Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Dim 23 Aoû - 21:41:24
Prénom : Yohann. Age : 15 ans Catcheur Préféré : Tout les catcheur extreme. Catcheur voulu : Tommy Dreamer. Titantron :
Donc mon absence est terminé (et oui rapide ^_^), donc je voudrais prendre en mains tommy dreamer, mais je souhaite que se catcheur soit extrême (comme en vrai). Donc voila.
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Dim 23 Aoû - 22:51:36
Limite s'tu peux pas reprendre Batista...
Jeff Hardy* » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Elsass Nombre de messages : 240 Avertissement : 3 Banni : 1 Fois.
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 7:34:52
Re-Bienvenue !
chris jericho7777 » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : st mathurin sur loire Nombre de messages : 8 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 9:22:19
bienvenue
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 9:32:20
HS : Chris Arrête de poster t'as pas été accepter !
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 9:40:31
bienvenue et accepter... change ton pseudo en tommy dreamer...
Ps: chris au revoir...
Tommy Dreamer » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 172
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 10:20:54
Comment sa mordicus ? Je n'ai pas compris ta phrase.
Et aussi je vais combattre ou Smackdown ou Raw ? Vu qu'il n'y a plus la ECW.
The Miz. » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : 59 Nombre de messages : 523
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 10:56:48
Re-bienvenue tommy
Triple H » World Heavyweight Champion
Age Du Joueur : 32 Localisation : Dans ma poche!!! Nombre de messages : 1100 Avertissement : 1
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 10:59:14
Tommy il t'as dit ça par ce que batista est libre... donc si tu veux un lutteur un peu plus important...
Tommy Dreamer » Membre
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 12:06:37
Oui mais je vient de libérés Batista c'est pas pour le reprendre ^_^. Fin sa le fait pas...
Bon vu les boulets sur le fofo, je veut pas que sa soit un boulet qui récupère Batista... Je le reprend donc si cela ne vous dérange pas...
EvanBourne08 » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 12:46:59
Alors je demande pour postulé pour tommy dreamer
Prenom Simon age 18 catcheur preferé Cm Punk et Evan Bourne Catcheur Voulu Tommy Dreamer
Tommy Dreamer » Membre
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 12:58:08
Nan mais mon post c'est pas un squatte... Poste toi même... (( boulet --' ))
M » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Derrière toi pour foutre mon poing dans ta gueule. Nombre de messages : 3005
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 12:59:30
Tu l'as dit, l'ami.
Une Grosse tata » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Hollywood, Californie Nombre de messages : 207
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 12:59:32
Evan > Mais tu es un boulet toi tu as toujours pas compris que tu postuler par car tu n'as pas été accepter et on postule pas mais on fait une présentation !
EvanBourne08 » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 9
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 13:09:45
vouz comprenez pas randy ortn ma accepté
M » Membre
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 14:04:17
Non il ne t'a pas accepté bordel ! Je connais bien mieux le système que toi, maintenant casse-toi.
Tommy Dreamer » Membre
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais... Lun 24 Aoû - 15:11:10
Batista a était repris problème réglés je reste tommy .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tommy dreamer, revient plus extrême que jamais...