Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mar 16 Juin - 21:01:05
[center]Todd : Bonsoir , Bonsoir et bienvenu ce soir pour Tuesday Night ECW Matt : Bonsoir Mesdames et Messieurs , ravi de vous revoir pour une nouvelle édition de la Extreme Championship Wrestling !!! Todd : Oui ravi de vous revoir Matt , alors bien remis de vos émotions de lundi soir ?? Matt : … Au non mon cher Todd , je suis encore sous le choc !!! Todd : Et oui !!! cher public lundi soir , lors de WWE Monday Night Raw 3-for-All nous avons couronné un nouveau …. Matt : Pas si nouveau que sa , quand même Todd : Oui , bon tout sa pour dire que Vladimir Koslov est devenu champion en battant le goldstandard , Shelton Benjamin Matt : Voyons ce qui c’est passé
__________________________________________ Résumé de Monday Night Raw __________________________________________
Spoiler:
Match très disputé entre Helms et Dreamer mais ECW Original l’emporte ,. Il finit son match après avoir porté son Dreamer DDT sur un contre
Todd : Ca nous promet , tous ces lutteurs qui veulent le titre , Vladimir Koslov a qu’a bien se tenir , ca va être chaud bouillant Matt : Effectivement …. Mais passons au prochains match
Spoiler:
Match disputés entre Ryder et Finlay , mais l’irlandais a pris le dessus et a reussi a porté son Celtic Cross 1 … 2 et 3 victoire de Finlay
Todd : Finlay encore et toujours , apparement il part pour une serie d’invinciblité Matt : Effectivement , tres beau match de la part de l’irlandais Todd : Fit Finlay , l’irlandais chanceux !!!! Matt : Vous êtes idiot ou quoi !!! un irlandais est toujours chanceux Todd : Je pense que le Champion va regarder se match avec la plus grande attention Matt : C’est parti pour le main event de la soirée et il s’agit d’un rematch pour le titre ECW !!!!
ECW Thème song
Tiffany : Bonsoir Mesdames et Messieurs , ce soir nous aurons un TLC Match entre le Champion Vladimir Koslov et Shelton Benjamin , mais ce n'est pas tout cher public , j'ai l'immense honneur d'acceuillir un des deux participants et il le champion de la ECW .... Vladimir Koslov
Ladies and Gentlemen,please welcome the ECW Champion,Vladimir Kozlov!
Il souleva sa ceinture en l'air.
La revoilà,elle est à nouveau dans mes mains,cet imbécile de Benjamin ne la méritait pas,il a bien vu qui était le meilleur de nous deux. Enfin,je ne suis pas là pour parler de ma victoire,si je suis venu ici,c'est pour lancer un open challenge,maintenant que je suis à nouveau champion,il me faut un autre catcheur à écraser.J'invite à venir sur ce ring,toutes les superstars de la ECW,tous ceux qui pensent pouvoir me battre,sincèrement aucuns d'entre vous n'est capable de me battre mais vous pouvez rêver.Je disais,ceux qui croient pouvoir me battre,venez ici. Une fois que vous serez tous là,vous vous affronterez pour être challenger n°1,et ce challenger m'affrontera à The Bash pour essayer de me prendre mon titre. Je vous attends.
Tiffany : Ok Vladimir , tu aura ce que tu voudras , Mesdames et Messieurs c'est officiel tout au long de la periode qui nous sépare de WWE The Bash , une série de matchs aura lieu pour determiné qui sera le #1 contender pour le titre de la Extreme Championship Wrestling .... Sur ce Monsieur je vous souhaite bon match
Spoiler:
Victoire de Shelton Benjamin après un PayDirt sur une chaise
Spoiler:
A la fin du match , on voit Shelti B a terre
Todd : Oh mon dieu , je crois qu’il c’est bléssé …. ! Matt : C’est fortement possible , regarder la chute qu’il a fait Todd : C'est malheuresement devant cette image que nous nous quittons Matt : Aurevoir
Dernière édition par Rey Mysterio le Mar 23 Juin - 23:11:47, édité 1 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mar 16 Juin - 21:26:48
Bon show.
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mar 16 Juin - 22:32:46
Good show!
Christian Cage /Sirious/ » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 117
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mar 16 Juin - 22:37:53
Bon Show
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mer 17 Juin - 8:41:42
bon show
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mer 17 Juin - 11:20:18
j'adore ce show,surtout la chute de Shelti B!
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mer 17 Juin - 11:35:28
Hg : Super Show le Suspens pour la smaine prochaine
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats) Mer 17 Juin - 15:51:34
hg: bon show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats)
Tuesday Night Ecw ! du 16/06/09 (Résultats)
Page 1 sur 1