| ECW du 29/12/09 | |
|
+3»Ðɨɨε87 Jinder Mahal | Winsley AG59160 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
| Sujet: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 8:59:38 | |
| Matt Striker: Bienvenure à Tuesday Night ECW ! Byron Saxton: Aujourd'hui Matt, Se sera un show exeptionelle ! Matt Striker:Nous allons avoir un Main Event incroyable, Un Tornado Tag extremes rules , Regal, Ryder Vs tyler Reks et Hurricane. Byron Saxton: En effet Matt mais arretons de parler et apprecions ce début de show !
1er match sheamus vs Ezekiel Jackson dans un extremes Rules match le match commence sheamus attaque big Zeke et sort pour aller chercher une table, il pose Big zeke contre cette table, et lui enchaine quelques prises suivit de coup il le repose et prends son elan, et Spear Big zeke en cassant la Table. Mais Big Zeke se releve Et frappe Sheamus avec une queu de billard qu'il alla chercher juste avant. sheamus se fit attaquer avec toutes sortes d'objets, mais seulement big zeke laissa trainer un bâton, sheamus attrapa ce baton frappa big zeke jusqu'a à en casser el baton. il enchene alors avec un Celtic cross il tente le tomber 1...2... mais le tmber fit contrer par big zeke qui le reprit en tomber 1...2.. mais sheamsu le contre se releve pour enchainer avec scissor kick. il alla rechercher une table et apres il pris big zeke en potition pour lui faire un power bomb qu'il faisat sur la table i lle pris en tentative de tomber 1..2..3 Spoiler: - Spoiler:
Sheamus gagne ce match
2 eme match Tatsu vs kane vs Christian dans un scramble match. Le match commence entre tatsu et Kane tatsu prend kane de vitesse mais kane riposte et porta un big foot sur Tatsu Ensuite kane pendant quelques instants frappa tatsu ensuite lui porta un chokslam pui lui fit un un tomber 1...2...3 Kane set le Vainqueur provisoire
c'est alors qu'arrive Christian qui fait passer kane par dessus la troisieme corde et frapa tatsu mais tasu porta un Springboard spinning hell kick devastateur. tatsu tente le tolmber 1...2... mais Christian contre 1...2...3 Christian devient donc vainqueur provisoire
Mais Kane arriva et porta un chokslam encore plus devastateur que le premier il tenta le tomber 1..2...3 kane redevient le vainqeur provisoire Spoiler: Kane gagne parceque le cronos s'arretat quand il était vainqueur provisoire
3 eme match Shelton Benjamin vs Vladimir Kozlov le match commence Shelton benjamin fonce sur vald, ce dernier contre et lui porte d'entree un Russian drive, et puis commence à enchainer des prises sur shelton, quelques instants plus tar koslov tenete le tombe 1...2... shelton contre il se releve et enchaine avec des droites et queqlues prises, et portat d'ailleur un big foot sur vlad il tente le tombée 1. mais vlad contre et porte un un russian crash vald tente le tomber Spoiler: - Spoiler:
shelton contre le tombe porte un paydirt tente le tomber 1...2..3 il gagne le match
Le Abraham Washington Show Le show commence et on annonce comme invitée Christian. ils parlent tous les deux de nottament Ryder et des chances de Christian aux titrestotu à la maiere du abraham washington show mais aussi Abraham fit une petite parrentheses sur koslov...
THE MAIN EVENT: Willian Regal et Zack Ryder VS Tyler Reks et Hurricanes: dans un tornado tag extremes rules le math commence tyler reks et hurricanes attaque en meme temps Ryder et Regal tyler reks fait passer Ryder par dessus la troisieme corde, ils travaillent tous les deux sur Regal, Reks allat chercher un chaise et attaque regal, enusite rekas alla chercher un table et l'hurrican fit un un chokslam sur la table. regal tente quelques contres maits sans reussite apres ce tent ryder avait recuperer il reonter sur le ring mais les deux l'attque avec un chaise et il le refit passer par dessu la troisieme corde mais pendant ce temps la regal allaattquer reks avec un chaise le fassant passer au dessus de la troisieme corde mais l'hurricanne enchaina des prises et sur Regal mai ce dernier contre et reussi à faire plier l'hurricane regal alla chercher une chaise attaqua l'hurricanne mais reks revient pendant que l'hurricane se trouvait à terre, pendant se temps la ryder se tennait à l'ecart au sol , ammocher par par reks et hurricane. reks portat un Missile Dropkick sr Regal puis tenta le tombe 1..2.. masi Zack arriva comme une furie avec une chaise et tabassa reks et lui portit une Zack Attack d'une puissance incroyable du fait qu'il s'eatit reposer sur le côtée.
- Spoiler:
William Regal et Zack Ryder gagne grâce à une Zack Attack de Ryder sur Reks
| |
|
| |
Jinder Mahal | Winsley » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 325
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 11:21:42 | |
| Bon show, le problème c'est pas que c'est long mais y'a beaucoup de fautes d'orthographes...Si tu veux faire un truc "long" faut que tu fasses presque aucunes fautes sinon c'est pas agréable à lire ! | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 12:12:20 | |
| c'est de ma faute les fautes je ferais des efforts ... | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 13:46:37 | |
| J'aime pas les matchs T_T.. Mais cela dit c'est pas mal..
| |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 15:07:57 | |
| - Niiko1313 a écrit:
- J'aime pas les matchs T_T.. Mais cela dit c'est pas mal..
Dans quelle Sens, le sens la carte ou ce qui se passe pendant le match ? | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 15:35:14 | |
| Sa va moi j'ai bien aimer le show | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 15:44:28 | |
| Moi je dit pas mal . | |
|
| |
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 16:02:44 | |
| Ma fois ! Scramble match ! A la ECW ! Bande d'imbecile :m | |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 16:18:31 | |
| Pour les match je tiens a preciser , que ce n'est pas moi qui à fait les cartes j'ai juste simuler ce que on ma demander . | |
|
| |
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 16:37:55 | |
| Ouh!Ca doit encore être une connerie de ma part^^
Sinon c'est Zack...Enfin Sheamus qui a tout inverser... | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 17:12:52 | |
| - AG59160 a écrit:
- Ouh!Ca doit encore être une connerie de ma part^^
Sinon c'est Zack...Enfin Sheamus qui a tout inverser... Sa fait bizzare Sheamus maintenant ... en fait je lisais de haut en bas, me disais bien que C'etait Bizzarre mais je ne me suis pas poser de question ... | |
|
| |
AG59160 » Membre
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 17:21:10 | |
| Pas grave,tu fais du bon boulot je te lacherait jamais(sauf si c'est vraiment grave^^) | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Mar 29 Déc - 17:34:16 | |
| Ok Merci (Maintenant Il reste plus Que Kane et Sheamus pour le Homecoming tounament ?) | |
|
| |
Da Awesome Man » Membre
Age Du Joueur : 28 Nombre de messages : 630
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 Sam 2 Jan - 23:27:40 | |
| Bonn show , mais pourquoi se compliquer la vie en fessant long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW du 29/12/09 | |
| |
|
| |
| ECW du 29/12/09 | |
|