Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Mar 26 Mai - 20:59:16
Todd : Medames et Messieurs bonsoir et bienvenu Matt : Bienvenu pour une nouvelle edition de Tuesday Night Ecw ! Todd : Ca fait du bien de revenir ce soir pour une nouvelle edition de notre show préféré Matt : Et oui !!! en plus nous avons main event de feu , avec un ladder match entre Shelton Benjamin et Mark Henry , qui ne s’appreci pas apparament . Todd : Effectivement , Matt !! Mais il y a une chose qui me chiffone , si c’est un Ladder match , il doit avoir une recompense ? Et or , je ne vois rien … Matt : En effet , mais je pense que notre GM a encore une belle surprise a nous dire ce soir Todd : Mon dieu … je pense savoir ce qu’il va se passer , mais pour l’instant que le show débute
Spoiler:
Victoire de Evan Bourne , avec son Shooting Star Express apres avoir beaucoup travaillé sur les jambes de Chavito , et avoir porté une german suplex qui a laissé Guerrero K.O au sol .
Après le match Bourne prend un micro et monte sur la 3ème corde
Bourne : Bonsoir a vous tous ... je suis content d'avoir gagné ce soir contre Chavito , mais comme vous le savez , je vise beaucoup plus haut , je vise le titre de la ECW et j'annonce ce soir que je saurais bientôt le nouveau champion de cette division
Quand soudain , l’écran principal s’alluma Koslov fixa Bourne … puis l’ecran s’eteignit
Todd : Mais que va-t-il se passer pour Bourne ? Matt : Je sais pas …. Mais ça sent pas du tout bon pour Bourne , a mon avis , il est trop previsible , ce mesuré au champion !! Vladimir Koslov en plus . Todd : Mesdames et Messieurs , ça promet de donnet ces prochaine semaines
Spoiler:
Victoire de Dreamer sur Fin Finlay en ayant dominé durant tout le match , et avoir porté son Dreamer Driver
Spoiler:
A la fin du match , alors que Dreamer était sur la 3eme corde , The Boogeyman apparut de sous le ring et frappa Tommy avec son horloge
Spoiler:
Victoire du All American American avec un powerbomb devastateur contre le coin du ring
Todd : Notre Champion rentre en lice , c’est parti , en plus il catch contre un lutteur locale , pauvre homme
Catcheur local titantron
Spoiler:
Victoire sans conteste du Champion avec un HeadButt of Doom
Todd : Je crois que nous allons pas tardé a avoir la reponse a n’otre question ! Mais que va être mis en jeu ce soir dans notre Main Event … Matt : Et je crois que
Théodore Long Titantron
Long : Comme vous le savez ! playa ! ce soir nous avons un Ladder match entre Shelton Benjamin et Mark Henry , et comme ces deux hommes !playa ! se detestent j’ai décidé que ce match contrait pour être number one contender !playa ! pour le Titre de Koslov , laissons plaçe au match !playa !
Matt : Oh mon dieu , c’est …. Inc .. incroyable , nous aurons donc un prétendant au titre ce soir Todd : Effectivement , ça va être un combat mémorable !
Spoiler:
Match très disputé entre les deux hommes , mais le Goldstandard a pris l’avantage en reussissant a poussé Mark Henry hors du ring gràçe a un d’echelle en pleine tête . Shelti B est donc Number One Contender .
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Mar 26 Mai - 22:51:51
Bon Show mais le problème c'est que Shelton est à SD ! Donc faut voir avec Taker..
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Mer 27 Mai - 5:20:59
Exellent show
Candice Michelle. » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : Regarde Dans le Magazine Playboy ;) Nombre de messages : 502
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Mer 27 Mai - 7:14:24
Au pire un petit draft de Shelty les aideraient pour leurs futur Show Sinnon tres beau show ,sinnon lesi mages WWE4Live vous les avez enregistré?
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Mer 27 Mai - 11:00:27
Très bon show!Avec un magnifique main-event mais la victoire était déjà jouer pour Shelton Benjamin parce que The World Strongest Man va avoir du mal à monter sur une échelle!^^
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats) Ven 29 Mai - 17:34:42
hg : tres bon show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats)
Tuesday Night Ecw ! du 26/05/09 (Résultats)
Page 1 sur 1