Mr Kennedy » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Green Bay, Wiscousin Nombre de messages : 475
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: ECW 09-06-2009 Mer 10 Juin - 10:12:18 | |
| Le show commence avec Tiffany qui est debout sur le ring avec 2 chaises et une table. Elle accueille le nouveau ECW champion Tommy Dreamer et dit qu'il a obtenu un nouveau contrat. Tommy arrive alors vers le ring avec la ceinture. Tiffany rappelle qu'il y a 6 mois Dreamer avait un objectif et qu'il l'a atteint lors de Extreme Rules. Dreamer dit qu'en 6 mois, il n'y a jamais cru et qu'il remercie tout ceux qui ont cru en lui. Il va pour signer son nouveau contrat mais le Theme Song de Christian retentit.
Christian dit u'il a lui aussi quelqu'un à remercier, Jack Swagger qui lui a permis de perdre le titre sans se faire porter le tombé. Il dit à Dreamer de ne pas oublier qu'il va demander un re-match pour son titre. Il va de nouveau pour signer son contrat, mais ce coup si, c'est le theme song de Jack Swagger qui retentit. Il se dirige vers le ring et dit que Dreamer n'avait rien à faire dans ce match, que ce devait être entre lui et Christian, il demande comment on peut croire quelqu'un qui n'avait plus de contrat. Il dit que Tiffany va être viré pour ça, il dit alors à Dreamer de faire la bonne chose et rendre vacant le titre. Christian passe de l'autre coté de la table et dit à Dreamer la bonne chose à faire maintenant. Dreamer signe le contrat et le pose sur le coin du ring. Christian fait alors passer Dreamer à travers la table.
Tiffany en coulisse demande à Christian pourquoi il a a agi de la sorte et lui rappelle que ce soir il sera en équipe avec Jack Swagger contre la Hart Dynasty !
Premier match : Evan Bourne VAINQUEUR de Tony Atlas
Deuxième match : Kozlov VAINQUEUR de Luke Hawks et Chris Hewie
En coulisse Swagger dit a Christian qu’il n’a pas à se soucier de la performance de Jack Swagger ce soir mais plutôt de la capacité de Christian à rester dans le coup !
Troisième match : The Hart Dynasty VAINQUEURS de Christian et Jack Swagger | |
|