Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mar 23 Juin - 23:25:29
Todd : Bonsoir , Bonsoir et bienvenu ce soir pour Tuesday Night ECW Matt : Bonsoir Mesdames et Messieurs , ravi de vous revoir pour une nouvelle édition de la division Extreme de la WWE Todd : Oh que oui , de bon souvenir ….. Matt :Todd !!! ce n’est pas le moment de rêvasser , c’est l’heure de commenter Todd : Oui …. Excuser moi , bon cher telespectateurs c’est parti Matt : Oui , c’est pas trop tôt , WWE Tuesday Night ECW , c’est parti
Tiffany: Bonsoir Mesdames et Messieurs , je vais être directe , comme vous le savez , la semaine dernière j’ai annoncé que un challenge pour le ECW title qui se ferais dans la durée de WWE The Bash aurait lieu .
Merci , Merci , donc ce soir nous aurons deux match de qualifications , le 1er match qui opposera Tommy Dreamer à Mark Henry , puis Evan Bourne affrontera Chavo Guerrero
Spoiler:
Mark Henry se qualifie très facilement après avoir porté son World Strongest Slam
Henry : Koslov , tiens toi prêt car je suis toujours en course pour ton titre
L’écran de la salle s’alluma... Tiifany y etait présente
Tiffany : Mark Henry , tu es le premier qualifié pour le ECW challenge
Todd : Henry a gagné , Bourne fera t-il de même Matt : Effectivement nous verrons bien
Spoiler:
Victoire sans appelle du champion Koslov , qui continue a dominé la ECW
Todd : Rien a dire , a par Wouahh !!!! Matt : Mais qui pourrais l’arreter et à reussir a prendre ce titre que le Moscow Mauler semble vouloir garder [color]
Spoiler:
Match assez égal entre Bourne et Los Guerreros , mais Bourne prend le dessus et arrive a placer le Shooting Star Express
Tiffany : Bravo Evan , je t’annonce que tu est le 2ème qualifié pour le ECW Challenge
Ladies and Gentlemen,please welcome the ECW Champion,Vladimir Kozlov!
Il souleva sa ceinture en l'air.
Krouchka …. Je vous attends misérable vermissaux que vous êtes , vous n’aurez jamais mon titre , Kalai ….. Personne n’est plus fort que moi ahaahahaha !!!
Todd : C’est leur du Main Event , et j’espere que Shelti B pourra lutter ce soir Matt : Ca m’etonnerais vu la blessure qu’il c’est faite la semaine dernière Todd : Nous allons voir sa maintenant
Shelton Benjamin Titantron …. Ma musique retentit mais le goldstandard ne semblais pas là ...
Spoiler:
Victoire de Swagger
Tiffany : Comme vous pouvez le voir , Shelton Benjamin n’a pas pu lutter ce soir contre Jack Swagger , en cause et si les medecins me donnent le feu vert , il luttera pour le ECW Challenge !! contre un des deux hommes déjà qualifiés , c’est tout aurevoir
Todd : Oh mon dieu , vas t-il y arrivé après cette blessure Matt : Ca m’etonnerais , il a fort a faire , et Bourne ou même encore pire Mark Henry Todd : Nous allons voir sa la semaine prochaine lors de Tuesday Night ECW Matt : Aurevoir
Dernière édition par Edge | Rated Skorpio R| le Mar 8 Sep - 20:05:26, édité 1 fois
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 6:33:28
Très bon show ( Surtout quand je gagne x) )
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 10:13:33
Exellenty show
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 10:31:02
Bon show,bien construit mais bien que d'habitude mais j'ai quand même aimé!
Christian | Dylan » Membre
Age Du Joueur : 30 Nombre de messages : 678 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 11:16:35
Hg : Celui la est vraiment génial mieux que les autres ^^
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 12:49:46
hg : Bon show
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats) Mer 24 Juin - 13:44:46
HG:Excellent show!Ne cherchez pas à me prendre mon titre sinon c'est le séjour à l'hôpital.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats)
Tuesday Night Ecw ! du 23/06/09 (Résultats)
Page 1 sur 1