Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Maryse cherche un homme Jeu 30 Juil - 8:14:20
Maryse titantron
Maryse entra dans le ring avec un micro et après avoir fait ses taunts dis au public . Excusez moi de vous déranger mais en tant que Championne des Divas il me faut bien sûr un champion à mes côtés alors voilà je recherche un CHAMPION .
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: Maryse cherche un homme Jeu 30 Juil - 9:36:27
( pas pour la raison que vous croyez )
Break the Wall down!
Chris Jericho passa sous le titantron avec sa ceinture, Maryse avait appelé un champion et en voilà un, mais Y2J était-il venu pour l'annonce de Maryse? Il n'avança pas plus loin et approcha le micro jusqu'à sa bouche.
- Maryse, en quoi un champion serait-il interessé par toi? Tu crois que cette ceinture pitoyable nous interesserait? En tout cas pas moi et c'est domage pour toi car je suis le champion le plus important et le meilleur catcheur du monde, pour ma part tu n'a rien d'exeptionel et tu vas vite perdre ta ceinture, de plus tu te crois sur meetic? Et bien oui, c'est sûr je sais que tout les champions vont défiler ici pour t'avoir et c'est super car tu nous embêtera plus avec tes histoires et quand tu aura perdu ta ceinture enfin nous ne te verons plus...
Chris Jericho afficha un large sourire et tappota sa ceinture.