'est pas fini le 2 ème sorti aura le droit à un match de championnat à Judgement Day pour cette même ceinture , les 2 derniers , bah il n'auront rien , juste le droit de retenter leur chance au prochain PPV !!!En attendant ce main event , il n(y aura que 3 matche dont 1 diva , un Tag Team Mixte , un Triple Menace , et un match One vs One , mais je ne dirais rien de plus , Je vous laisse découvrir au fur et à mesure du show ...
Soudain apparut sur l'écran des titantrons , une phrase ...
Spoiler:
One vs One .... ECW Extreme Rules Matche
Matt: Match qui me semble fort ambitieux d'un coté Dreamer beaucoup d'expérience , pro de l'extrême , mais qui n'a pas remporter la ceinture de la ECW depuis pas mal de temps et de l'autre un ex champion récent de la ECW mais qui n'a pas encore fait ses preuves dans l'extrême Todd : La jeunesse va t-elle l'emporter sur l'expérience la réponse maintenant ...
Spoiler:
Victoire de Dreamer , c'était bien parti pour Jack Swagger mais quand le combat devint vraiment extrême , et que les objet fut de sorti , Dreamer prit largement l'avantage
Dreamer était sur le point de quittez le ring quand Jack Swagger , au sol d'une voix basse , se mit à parler ...
Jack Swagger : Dreamer , je veux ma revanche , et le soir venu je serais extrême , car d'ici là je m'entrainerais à l'extrême et y passerais tout mon temps , pour te voir en sang , là est ma volonté de devenir plus hardcore, et la prochaine fois le grand gagnant ça sera moi , et je te ferais passer pour un moins que rien , un déchet de la WWE qu'il faut supprimer à jamais ...
Dreamer écouta les paroles de Jack Swagger ne parut guère déstabilisé , laissant parler Swagger , partit du ring , mais en rassurant Swagger en lui lançant un : j'accepte ton défi Swagger , la prochaine fois qu'on se reverra ça sera un match encore ECW Extrême Rules mais tu ne t'en relèvera pas cette fois , tu finira ta course à l'hôpital et terminera se match sur ta Playstation Portable
L'écran se ralluma et une phrase , mais cette fois une nouvelle réapparut :
Spoiler:
Tag Team Match , Tornado Tag
Spoiler:
Aucun gagnant !!!L'équipe à Zack était sur le point de remporter le match quand Mark henry intervient , il arriva sur Zack et lui fit un coup de bélier , son partenaire , s'enfuit .... Mark Henry saisit Zack , et enchaine avec la prise de l'ours qui endormit totalement son adversaire mais le laissant conscient ...
Mark Henry : C'est la réponse de mardi dernier ....Tu vois tu trouves le culot de me défier , moi , The World Strongest Man , alors que en seulement une prise de soumission je t'ai mis dans un état de faiblesse et de vulnérabilité totale , tu vois la je pourrait te porte mon World Strongest Slam , mais je ne le ferais pas car , tout simplement que j'aurais d'autre occasion de te le porter lors de notre prochaine retrouvailles , et que ce n'est pas l'envie qui me manque mais que je préfère de détruire à petit feu ....
Cette fois l'écran ne s'alluma pas mais la couleur des projecteurs vira aux rose - violet , le match féminin allait avoir lieu ....
Triple Menace !!!
Matt : Ah voici mon moment du show préféré , le match des divas et en plus ce soir au lieu d'en avoir 2 il y en a 3 Todd: Oui .. C'est le principe d'un Triple Theat match , pas besoin de vous l'expliquer ...
Spoiler:
Victoire de la championne des Diva Maryse aidé par Jillian malgré que cela soit chaqun pour soi , la haine qu'elle a envers Kelly grandit , et s'accumule au fure et à mesure des shows quitte à perdre ces matche elle veut l'écraser à tout pris ...
La cage se mit à grincer , elle descendit lentement , jusqu'à envelopper la totalité du ring ...
Spoiler:
Victoire de Vladimir Koslov , premier sortit de la cage ,qui devient donc ECW Champion , le deuxième sortit est Evan Bourne qui devient donc l'aspirant principal à ce titre pour Judgement Day ...
Matt: Eh bien pour son cabaris , qui aurait crut qui aurait pu sortir de la cage , avec en plus 3 adversaire pour l'en empêcher , comme quoi c'est pas la taille , ni le poids , ni l'intelligence qui compte mais comment on s'en sert ...Donc Vladimir Koslov est champion ECW , premier sortit , premier servit !!!! Todd: Oui , je pense que cette phrase ne vient pas de vous c'est assez beau et logique , donc cela ne peut venir de vous , le 2 ème sortit est donc Evan bourne qui aura le droit à une seconde chance d'avoir ce titre autour de la taille à Judgement Day , sur ce , moi et mon équipier vous laissons et vous souhaite une bonne fin de soirée ...
Hg ; Désolé show assez cout mais j'espère qu'il vous a plut , désolé pour les fautes d'orthographe que certain trouveront , je m'en excuse d'avance
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Sujet: Re: ECW du 5/05/09 Mer 6 Mai - 22:13:55
hg : pour un show court comme tu dit je le trouve plutôt bien réussi bon travail
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: ECW du 5/05/09 Mer 6 Mai - 22:25:11
HG : Bon Show Hunter..
HG 2 : Kennedy.. C'est normal que la ECW soit courte..
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: ECW du 5/05/09 Mer 6 Mai - 22:38:37
Super Show et les Fautes d'orthographe ne sont pas flagrante.
CM Punk °CuDy° » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Haha Nombre de messages : 316
Sujet: Re: ECW du 5/05/09 Jeu 7 Mai - 14:46:26
Bravo au nouveau champion
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: ECW du 5/05/09 Jeu 7 Mai - 15:09:53
HG:Très bon show,j'ai gagné la ceinture!!Merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ECW du 5/05/09
ECW du 5/05/09
Page 1 sur 1