Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Resultat lamentable... EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Resultat lamentable... EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Resultat lamentable... EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Resultat lamentable... EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Resultat lamentable... EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Resultat lamentable... EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Resultat lamentable... EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Resultat lamentable... EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Resultat lamentable... EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Resultat lamentable... Vote_lcapResultat lamentable... Voting_barResultat lamentable... Vote_rcap 
AG59160
Resultat lamentable... Vote_lcapResultat lamentable... Voting_barResultat lamentable... Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Resultat lamentable...

3 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue0/0Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP Speech:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue0/0Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Resultat lamentable... Empty
MessageSujet: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... EmptyDim 26 Juil - 20:13:41

Batista entre énerver en tenue de combat, arrive sur le ring une chaise a la main et prend un micro...

Resultat lamentable... Normal11

Je suis extrêmement en rage contre deux catcheurs qui n'ont même pas leur place dans se show se battre a deux contre le meilleur pour pouvoir avoir une chance d'avoir une ceinture, c'est lamentable même honteux... Puis pourquoi se serait pas cm punk qui devrais gagné la ceinture ? Pourquoi Jéricho alors que Punk a beaucoup plus de talent que se gamin ? C'est pour cela que je propose un deal... Moi contre Punk pour être le contendeur numéro 1 pour la ceinture.

Batista se fit couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.

Masculin
Age Du Joueur : 35

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue10/10Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue0/500Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... EmptyLun 27 Juil - 7:09:11

Batista se fit coupé par des feux d'artifice et un titantron qu'il n'aimait absolument pas.

En effet, c'était la musique du nouveau champion du monde poid lourd, Y2J, Chris Jericho. Chris apparut sous le titantron en costume de soirée et avec la ceinture sur l'épaule gauche. Micro en main il s'approcha doucement du ring sous les hués des spectateurs. Y2J était sans doute l'un des plus detesté de la fédération, et alors? pour Jericho seul l'or des ceintures compte. Il grimpa sur l'escalier en fer, passa entre la troisième et la deuxième corde et fixa Batista avant de parler.

- Batista, Batista, Batista... Ton échec est le fruit de ton incompétance, tu est un idiot, comment cette ceinture pourrait t'appartenir? Tu ose dire que je n'ai aucun talent alors que dans ma carrière j'ai eu bien plus de ceintures que tu n'en aura jamais. Même CM Punk a plus de talent que toi, entre vous deux si vous avez ce match je suis sûr qu'il gagne. Tu n'est rien Batista, juste un amusement pour tout ces hypocrites...
AG59160
» Membre
» Membre
AG59160

Masculin
Age Du Joueur : 54
Avertissement : 2

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue0/10Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue0/500Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... EmptyLun 27 Juil - 7:52:36

Resultat lamentable... Wwe4li11

De la fumée,ainsi que des flammes apparaissent dans la sombre arène de la W.C.F.,il s'agit belle et bien du Deadman,Undertaker qui arrive sous les applaudissements du public,il avait envie de l'or après sa défaite à WCF Night Of Champions 2009,il voulait se rappratter.Jericho et Batista avait les yeux fixées sur l'entrée.Undertaker monta sur le ring et fit ses taunts.
Undertaker prit le micro que Justin Roberts lui proposa,puis soupira...Puis il parla enfin:

Resultat lamentable... Jrfole33

-Jericho,cette ceinture ne t'appartient pas,elle n'appartient ni à Batista ni à CM Punk,elle m'appartient!Les forces des ténèbres vous hantera jusque au long de votre vie,vous souffrirez et je vous enterrez!C'est mon titre que tu as Jericho,rend le moi à moins d'avoir une souffrance éternelle...
Tommy Dreamer
» Membre
» Membre

Masculin
Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... EmptyLun 27 Juil - 10:27:15

Il repris...

C'est sur Jéricho si pour me battre il faut être deux contre moi, même les commentateur l'ont dit, se matche était devenue un handicap match, vous êtes deux gros lâches qui ne savent pas catcher sans éliminer a deux le plus grand des catcheurs c'est a dire moi. Accepte mon deal et tu pourras prouvé se que tu dit...
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.

Masculin
Age Du Joueur : 35

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Resultat lamentable... Left_bar_bleue10/10Resultat lamentable... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... EmptyMar 28 Juil - 18:56:37

Jericho afficha un large sourire et decendit du ring pour repartir vers les backstage. il recula tout en continuant de parler.

- Je n'ai rien à vous prouver et rien à accepter, j'ai gagné cette ceinture en prouvant que Toi et Punk vous etiezfaible, quand à toi Undertaker tu peut aussi la boucler car perdre contre Cody Rhode et Ted Dibiase c'est vraiment la honte. Je vais vous sortir de mon champ de visons car vous êtes vraiment pathétique...

Jericho se tourna puis passa sous le titantron pour sortir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resultat lamentable...   Resultat lamentable... Empty

Resultat lamentable...
Page 1 sur 1