| WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) | |
|
+13AG59160 Reds "The Ninja" » Randy Orton/Niiko1313 John Cena/Maxim Da Awesome Man Cm Punk★Micka Shawn Michaels/Fllo Zip/Chris Jericho. Michelle Leight McCool Philip Brooks Jeff Hardy* Matt Hardy | HD The Icon 17 participants |
Auteur | Message |
---|
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Sam 24 Oct - 22:34:26 | |
| L'événement tant attendu commence, une énorme explosion de feu d'artifice sous les applaudissements et les vociférations de la foule en frénésie annonce le début de Bragging Right.
Commentateur : Mesdames et messieurs, bienvenu à Bragging Right!
L'ambiance est effervescente, des milliers de personnes attendaient les débuts des combats dans cette arène enflammer. Soudain la musique de la Diva Michelle Mc Cool suivie de celle de son adversaire, la belle Maria Kanellis. ______________ Women's Champion vs Divas Champion : Match : Michelle Mc Cool vs Maria Kanellis. Les deux Divas se tenaient au centre du ring et se lancent des regards irritants montrant la détermination des deux divas, Michelle Mc Cool s'avance alors vers son opposante avec un sourire railleur puis la pousse violemment, celle-ci recule de quelques pas puis s'avance hâtivement à son tour vers son adversaire et assène deux coups de poing puis un coup de pied au niveau du ventre qui fait s'écrouler Michelle Mc Cool qui rompt jusqu'aux cordes sous les huées de la foule. Maria fonce alors vers Michelle et tente de lui asséner un coup de la corde à linge mais, son opposante se baissa puis la soulève en sorte qu'elle s'écrase en dehors du ring.
- -Alors, tu l'ouvres moins!
Michelle descend du ring poursuivant Maria, elle assène de nombreux coups de pieds et de poings faisant hurler la jeune femme de douleur. Soulevant Maria, Michelle projeta cette dernière dans le ring. Les deux femmes étaient à présent dans le ring, Michelle avait un sérieux avantage, Maria n'arrivait pas à se dégager de la pluie de coups de son opposante. Michelle se tient derrière son adversaire, elle place sa tête sous son bras et il le soulève en l'air avant de claquer le coccyx de l'adversaire sur le genou, c'était un Atomic Drop de Michelle qui fit hurler de nouveau Maria. Michelle tenta le tomber.
- 1, 2... Non simplement deux!
Michelle Mc Cool se leve ulcérer, il prend Maria par les cheveux puis la traine jusqu'au coin du ring puis la gifle et porta un Atémi avant que l'arbitre l'éloigne de Maria. Michelle sourit tout en soulevant sa main au ciel pour provoquer son adversaire, elle recule au coin opposé de Maria et court vers son côté pour tenter un Hip Toss proprement esquiver par Maria qui enchaîne avec un Bulldog qui fit s'écraser le visage de Michelle au sol. Maria se dépêcha alors de grimper sur la troisième corde.
- Tu l'as cherché !
Cria Maria puis tente un frog splash, Michelle voit le coup venir et contre le saut par une powerbomb qui fit s'écraser avec grande violence la pauvre Maria, après avoir parfaitement exécuté ce Powerbomb, Michelle enchaîne avec son finisher le "Faith Breaker" qui détruit le dos de Maria. Michelle tenta alors le tomber...
- Un, deux, TROIS ! Le match est terminé, Michelle Mc Cool vole la victoire à Maria avec ce magnifique Powerbomb, quel match ! __________________ Le premier match avait déjà plongé la foule dans l'effervescence total, soudain, le commentateur s'avance au milieu du ring.
- Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter... Randy Orton!
La musique retentit et le hell fit son apparition une attelle au genou, vêtu d'une blouse de cuir noir et d'un jean, le catcheur s'avance lentement vers le ring avec un regard narquois. L'arriver du lutteur a déclenché un tollé général chez la foule, il arrache le micro des bras du commentateur.
- Et bien... Je vois que Cena dispute son match face à Shawn Michaels... Je suis certes blessé pour le moment mais, à mon retour, je reprendrai mon titre face au vainqueur. Je vous montrerai qui je suis votre champion, le seul et l'unique! Fait gaffe-à-toi Cena, quand je reviendrai je te briserai et deux...
Soudain, une musique retentit, c'était celle de John Cena! Le lutteur apparût sous une pluie d'applaudissement, il s'avance en courant au ring comme à son habitude et saisit un micro qu'il demanda au commentateur puis se tourne vers Orton et rit de bon coeur.
- Tu ne finiras donc jamais de te plaindre mon vieux... Tu es pathétique, je ne vois pas ce que tu viens faire ici, tu es blessé, incapable de catcher contrairement à moi. Va y, quitte ce ring et revient quand tu seras rétablit.
- Oh, stop! C'est toi qui me dis ça? Tu te prends pour qui...?
Cena lâcha soudain son micro puis d'un pas vif, s'avance vers Orton et le prend sur ses épaules pour lui asséner le F.U qui fait se tordre de douleur.
- Je te l'ai dit mon vieux de rentrer chez toi!
La musique retentit de nouveau et le lutteur quitta le ring sous les acclamations de la foule.
★ Victoire de HBK sur Cena.
★Victoire de Mark henry et MVP sur Cryme Tyme | |
|
| |
Matt Hardy | HD » Membre
Age Du Joueur : 34 Localisation : Cameroun, Caroline du Nord Nombre de messages : 616
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 0:06:37 | |
| et mon match contre Mysterio ? sinon bon show | |
|
| |
Jeff Hardy* » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Elsass Nombre de messages : 240 Avertissement : 3 Banni : 1 Fois.
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 7:36:29 | |
| Pinaise j'ai perdu mes titre | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 7:54:19 | |
| | |
|
| |
Michelle Leight McCool » WWE Women Champion's
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 8:16:55 | |
| joli PPV =) et une victoire de plus à mon actif lol | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 8:39:21 | |
| PPV de bonne qualité, esperons que ça continue pour les autres matchs =) | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 10:11:21 | |
| PPV "pourrit" tu a commencer pas trop expliquer les match puis plus rien fait plus simple te complique pas la vie . | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 10:17:41 | |
| Bon show , Shawn a raison j'ai pas trop compris le show . | |
|
| |
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 10:37:46 | |
| Pas d'accord là, je prefere lire ça qu'une ligne ou c'est marqué le gagnant | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
Age Du Joueur : 28 Localisation : Seine et Marne Nombre de messages : 945 Avertissement : 1
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 10:54:58 | |
| Hg : Shawn c'est Ziggler qui à fait le premier match ^^" Et Edge à dû continuer | |
|
| |
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 11:16:17 | |
| Pour ma defense , j'ai posté ce qu'on ma envoyé c'est tout | |
|
| |
Da Awesome Man » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 630
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 11:19:27 | |
| je pense que c'est a refaire | |
|
| |
John Cena/Maxim » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : St Etienne Nombre de messages : 1776
Fiche Ligue Chance Au Titre: (3/10) XP Speech: (36/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 14:14:14 | |
| Il manque des matchs mais bon j'ai gagné alors je ne me plein pas | |
|
| |
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 14:19:00 | |
| Bon passons, nous verrons quand Orton reviendra. | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 20:37:27 | |
| C'est moi qui avait ordonné cela mais je ne pensai pas qu'il ne serai pas fini. | |
|
| |
Reds "The Ninja" » Membre
Age Du Joueur : 33 Nombre de messages : 247
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Dim 25 Oct - 22:11:22 | |
| | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Lun 26 Oct - 10:40:03 | |
| On attend la suite!Sinon assez bon show! Au faites Christian doit affronter Dreamer pour le titre! Il faut se dépécher pour les shows!Ca ne fait que nous compliquer la vie.... | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Lun 26 Oct - 11:52:54 | |
| Déplacez le match à la ECW. Je t'envoi le vainqueur de la simu prévu par MP. PS : C'est Ziggler qui à écrit si j'ai bien comprit je referais un résumer moi même. | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Lun 26 Oct - 12:24:46 | |
| Merci Randy!Donc le match est reporté à SS? | |
|
| |
Dolph Ziggler* » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : Autres questions? Nombre de messages : 72
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Lun 26 Oct - 18:57:58 | |
| Je suis vraiment désolé pour la fin du PPV, le déménagement ne m'a malheureusement pas offert le temps de finir le PPV. Donc, je vous rédige la suite pour ce soir ne vous inquiétez pas. En effet, j'ai envoyé ce début à Edge, je lui ai demandé de posté que quand on lui dit, je suis désolé.
*Se met au boulot.* | |
|
| |
John Morrison » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : 64 Nombre de messages : 497
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Lun 26 Oct - 20:13:45 | |
| Trop tard Niiko a posté les résultats ! | |
|
| |
Maria Kanellis » Membre
Age Du Joueur : 36 Localisation : 13 Nombre de messages : 208
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Mer 28 Oct - 20:46:38 | |
| Très bon PPV bien que j'ai perdu bravo Michelle
| |
|
| |
Gets13015 » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Marseille Nombre de messages : 2479 Avertissement : 3 Banni : Jusqu'au 26.08.09
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Jeu 29 Oct - 13:32:50 | |
| bof bof bof moi je trouve que c bof | |
|
| |
Philip Brooks » Membre
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) Jeu 29 Oct - 14:45:13 | |
| Mais si t'es pas content t'a qu'a en faire un pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) | |
| |
|
| |
| WCF Bragging Rights 2009 ( résultats ) | |
|