Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Welcome to my home ! EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Welcome to my home ! EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Welcome to my home ! EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Welcome to my home ! EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Welcome to my home ! EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Welcome to my home ! EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Welcome to my home ! EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Welcome to my home ! EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Welcome to my home ! EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Welcome to my home ! Vote_lcapWelcome to my home ! Voting_barWelcome to my home ! Vote_rcap 
AG59160
Welcome to my home ! Vote_lcapWelcome to my home ! Voting_barWelcome to my home ! Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Welcome to my home !

2 participants
AuteurMessage
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin
Age Du Joueur : 35

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Welcome to my home ! Left_bar_bleue0/0Welcome to my home ! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Welcome to my home ! Left_bar_bleue0/0Welcome to my home ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Welcome to my home ! Empty
MessageSujet: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyMar 2 Juin - 20:57:36

Welcome to my home ! 2812599219_0cc5941843-f5e2bc

Welcome to my home ! 2813448800_c7d923e4d6-f5e2c5

Bienvenue chez Mickie, faites comme chez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin
Age Du Joueur : 32

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyMar 2 Juin - 20:59:59

Jason arrive devant une maison inconnu , il decide de voir qui était present dedans ! Il va vers la sonnette et voit le nom de Mickie James et sonne et attend quelque instant , pour si quelqu'un était present ou pas ? Au pire , il repartiré vers d'autre aventure !
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyMar 2 Juin - 21:17:31

Mickie étonnait d'avoir un visiteur alla sans attendre ouvrir sa porte :

Hey Jason ! Je suis contente de te voir ! Tu es le premier à venir me voir !

Elle lui fit la bise et l'invita à rentré !

Comment vas tu ?
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyMer 3 Juin - 6:29:14

Jason fut content que cette dernier soit là , après lui avoir fait la bise , ce dernier était invité a rentrer ce qu'il fait tout de suite ! Puis Mickie lui posa une question , il decide d'y repondre le plus vite possible :

Je vais plutôt bien ,merci et ttoi , ca va ? Longtemps que tu est ici ou pas ?
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyMer 3 Juin - 18:23:47

Mickie conduis son hôte dans le salon et lui montra de s'assoir !

Et bien moi ça va bien, un peu fatiguer avec le déménagement ! Et non ça fait seulement 1 semaine que j'y suis installer ! D'ailleurs ne fait pas attention aux caisses non déballer qui traine par-ci par là ! Comme tu vois j'ai encore beaucoup à faire ! Et je monopolise la plupart de mon temps à m'entrainer sur mon ring personnel !

Excuse moi je parle beaucoup
( HRP : J'essaye de faire plus de 3 phrases ! ^^ ), tu veux quelques chose à boire ?
Et toi tu habites loin ?
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 14:58:41

Jason écoute attentivement Mickie , il apprit donc , qu'elle était là que depuis une semaine et qu'il fallait faire attentions .... Trop tard ! Jason s'est était pris une sur sa jambe gauche et tombe ! Après ce moment de solitude , il se rélève et suit mickie james . La Maison était magnifique , espacieuse , le salon était splendite aussi ! Puis James lui pose quelque question , Jason se préssa à y répondre :

Alors , J'habite pas très long d'ici ,à une dixiéme de minutes je dirai , dans une maison un peu moins grande , mais j'ai pas besoin d'autant , sinon je me perd ! Sinon , je veux bien un verre d'eau , si cela ne te dérange pas ? Besoin d'aide pour déballer les affaires ?
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 15:30:15

Mickie eu mal pour lui mais s'empêcha de rire sans savoir si il avait eu mal ou pas, mais apparemment il allait bien !

C'est vrai que cette villa et un peu grande pour moi toute seule mais bon j'aime recevoir des amis u autre dons plus c'est grand plu mes inviter sont à l'aise donc en tant en profiter ! Par contre il faut que tu me fasses visiter ta maison un jour ! =D Suit moi en cuisine je te donnerais ton verre ! Eau plate ou pétillante ? Pour ta proposition je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, mais si tu es partant ça m'aiderais beaucoup oui ! Parce qu'avec tous ce bazzarre !
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 15:37:05

Jason suit Mickie dans la maison , ils arrivèrent maintenant dans un lieu que adorait Jason , la cuisine ! C'était un lieu qu'il adorait car tout simplement , il est bon cuisinier et que il adore faire cela , passez ses mains dans les patês , a couper des choses etc. Puis mickie lui demande quelle genre d'eau , il lui fallait , avant de dire qu'elle ne voulais pas abuser de sa gentillesse !

Je voudrai bien de l'eau plate , s'il te plait Mickie ! C'est sur que d'avoir une maison comme cela on peut mettre des invitée dedans sans aucun soucie . Bah la prochaine fois , on ira qu'a allez chez moi , pour que je te fasse visiter . Bien sur que non , tu ne profite pas de ma gentillesse , je veux d'aider car je suis ton ami et que donc je t'aide et tu aucun reproche à te faire ! Dit moi , ce que je dois faire et je le ferrai !
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 15:51:27

Elle lui servit son verre et lui dit de s'assoir au grand plan de travail qui était le centre même de la cuisine ! Elle se servit un verre aussi et le rejoint !

Et bien merci beaucoup pour ton aide, en fait c'est plus quelques bricolages parce que je ne suis pas très manuel alors tu vois ! ^^
J'ai une grande bibliothèque en kit, comme je suis une férue de littérature j'ai beaucoup à stocker, d'où ces nombreuses caisses dans le salon ! Et d'autres petit truc, dans ma chambre par exemple il y a le lit à monter, les déménageurs n'ont pas eu assez de temps pour le faire ! Enfin c'est ce qu'ils ont dit !
De ton coté si je peux t'aider en quoi que se soit, n'hésite pas à me le dire !
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 16:05:09

Jason remercie Mickie pour le verre d'eau et attend que celle ci se soit servie avant de commencer à boire . Mickie rejoint Jason et commence à expliquer ce qu'était l'aide , qu'elle voulais , c'était pour du bricolage . Jason sourit car il aimait bien bricoler ,cela le detendait . Il fini de boire son verre et demande a Mickie :

Ca ne sera pas très long à mettre en place , je suis plutôt bon pour ce genre de chose ! Aurai-tu une boite à outils pour les marteau est chose comme ca ! Sinon j'aurait besoin de ton aide pour monter des choses je pense ! J'y arriverai pas tout seul !
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 17:03:21

Heuuu une boite à outil ! Désolés mais ça j'ai pas en magasin ! Tu en aurais une toi ? Ou sinon on peut aller faire des courses si il faut ! ^^
J'ai pas du tout penser à ça lors de mon déménagement !

Micke resta un peu confuse !
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 17:25:07

je dois en avoir chez moi je pense , si tu veux on peut y passez en coup de vent , comme ca , je pourrai te montrer ma humble demeure , ca te dit ? Vu que c'est pas très loin ? a toi de voir Mickie !

Jason avait un sourire !
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 19:07:58

Mickie fit mine de réfléchir !
Elle éclata de rire avec Jason !

Mais avec joie, et puis ainsi ça nous fera une petite promenade ! J'ai hâte de voir ta maison !
Je vais vite aller fermer les fenêtre des chambres en haut et je suis à toi !

Mickie disparut quelques minutes le laissant dans sa cuisine ! 5 minutes plus tard elle réapparut et donna le signale de départ !

HRP : Tu postes chez toi en premier hein Wink
Christian Cage /Sirious/
» Membre
» Membre
Christian Cage /Sirious/

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyJeu 4 Juin - 19:09:06

Jason et Mickie disparurent par la porte d'entrée et ils prièrent la voiture de jason !
¤ Mickie James ¤
» Membre
» Membre
¤ Mickie James ¤

Féminin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! EmptyLun 17 Aoû - 15:54:46

La porte d'entrée s'ouvrit, du brou-ara resonna dans le grand hall d'entrée de la championne féminine ! Mickie déposé ses deux valises ! Elle était enfin rentrée de vacances et observa tous autour d'elle sa villa toujours aussi calme et bien ranger !

La femme de ménage payer par la WCF avait fait son œuvre ! Cela sentait le doux parfum de fleur, des tas fraiche du jours orner toutes les tables !

Mickie monta ses valises à l'étage et les place dans son dressing elle les rangerais plus tard, elle re-descendit se prit un verre de jus frais et s'installa dans son salon et alluma la télévision histoire de décompresser de son long voyage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my home !   Welcome to my home ! Empty

Welcome to my home !
Page 1 sur 1