Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mar 2 Juin - 22:03:24
Todd : Medames et Messieurs bonsoir et bienvenu Matt : Bienvenu pour une nouvelle édition de Tuesday Night Ecw ! Et ce soir sa promet d’être super !!! Todd : Effectivement , ce soir sa va être explosif , même ça va être de la bombe Matt : Métaphores mon cher Todd , car ce soir nous aurons enfin des explications a tout ce remu ménage causé par la victoire du Goldstandard , lors de notre dernière édition , avec un match incroyable entre Mark Henry et Shelti B Todd : Effectivement , Matt !! Le titre de prétendant au ECW tittle est en jeu , et je pense qu’ils vont devoir s’expliquer …. Matt : … et ce soir , c’est la soirée des explications , nous aurons un match interessant entre The All American American Jack Swagger et The Boogeyman et je pense qu’il faudra surveiller les alentours , Tommy Dreamer na pas forcément aimé ce que le mangeur de vers lui a fait la semaine dernière … et il va vouloir se venger . Todd : Mon dieu … ça va être terrrrrrrrible , et c’est parti
Spoiler:
Match très disputé entre les deux hommes, mais alors que Jack Swagger partait pour porter son powerbomb , the Boogeyman contre et en profite pour porter son BoogeySlam
Après le match , The Boogeyman sort du ring , cherche quelque chose sous le ring , et prend une marmite , remonte sur le ring et fait manger littéralement des vers de terre a Jack Swagger
Todd : Oh mon dieu il recommence …. Arghhhh Matt : Il ne s’arrêtera donc jamais
Spoiler:
Soudain , la salle fut plongée dans le noir , il ne restera plus que de toutees petites lampes allumées , et …. La lumière réapparut et Dreamer se tenait derrière lui , attendit et … lui porta un Dreamer DDT sur une chaise
Spoiler:
Victoire très rapide de Fit Finlay avec une celtic cross en début de match
Todd :Finlay nous montre encore et toujours sont talent en battant le pauvre Ryder Matt : Effectivement , tres beau match de la part de l’irlandais Todd : Mesdames et Messieurs , ça promet de donné durant les prochaine semaines Matt : Et maintenant nous allons passer au prochain match , qui opposera Mark Henry et Tommy Dreamer … mais on m’annonce que nous avons un commentateur spécial pour se match , en la personne du Goldstandard qui arrive … Shelton Benjamin : Bonsoir a vous deux … Todd : Bonsoir Shelton , et bienvenu , donc comme vous pouvez le voir , le match entre Henry et Dreamer va commencé , qu’en pensez vous Shelton ? Shelton : Je pense que Dreamer a ces chances contre ce pourri de Henry …
Spoiler:
Victoire de Henry sur le pauvre Henry en ayant dominé durant tout le match , et avoir porté sa Bear Hug , Dreamer n’avait pas de chance et a tout de suite abandonné.
Henry s’approche des cordes et de shelton qui c’ était levé … Ils se regardent et ce juge
Todd : C’est parti pour le main event de la soirée
Spoiler:
Victoire sans conteste du Champion avec un HeadButt of Doom sur Benjamin , alors que Bourne avait été violement jeté en dehors du ring …
Et alors que le match était fini , un titantron retentissait , Mark Henry qui surgit et qui monte sur le ring
Mark Henry porte son world strongest slam sur Benjamin qui reste K.O sur le ring
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 11:50:39
Très bon show et de nouvelles rivalités!!!!!
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 12:23:13
hg: Très beau show !!! Rey !!!
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 12:25:47
Hg :Exellent Show
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 12:51:42
Good Show.
Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 14:08:33
bravo bon show
Sysy » Mark Henry » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 18
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 15:46:49
Excellent..Show..Malheureusement, Je suis nouveau.. L'ancien Mark est partit..Donc j'aimerais que vous n'impliquiez plus Mark dans des rivalités..Enfin..Je peut prendre en route mais sa fera bizarre, je ne suis au courant de rien !
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 18:14:47
Merci beaucoup les gens et Mark la feud entre toi/Shelton et Vladimir Koslov à debuté la semaine dernière si tu a pas suivi tu lit le show de la ecw du 26 /05
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 18:33:49
hg: bon show rey jolie travaille
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Mer 3 Juin - 19:23:37
Très bon show Rey.
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats) Jeu 4 Juin - 7:59:04
HG : Excellent Show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats)
Tuesday Night Ecw ! du 02/06/09 (Résultats)
Page 1 sur 1