Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Sam 6 Juin - 23:15:49
Jerry : Bonsoir à tous et bienvenu pour ce nouveau PPV ! Jim : Bonsoir Jerry, bonsoir à tous ! Mick : Bsoir' Michael : Bonsoir messieurs se soir sa s'annonce chaud ! Jerry : Effectivement Michael.. Mais ne parlons pas trop.. Sa va commencer..
Lilian Garcia : Le prochain match est pour le Divas Championship !..
Pourquoi ? Comment ?!..
Spoiler:
Victoire une nouvelle fois de la Divas Champion qui converve son titre après un French DDT..
Michael : Elle l'a encore battu ! Elle est invincible ! Magnifique ! Sublime ! Jerry : Oui ! Mais dite-moi Michael serriez vous tomber amoureux ? Michael : Non..
OH YEAAAAAAAH !
Spoiler:
La cloche sonne le début du match, Matt et Punk s’échangent des coups de poings dans la face puis c’est un contre de CM Punk qui fait prendre une vrai tournure au match, Punk attrape Matt Hardy et lance une souplesse. Punk enchaîne des séries de coups de pieds sur Matt Hardy qui est toujours au sol. CM Punk relève Matt Hardy et se lance pour un Go To Sleep ! Non ! Aucun saignement ! Punk s’énerve et va chercher une chaise. CM Punk remonte sur le ring avec la chaise et relève Matt à nouveau mais se dernier contre la prise qu’allait lancer Punk avec une manchette européenne, il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen ! Twist of Fate sur la chaise ! Du rouge commence à couler sur le ring... c’est celui de CM Punk ! Victoire de Hardy !
WOOOOOOOOOOOOOOOO !
Le Général Manager De Raw prit un micro et monta sur le ring..
Ric Flair : Je viens ici pour annoncer.. Que je cède ma place de Général Manager à Mr Mc Mahon.. Je reviendrai surrement un jour parmi vous.. Mais pour le moment je décide d'en rester là..
Jerry : Quel Choc !.. Michael : ... Jim : ...
Lilian Garcia : Le prochain match est un Ladder match.. Qui compte pour le WWE USA Championship !
Tic..Tac..Tic..Tac.. I'M COMMING !
Kennedy !..
Spoiler:
[center]La cloche sonne , MVP montra la ceinture US et sourit a Kennedy mais celui ci fonçe sur MVP et lui met des droites en pleine face puis il descend du ring et il va chercher une chaise et la balançe dans le ring puis il prend une echelle et monte sur le ring avec . mvp se releve et voie que Kennedy fonçe sur lui avec l'echelle met MVP prend une chaise et la balançe en pleine face de MR Kennedy , celui ci laissa tomber l'echelle et tomba KO . MVP plaça l'echelle au milieu du ring et commençe a monter en haut de l'echelle puis il commençe à attraper la ceinture , Mr Kenndy arrive et monte en haut de l'echelle et il mit des droites en pleine face de MVP puis il tente de le projeter en arriere met MVP se laisse pas faire et le repousse puis avec une de ses chaine en acier il frappa Kennedy en pleine face et celui ci tomba de l'echelle . Mr Kennedy avais la tête en sang met il pousse l'echelle qui fait tomber MVP . MVP se releve difficilement il releva Mr Kennedy et il tenta son playmaker Mais la champion le repousse et il lui fait son milcheck , Mr Kennedy descend du ring puis il prit une table en bois et remonta sur le ring il la plaça puis il remonta sur l'echelle pour aller chercher sa ceiinture met MVP revien a lui , il prend la chaise et il remonta en haut de l'echelle et tente de frapper Mr Kennedy avec met celui lui met une droite en pleine face et balançe MVP en dehors de l'echelle MVP se fracassa contre la table en bois et il resta KO , MR Kennedy se rapproche de sa ceinture et la décroche . Mr Kennedy reste Champion US !
Jim : Belle victoire de Ken Kennedy ! Mick : Oui mon cher ami c'est ce que j'appelle un Pro du Ladder Match !
YEAH PRINCELESS !..
ARE YOU READY ?!
Spoiler:
Victoire de Princeless grace à Cody Rhodes qui porte un DDT sur Triple H à travers une table.. Princelesss sont donc les nouveaux World Tag Team Champion !
Jerry : .. Victoire très innatendu.. Michael : Oui.. Je reste bouche bée..
If You Close Your Eyes !..
5..4..3..2..1.. Come.. Break The Wall !..
Spoiler:
L’arbitre fait sonner la cloche, le match démarre en fanfare pour Chrisitan sui frappe Jericho avec un slegammer, Jericho commence déjà à donner des signes de faiblesse.. Christian hisse Jericho sur le Stretcher et commence à le pousser vers la ligne qui signifie la victoire.. Attention il y est presque.. Non ! Y2J envoi un coup de Pied dans le face de Cage ! Jericho place Christian sur le stretcher mais au lieu de le pousser celui-ci l’envoi de l’entré en plein de un poto de coins ! Christian et le stretcher s’écrase littéralement sur le poto et Cage tombe ensuite ! Jericho remonte dans le ring et attend Chrisitan.. Celui-ci ne se fit pas attendre et remonte avec hardeur.. CODEBREAKER ! WALL OF JERICHO ! My God ! Christian est innerte au sol ! NOOOOOOOOOON ! LIONSAULT ! Jericho à detruit littéralement Cage ! Il le place ensuite sur le Stretcher et commence à pousser de toute sa force vers la ligne.. Christian éssai de se relever !.. Jericho arrête de pousser et monte sur le stretcher.. Il relève Chrisitian.. CODEB.. NON ! KILLSWITCH DE CAGE ! LE CAPTAIN CHARISMA DESCEND DU BRANCARD.. ET POUSSE LE PEU QUI RESTE POUR DEPASSER LA LIGNE ! VICTOIRE DE CHRISITAN CAGE QUI DEVIENT LE NOUVEAU INTERCONTINENTAL CHAMPION ! QUEL MATCH !
Jim : Quel renversement de situation ! Mick : Oui énorme opportunité qu’a saisit le Captain’ Charisma.. Jim : Quoi vous n’êtes pas content pour lui ? Mick : Non je ne l’ai jamais vraiment aimer ce gars..
Ya primiostimiaboy !..
Ain't Stoppin' Me Now !
Spoiler:
Shelton descend directement du ring pour aller chercher une chaise puis il remonte à l’intérieur. Vladimir esquive le coup de chaise et envois un monstrueux coup de la corde a linge. Le match continue un moment sans utilisation d’objets. Shelton récupère sa chaise du début de match et envois un violent coup au visage du russe puis il fait le tombé 1..2… non ! Dégagement reflex du Russe. The Gold Standard attend que Vladimir se relève et quand ce dernier est debout, Shelton lui envoi son Paydirt 1..2…3 victoire de Shelton qui devient le new ECW champion.
Spoiler:
La cloche sonne , les deux hommes ce regardent puis il s'echangent des droites violentes . Kane envoie John Cena dans les cordes et l'aceuil avec un coup de bélier . Kane releve John Cena et il lui porte son chokslam , Kane descendit du ring il partit chercher deux chaises puis il remonta sur le ring , John Cena monta sur le ring puis Kane lui fracassa la chaise en pleine face puis il place l'autre chaise en desous de la tête a John pour lui porte un concerto mais John esquive le coup de chaise , il se releva et mit des droites en pleine face de Kane puis il le projete dans les cordes et coup de bélier . John leva sa main le public se leve car il savent ce que sa veu dire e John porta son You Cant See Mee sur Kane puis il tenta de le prendre en STFU mais Kane se dégage et se releve , John prend de l'élan et essaye de mettre un coup de bélier sur Kane mais celui ci l'attrape et lui porte son chokslam . Kane commençe a relever John car ill voulue lui porte son Tombstone mais John se dégage et porta un FU sur Kane puis John retenta de porter son STFU mais Kane se dégage encore . Les deux hommes se relevent avec difficultée mais Kane prend un chaise et et frappa John avec puis il prit John en tombstone et il lui porta sous un chaise qui etait plaçer en dessous de Kane , John et KO et Kane lui porte une clé de bras et l'arbitre voi plus aucun mouvement de John Cena puis l'arbitre prend le bras de John et le claque 3 fois sur le sol et il sonna la cloche victoire de Kane
I HEART A VOICE INSIDE MY HEAD THEY COUNCIL ME THEY UNDERSTAND THEY TALK, TO ME !..
Spoiler:
Le match débute avec l'Animal qui aggrippe Orton et le projètte dans le grillage.. Celui ci tombe au sol.. Il le relève et tente son Batista Bomb !.. Contré par Orton qui réplique avec un RKO ! 1..2.. Batista se dégage !.. Punt Kick ! Orton essai de s'échapper ! Il est presque en haut ! L'animal se relève et bondit sur le cage rejettant le WWE Champion au centre du ring !.. L'animal semble avoir mal.. il se tiens la tête.. Orton se relève.. SPEAR ! SPEAR DE BATISTA ! 1..2..3.. ! NON ORTON SE DEGAGE ! L'Animal tourne le dos et Orton lui file un coup derrière la nuque ! Il tente de s'échapper ! Mais l'animal le rattrappe assez rapidement.. LE LEGEND KILLER SE LANCE DANS LES CORDES.. SPINEBUSTER ! 1..2.. Degagement du WWE Champion.. Il le relève.. Oh Non.. Batista Bomb ! My God ! 1..2..3.. ! Incroyable Victoire de L'animal ! Qui récupère son titre seulement quelque semaine après l'avoir perdu !..
Jerry : Jolie Match.. L'Animal ne semblai pas vouloir quitter sa cage.. Michael : Je crois que s'en est fini.. Orton ne le battra pas deux fois..
Dernière édition par Niiko1313 le Lun 8 Juin - 20:55:54, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 0:03:34
Ding Ding Ding !
Lilian Garcia : Le prochain match est un TLC Match.. Qui compte pour le World Heavyweight Championship !..
Dong..
Spoiler:
Le match débute entre les deux hommes à l’avantage de Jeff Hardy, celui-ci prend le phenom à coup de chaise, mais le Deadman reprend vite l’avantage grace à un contre.. Jeff sur la 3ème cordes.. SWA NTON BOMB ! Il s’allonge sur Taker pour le pinfall.. 1.. LE PHENOM ATTRAPPE JEFF A LA GORGE ! CHOKESLAM ! 1..2..3.. NON ! Hardy se dégage ! L’Undertaker descend du ring pour chercher une table ! Pendant que Jeff va de l’autre côté du ring chercher une échelle Jeff est le premier dans le ring.. Le Phenom positionne la table pendant que Jeff positionne son échelle.. Hardy se lance à l’attaque et il reussi à mettre K.O Le Deadman et à le placer sur la table ! NON ! HARDY MONTE SUR L’ECHELLE ! SWANTON BOMB ! ESQUIVER PAR LE PHENOM QUI SE RELEVE A TEMPS ! JEFF HARDY PASSE A TRAVERS LA TABLE ! LE PHENOM RELEVE JEFF ET LE PREPARE POUR UN TOMBSTONE ! TOMBSTONE PILDRIVER ! 1..2..3 ! Victoire de L’Undertaker qui conserve son titre..
Spoiler:
L’arbitre rend son titre à Taker qui tombe au sol K.O avant des se relever difficilement..
YOU THINK YOU KNOW ME !
Jim : My God ! He His Here ! Edge Is Here !
Edge demande à casher sa malette ! La cloche sonne ! Jeff se relève pour empecher Edge de remporter le titre ! SPEAR ! SPEAR DE EDGE SUR HARDY ! Attention ! Le Phénom attend Edge derrière lui ! Il l’aggrippe à la gorge ! CHOKES.. NON ! DDT DE L’ULTIME OPPORTUNISTE ! EDGE VA DANS UN COIN ! OH NON.. Taker se relève.. SPEAR ! SPEAR DE LA RATED R SUPERSTAR ! 1..2…3 !
Jim : EDGE EST LE NOUVEAU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !
Mick : Oh mon dieux ! Quel horreur ! Dites-moi que je rève ! Jim !? Jim : Non vous ne rêver pas ! ... Mick : Oh mon dieu..
Jerry : Et c'est ici que l'on se quitte les amis.. On se retrouve lundi pour un nouvel épisode de WWE Raw.. Michael : A Lundi Jerry !.. Jim : Aurevoir à tous et merci de nous avoir suivit.. Mick : ... Aur.. Au Mon Dieu !..
Dernière édition par Niiko1313 le Lun 8 Juin - 21:45:52, édité 1 fois
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 0:06:04
HG : Ce message sera supprimer plus tard.. HG 2 : Le show n'est pas fini, demain j'ajouterai les segments et couleur bien comme il faut.. HG 3 : Vous pouvez commencer à commenter..
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 7:03:03
Tres bon PPV!
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 7:40:10
Excellent Dave et je voulais juste savoir quelle est le nom de la musique de la vidéo d'entrée .
Merci dave
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 9:02:37
Exellent PPV
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 10:47:24
hg : PPV minable, beaucoup de maladresses... Et je vois que les plans que j'avais fait pour les GMs de Smackdown! on très bien été suivit... Excellent les amis continuez comme ça et vous foncez droit dans le mûr... Très étrange hein ? On a un remake de 2007 avec Edge et Taker...
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:10:09
Et alors ?
HG : J'oubliai merci à Cena pour le Book de L'US et celui de Kane vs Cena. Ainsi qu'a Edge pour celui de l'ECW et de Matt vs Punk.
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:16:29
hg : Et alors que ça devait être un très bon PPV puisque il était totalement Hardcore on a eu l'équivalent d'un show Superstars au niveau qualité... Et les autres membres, j'espère que vous avez apprécié le show parce que dire "Super show" pour un truc comme ça c'est soit être hypocrite, soit être mal réveillé !!
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:19:42
HG : Soit avoir aimer.. Pas la peine de marronner parce que je me suis débrouiller seul et que j'ai eu de l'aide..
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:20:11
Et :
Niiko1313 a écrit:
HG : Ce message sera supprimer plus tard.. HG 2 : Le show n'est pas fini, demain j'ajouterai les segments et couleur bien comme il faut.. HG 3 : Vous pouvez commencer à commenter..
M » Membre
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:27:30
hg : Je parle du résultat de certains matchs notamment Kozlov vs Shelton, Orton vs Batista et carrément tout le match Jeff vs Taker qui ne devait même pas être celui-là !
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:29:57
Bon ok.. Qui m'a dis sur msn fais moi perdre mon titre mais pour Edge.. Je ne dirai pas la suite sinon tout le monde va être contre toi..
Edit : De plus c'est pas moi qui décide des résultats mais les simu !
M » Membre
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:32:47
hg : Je t'ai dis fais moi perdre mon titre contre Edge en suivant mes plans !! Nuance !
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 12:38:16
HG : Oui mais mon ordi portable était cassé ! Tes plans je ne les avais plus ! Et vu qu'en se moment t'es pas très bavard sur msn !
M » Membre
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 16:22:16
hg : Tu n'avais qu'à me les redemander...
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 17:22:05
Hg:Je trouve ce PPV bof bof,de toutes façon je savais que Edge allait gagner le titre WHC,pas assez de suprise,je met un petit 6,5/14.
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 17:31:54
Arrête de faire le leche c** à Taker toi ! Tu maronne pour la perte de ton titre ! C'est rien m**** !
M » Membre
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 18:08:57
hg : Vire-le trois jours s'il te plait il me tappe sur le système... Quand tu dis "maronne" j'espère que tu parles à Jericho !
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats) Dim 7 Juin - 18:10:56
Oui.. Pour le moment je suis simpa je le vire pas.. Mais encore une gaffe et tu prend 6 jours Jericho !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WWE Extrème Rules 2009 (Résultats)
WWE Extrème Rules 2009 (Résultats)
Page 1 sur 1