| Résulats WWE Night Of Champions 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Lun 27 Juil - 8:15:13 | |
| victoire de Randy Orton contre John Cena et Triple H
Randy Orton champion de la WWE grâce à une intervention de la Legacy ( pitoyable !!!! )
victoire de Jeff Hardy contre CM Punk Jeff Hardy champion du Monde
victoire de Rey Mysterio contre Dolph Ziggler Rey Mysterio champion intercontinental
victoire de Chris Jericho et du Big Show contre Cody Rhodes et Ted DiBiase Chris Jericho et Big Show champions par équipe ( unifiés )
victoire de Christian contre Tommy Dreamer Christian champion de la ECW
victoire de Kofi Kingston contre MVP , The Miz , Carlito , Jack Swagger et Primo Kofi Kingston champion des Etats-Unis
victoire de Michelle McCool contre Melina Michelle McCool championne féminine
victoire de Mickie James contre Maryse Mickie James championne des Divas
La , plutôt les surprises de ce PPV sont en autre , le BIG SHOW partenaire de Y2J , normalement il etait prevu que ça soit Dolph Zigler , une autre surprise , c'est la victoire de Mickie James nouvelle championne des divas qui met fin au tres long regne de Maryse
Les videos seront disponible dans la matinée | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Lun 27 Juil - 14:27:07 | |
| Moi j'ai bien aimé ce show,si vous avez regardé le nouveau look de Big Show,il est hilarant! Sinon ça devient lassant de voir un Orton Champion! | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Lun 27 Juil - 20:20:17 | |
| Et legacy ça devient chiant de les voir intervenir | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Mar 28 Juil - 11:54:46 | |
| Ca aussi,tu as raison,mais heuresement qu'il a eu de bonnes victoires comme celle jeff hardy,qu'il pourrait renouveler son contrat qui sait? | |
|
| |
Ted DiBiase Jr//Steven » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 291
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Mar 28 Juil - 20:40:58 | |
| Sincèrement,dans ce PPV,j'admire la prestation des divas qui ont montré un bon catch.D'ailleurs dans l'ensemble,tous les matchs étaient bon au niveau catch. Au niveau surprises,je suis pas trop du même avis que Skorpio,même le fait que Big Show soit le partenaire de Chris Jericho ne m'a pas beaucoup surpris car il faisait partit des hypothèses. Le truc qui m'a vraiment saoulé,c'est l'intervention de Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr,à chaque PPV,ils interviennent et là c'est vraiment trop répétitif.En plus Orton gagne le match alors qu'il a abandonné avant,il fallait le retirer du match. C'est sur que voir Jeff Hardy gagner la ceinture à la fin et aussi que Kofi et Rey Mysterio garde leur titres,ça fait du bien. Pour moi,à part au niveau du sport,j'ai étais déçu. | |
|
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Mer 29 Juil - 9:59:12 | |
| Tout le monde a été déçu de ce PPV,Big Show,partenaire mystère,moi j'aurai cru un retour,comme celui de Mordesky(à la WWe,Chris masters) | |
|
| |
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Mer 29 Juil - 11:06:03 | |
| Il faut savoir que des rumeurs disent dans les backstages que il y aurait le retour de Shawn Michaels pour sauver Triple H et il y aurais une feud DX/Legacy . | |
|
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 Mer 29 Juil - 13:31:25 | |
| Oui,j'en ai entendu parler,il parait même que HBk reviendrait la semaine prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulats WWE Night Of Champions 2009 | |
| |
|
| |
| Résulats WWE Night Of Champions 2009 | |
|