Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Mer 29 Juil - 19:32:01
Ezekiel arriva sur le ring sur le ring sous les huers de la foule,il prit le micro pour dire:
Au Dernier Show de la WCF j'ai perdu contre Chavo à cause d'un coup de chaise sur sur se minable de Chavo,je veut donc ma revanche pour montrer à cette avorton qui est le meilleurs de nous deux!!
Ezekiel attendit Chavo minablo!!
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Mer 29 Juil - 20:19:13
Hg: Plus d'images et de texte.
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Mer 29 Juil - 20:21:22
chavo monte sur le ring prend un micro et dit: Ezekiel pourquoi veut tu ta revanche, je crois avoir compris tu veus tout simplement perdre une nouvelle fois et si ça te dit je te propose un mach sans disqualifications mais tu comprend bien que je vais moi aussi profiter de cette oportunités pour te battre car tu n'a pas l'etoffe d'un vainqueur.
M.V.P//Orizo » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 764
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Jeu 30 Juil - 8:41:34
Ezekiel répondit: Chavo j'accepte ton défie mais ce n'est pas avec t'es 1m75 que tu pourrais espérer battre un catcheur de ma carrure,je suis bien meilleur que toi,je suis l'avenir de cette fédération,la WCF ma engager pour détruire des vermines dans ton genre,la WCF n'a pas besoin de toi!!
M.V.P//Orizo » Membre
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Sam 1 Aoû - 20:17:25
HG:Up Chavo tu aurait oublier??
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Sam 1 Aoû - 20:40:17
HG:probleme d'ordinateur
Chavo repris la parole et dit: je suis peut etre moins grand que toi mais moi au moins je suis un veteran et je t'ai battu lors du show precedent si tu t'est servi d'une chaise c'est car tu savais que tu allais perdre et tu a eté aveugler par ta fierté mais sache une chose lors du prochain show tu perdras et tu auras la pire honte et tu viendras meme t'excuser aupres de moi.
M.V.P//Orizo » Membre
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Dim 2 Aoû - 9:44:34
Ezekiel leui répondit fermement: Chavo tu est un vétéran c'est vrais mais moi je suis jeune et j'ai une musculature Hors norme,et si j'ai pris une chaise lors du dernier show c'était juste pur t'envoyer à l'hôpital pour que la WCF soit débarrasser de quelle q'un comme toi.
Matt Hardy | HD » Membre
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Dim 2 Aoû - 12:50:30
Chavo reprend la parole:
La semaine prochaine je t'enverais a l'hôpital car je prendrais une chaise je te mettrais des coups de chaise et je n'entendrais plus parler de toi et je serais enfin debarasser de toi et je me concentrerais sur une ceintures moyennement importante alors que toi tu ne seras plus rien et moi je serais un champion car j'ai l'ettoffe d'un grand champion et toi tu n'est rien et tu perdras la semaine prochaine
M.V.P//Orizo » Membre
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!! Dim 2 Aoû - 17:33:42
Ezekiel lui répondit: Chavo je n'ai qu'une chose à te dire,A LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ezekiel veut sa revanche contre Chavo!!