WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results )
+10
Maria Kanellis
AG59160
Jeff Hardy*
Zip/Chris Jericho.
Matt Hardy/TOTO
¤ JTG ¤
Da Awesome Man
John Morrison
» Randy Orton/Niiko1313
Philip Brooks
14 participants
Auteur
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Sam 19 Sep - 18:43:22
Jerry Lawler : Bonjour et bienvenu(e) pour cette édition de WWE superstars.
Michael Cole : Oui bonjour à tous ! et bonjour à vous JL !
Jerry Lawler: Tout de suite le premier match de la soirée ! Qui est d'ailleurs un tag team match.
Lilian Garcia : This first match is a tag team match, Introduce in first M.V.P and Mark Henry !
Lilian Garcia: And the oppenent Primo and Carlito, The Colon's brothers !
Spoiler:
Grosse domination de la part de Mark et MVP qui continuent les prises puissantes, Primo intervient et distrait MVP, Carlito en profite et sort son neckbreaker 1...2...Intervention de la part de Mark Henry ! Oh non ! World Strongest Slam ! Playmaker sur Primo ! Il est K.O MVP fait le tombé sur Carlito ! 1...2...3 ! MVP et Mark Henry gagnent le match !
Jerry Lawler : Waouh quel match ! Michael Cole : Ça c'est du match king. Jerry Lawler : Oui et nous avons un main event magnifique avec Christian contre Goldust en fall counts anywhere !
Lilian Garcia : Introduce in first from Montreal,Quebec,Canada 5"8 and 125 pounds Maryse !
Lilian : From Chicago Illinois Maria !
Spoiler:
Victoire de Maryse avec son french DDT
Cole : J'ai adoré ce match avec ces jolis divas! King : Oui de très très belle demoiselle...
Lilian Garcia : Please welcome The World Heavyweight Champion ! The Ayatollah of Rock and Roll Chris Jerichooo !
BREAK THE WALLS !
And is opponent from Chicago,Illinois 6"1 222 pounds CM Punk !
Spoiler:
Victoire de Chris Jericho avec un lionsaut suivit d'un Walls of Jericho qui fait abandonner Punk...
Lilian Garcia : This Main Event is a No disqualification match introducing first Goldust !
And the oppenent from Toronto Canada Christian !
Spoiler:
Début du match avec une grosses domination de la part Goldust qui enchaine avec une farendol de prise le pauvre Christian mais Christian arrive a reprendre le match en main et il décide de ramener une chaise et roue de coup le pauvre Goldust qui commence à ne plus répondre mais Christian ne veux pas s'arrêter là et veux apparemment blesser le pauvre Goldust car il coince la chaise dans le bras de Goldust... OH NON ! Christian s'acharne sur Goldust l'arbitre décide d'arrêter le match mais Christian ne veux pas s'arrêter et... Tommy Dreamer vient aider Goldust avec un Kendo Stick et fait fuir Christian...
Michael Cole : Mais quel match ! king Jerry Lawler :Il n'y a vraiment rien à dire c'est du n'importe quoi... Cole : Au revoir et à bientôt !
Hs : Voilà c'est mon tout premier show !
[/center]
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Jeu 24 Sep - 19:21:01
Bon boulot. A vos commentaire.
PS : C'est son premier Show.
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Jeu 24 Sep - 19:26:38
Franchement... mes félicitations !!!!! bravo
Da Awesome Man » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 630
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Jeu 24 Sep - 19:34:59
félicitation pour ton premier show
¤ JTG ¤ » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Brooklin, New York Nombre de messages : 466 Avertissement : 1
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Jeu 24 Sep - 20:00:46
et bien pour un premier show je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton show felicitations
Matt Hardy/TOTO » Membre
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 124 Avertissement : 1
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Jeu 24 Sep - 20:05:24
TRES BON SHOW POUR UN DEBUT
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 6:01:20
Merci beaucoup
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 9:31:51
Bon show, un bon résumé pour le premier et le dernier match, même si les autres n'ont le droit qu'a une seule ligne.
Mais Good Show.
Philip Brooks » Membre
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 13:41:25
Pour te répondre Jericho j'ai décider de ne pas mettre de résumer les autres matchs car je pensais que ça serait inutile mais pour le prochain je remplirais tous
Jeff Hardy* » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Elsass Nombre de messages : 240 Avertissement : 3 Banni : 1 Fois.
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 15:21:51
Bon show c'est un bon début qui j'espere ne se terminera pas la
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 16:08:52
bravo!J'ai beaucoup aimé!
Maria Kanellis » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : 13 Nombre de messages : 208
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Ven 25 Sep - 23:11:26
Bien même très bien pour un premier show !!!!
Philip Brooks » Membre
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Sam 26 Sep - 7:55:22
Merci beaucoup
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Sam 26 Sep - 12:16:19
Pas mal en plus j'ai gagné, les titres par équipes seront bientôt nous
The Miz. » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : 59 Nombre de messages : 523
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Sam 26 Sep - 15:06:42
Bon show
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Dim 27 Sep - 11:13:46
trés beau travail pour un premier show
Primo Colon » Membre
Age Du Joueur : 29 Localisation : Lens Nombre de messages : 80 Avertissement : 2
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results ) Lun 28 Sep - 16:45:40
j'adore ce show mais j'ai perdu tempi pas grave mais super cool show
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results )
WWE Superstars (My First edition on WCF and he's results )