Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Resultat lamentable... Dim 26 Juil - 20:13:41
Batista entre énerver en tenue de combat, arrive sur le ring une chaise a la main et prend un micro...
Je suis extrêmement en rage contre deux catcheurs qui n'ont même pas leur place dans se show se battre a deux contre le meilleur pour pouvoir avoir une chance d'avoir une ceinture, c'est lamentable même honteux... Puis pourquoi se serait pas cm punk qui devrais gagné la ceinture ? Pourquoi Jéricho alors que Punk a beaucoup plus de talent que se gamin ? C'est pour cela que je propose un deal... Moi contre Punk pour être le contendeur numéro 1 pour la ceinture.
Batista se fit couper par un titantron...
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Batista se fit coupé par des feux d'artifice et un titantron qu'il n'aimait absolument pas.
En effet, c'était la musique du nouveau champion du monde poid lourd, Y2J, Chris Jericho. Chris apparut sous le titantron en costume de soirée et avec la ceinture sur l'épaule gauche. Micro en main il s'approcha doucement du ring sous les hués des spectateurs. Y2J était sans doute l'un des plus detesté de la fédération, et alors? pour Jericho seul l'or des ceintures compte. Il grimpa sur l'escalier en fer, passa entre la troisième et la deuxième corde et fixa Batista avant de parler.
- Batista, Batista, Batista... Ton échec est le fruit de ton incompétance, tu est un idiot, comment cette ceinture pourrait t'appartenir? Tu ose dire que je n'ai aucun talent alors que dans ma carrière j'ai eu bien plus de ceintures que tu n'en aura jamais. Même CM Punk a plus de talent que toi, entre vous deux si vous avez ce match je suis sûr qu'il gagne. Tu n'est rien Batista, juste un amusement pour tout ces hypocrites...
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
De la fumée,ainsi que des flammes apparaissent dans la sombre arène de la W.C.F.,il s'agit belle et bien du Deadman,Undertaker qui arrive sous les applaudissements du public,il avait envie de l'or après sa défaite à WCF Night Of Champions 2009,il voulait se rappratter.Jericho et Batista avait les yeux fixées sur l'entrée.Undertaker monta sur le ring et fit ses taunts. Undertaker prit le micro que Justin Roberts lui proposa,puis soupira...Puis il parla enfin:
-Jericho,cette ceinture ne t'appartient pas,elle n'appartient ni à Batista ni à CM Punk,elle m'appartient!Les forces des ténèbres vous hantera jusque au long de votre vie,vous souffrirez et je vous enterrez!C'est mon titre que tu as Jericho,rend le moi à moins d'avoir une souffrance éternelle...
Tommy Dreamer » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 172
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
C'est sur Jéricho si pour me battre il faut être deux contre moi, même les commentateur l'ont dit, se matche était devenue un handicap match, vous êtes deux gros lâches qui ne savent pas catcher sans éliminer a deux le plus grand des catcheurs c'est a dire moi. Accepte mon deal et tu pourras prouvé se que tu dit...
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 35 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Resultat lamentable... Mar 28 Juil - 18:56:37
Jericho afficha un large sourire et decendit du ring pour repartir vers les backstage. il recula tout en continuant de parler.
- Je n'ai rien à vous prouver et rien à accepter, j'ai gagné cette ceinture en prouvant que Toi et Punk vous etiezfaible, quand à toi Undertaker tu peut aussi la boucler car perdre contre Cody Rhode et Ted Dibiase c'est vraiment la honte. Je vais vous sortir de mon champ de visons car vous êtes vraiment pathétique...
Jericho se tourna puis passa sous le titantron pour sortir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resultat lamentable...
Resultat lamentable...
Page 1 sur 1