Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Sam 27 Mar - 0:23:51
_____
_____
Niiko Espi : Bonsoir à toutes et à tous en direct de chez vous pour cette première "cérémonie" d'intronisation au Hall Of Fame de WWE Catch Forum ! Cette intronisation consiste enfaite à remercier les plus méritant depuis la création de ce forum. Sans plus attendre je vous annonce les quatre membres qui sont introduit cette année dans le WCF Hall Of Famer !
Rey Mysterio : Tout d'abord Rey Mysterio, arrivé le 25 Février 2009 il est l'un des plus anciens membres de ce forum qui est resté et également l'un des plus actifs, non pas seulement dans la partie flood mais également dans le ring. Il est l'actuel Intercontinental Champion et défendra son titre à Wrestlemania. Je te remercie personnellement pour ton activité ainsi que ta fidélité au forum
Chris Jericho : Arrivé le 10 Janvier 2009, il est l'un des meilleurs in ring sur ce forum, actif "secrètement" (Note Personnelle : Lol ^^) le flood n'est pas sa passion, en revanche là quand il faut dans le ring et pour le forum. Il est également l'actuel World Heavyweight Champion et défendra son bien à Wrestlemania ce dimanche. Merci pour ton aide passé pour Smackdown et d'être encore présent plus d'un an après ton arrivé
Edge : Viens ensuite mon ami Romain, frère de Despé, membre actif du forum et surtout grand ami dans la vrai vie, il a fait son entré sur le forum le 6 Octobre 2008 en tant que The Rock si ma mémoire est bonne, membres très actifs bon posteur et également bon RPgiste ^^ Merci d'être encore là. Note personnelle : Romain est aussi un très bon cascadeur (Oups ) et un bon alcoolique
AG59160 : Alors toi.. Tu nous en à fais baver mon petit AG.. Par ou commencer.. Bon, commençons par le commencement ^^, AG s'inscrivit sur le forum le 13 Septembre 2008, boulette sur boulette.. Considéré comme un gros boulet comme dirai M ^^ Mais par la suite un gros changement est survenu, tu es devenu très actif, un excellent membre digne de confiance et un excellent GM ! Tu es également le meilleur posteur à l'heure actuelle, je suis fier de ton altitude et de tout ton changement, tu as gagné mon respect et celui des autres, tu as su te faire apprécier ^^ Gros Flooder également mais également excellent RPgiste que du positif pour toi. Note Personnelle : Félicitation, merci, et bienvenu dans le WCF Hall Of Fame !
Niiko Espi : Avant de laisser la parole aux personnes intronisés aujourd'hui je vais également en ajouter un autre qui je pense ne s'y attendait pas ^^
Shawn Michaels/Fllo : Par ou commencer.. Tout d'abord nous nous sommes connus il y a quelque année, puis avons connu le catch, beaucoup de passion commune, le rugby, le catch, les filles, la bière et surtout les gros délires à 4 heure du mat (Et oui les admins aussi ont une vie ) C'est ensuite qu'est venu la création de WCF que tu as rejoins 14 jours plus tard, précisément le 24 Avril 2008. Je te remercie non seulement pour tout tes efforts sur le forum, mais avant tout d'être un ami pour moi chaque jour dans cette dur vie, j'ai réellement confiance en toi, et je sais que je pourrais toujours compter sur toi ^^ Ensuite nous avons créer la FNWC [Fllo Niiko Wrestling Championship] l'été dernier et c'est un plaisir de catcher avec toi dans un "ring" (Vous pouvez retrouver nos vidéos sur Wat.tv en tapant FNWC), je ne sais plus trop quoi écrire d'autre mais j'ajoute simplement que tu mérite ta place dans ce Hall Of Fame, Peace Brother
Niiko Espi : Je laisse maintenant la parole à tout ceux qui viennent d'être introduit. Tous avec moi : UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISCOURS !
Public : Un discours ! Un discours ! Un Discours ! Un discours !
Félicitation à tout les 5, à l'année prochaine pour la prochaine cérémonie, et ne manquez pas ce dimanche WCF Wrestlemania XXVI !
AG59160 » Membre
Age Du Joueur : 54 Localisation : Houston,texas ou à Death valley Nombre de messages : 6504 Avertissement : 2
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Sam 27 Mar - 7:00:49
Hum Hum …
Si c’est par là que je dois commencer ^^ Qui aurait crut que Jericho le boulet allait être intronisé au WCF Hall of Fame, hein?Pour ceux qui aurait pas pigé le truc, je me faisais appelé « Jericho le boulet » à cause de mon personnage, et de ma bêtise absolue. Mais sa c’est une autre histoire … Moi-même je ne croyais pas être intronisé. C’était peut-être pour mon énorme activité sur ce forum,ou pour ma stupidité ^^Je pense plutôt que ça fait un bail que je suis sur ce forum, et ouais!C’était comme quelque un qui avait connu la Préhistoire,le Moyen-Age et toutes les autres période de l’humanité à la fois. Quelle nostalgie, Niiko1313 était Batista,Devil devenu Evil devenu Mordicus devenu M et enfin ShrXne, celui qui fesait régnait la loi^^ J’ai eu des potes aussi. Je recite Niiko1313,qui sans lui je ne serait pas intronisé, Orizo qui n’ait plus là depuis longtemps, Diie87,toujours d’humeur, ainsi que Teratology et tout les autres qui m’ont aidés et salué jusqu’ici. Je n’ai pas dis je que partait…Mais je pars…….Pas^^Pourquoi?Parce que ce forum est mon activité principale avec mes études dans ma vie et que ne peux pas m’arrêter là…C’est une deuxième famille,bien plus sympathique que l’originale même…Quand on est dans le groupe des WCF,on a envie de faire partit à tout jamais du groupe,parce que c’est comme avoir du deuxième identité,un personnage….Si je pouvais serrer la main à tout ceux que j’admire et qui m’admire,je le ferai volontiers parce que quoi qu’il arrive,je resterai sur le forum jusqu’à la fin…
Moral:
Spoiler:
If you Smell,what THE AG is Cookin MOUAHHHH!
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Sam 27 Mar - 8:41:29
Attendez que je sorte mon papier cu* là ou j'ai marquée mon discourt .
Le 25 février 2009, je suis revenue sur WWE Catch Forum aprés 4 mois d'absence. Bien sûr on avait suprimé mon premier compte car j'était inactif . Mais ce qui compte c'est que je suis revenue ^^, WWE Catch et pour moi le plus grande et cool féderation que j'ai connue et je sais de quoi je parle car aprés 3 ans de speech c'est un peu normale que je m'y connait .Tous au long de ma periode sur ce forum je me suis fait beaucoup d'amis, certe il y à eu peut-être de temps en temps des engeulades met sa ses toujours bien finie sur une pette biére ^^.J'ai aussi eu des bon moment avec un ancien membres ou nous avions était les seuls à piqué la moto de M . Je suis honorée d'être introduit au WCF Hall Of Fame 2010!! Dés que Niiko ma envoyé ce Mp j'était trés content car il aurait peu choisir d'autre personne qui le mérite comme Tera ou DIIE mais il ma choisie moi. Donc je dit merci à Niiko pour ce choix et merci pour ce qu'il à fait a cette féderation car si il n'aurait était la rien de tous sa n'existerai. Merci aussi à tous les membre actif du forum qui font vivre WCF et n'oublie pas une chose WWE CATCH FORUM POWWAAAAAA ET AUSSIE J'ESPERE A UNE LONGUE VIE ^^.
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Sam 27 Mar - 12:08:17
Je suis pas fan des longs discourt mais j'vais faire un petit effort quand même . j'ai quelques années d'experience en rp en tout genre mais je doit avouer que mes rp preferé restent le catch. Quand je suis venu sur WWE cath forum j'été pas non plus super emballé car la simulation c'est pas ce que je prefere. Mais finalement j'ai beaucoup aimé ce forum avec des show plutot bien foutu même si quand j'ai débuté ici les boulets étaient nombreux. Les premiers mois ont été classé x car en effet j'incarnais the Rated R Superstar Edge ( prit par M ensuite ) je me suis donc rabattu sur Y2J et c'est finalement ce forum qui m'a fait apprecier Jericho qui est mon troisième preferé apres edge et punk. J'espere réelement que le forum ira loin et je vais continuer un bon moment avec vous. Alors voila quand y a du texte en bloque comme ça je me perd et je sais plus ce que j'ai dit ca me rappel les dicerte de français que je vais passer le jour du BTS....Bref pour terminer merci aux créateurs du forum, aux admins et aux GM je sais ce que ca represente en travail car moi meme je fut Créateur/admin/GM d'autres forum donc gardez le courage et passez un bon moment devant Wrestlemania.
The Icon » Membre
Age Du Joueur : 31 Nombre de messages : 2603
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Sam 27 Mar - 21:13:49
2 ans ! Voilà 2 ans que je fait parti de ce forum , ce forum que j'ai vu changé pas à pas . Je me rappelle quand je suis arrivé avec The Rock . Mes 1ers pas en temps que GM et les premiers shows de la ECW que j'ai écrits , Rey Mystério , Jeff et maintenant Edge . Au fil de ces 2 ans , je me suis faits de grands amis , que j'ai eu la chance de rencontrer ( ils se reconnaitronts ^^ ) , j'ai appris beaucoup de choses et faits d'excellentes choses et assisté a de nombreux changements . Et surtout j'ai passé d'excellent moments de fous rire et d'autres que je ne regrette pas . Je remercie déjà Reds qui ma fait connaître ce forum , Niiko qui m'a appris enormément et ma fait confiance puis tous les autres AG , Ice mode , Flo , Kiitoune Mordicus.... Je ne suis peut être pas doué pour les discours , mais je tiens a dire un grand Merci a tous le monde et j'éspère que ce forum deviendra LA référence des forums en matières de Lutte .
Skorpio
Shawn Michaels/Fllo » Membre
Age Du Joueur : 30 Localisation : 13 Nombre de messages : 1870
Sujet: Re: WCF Wrestlemania XXVI - Hall Of Fame Dim 28 Mar - 18:54:55
Sa sera court car j'ai eu un long week-end. Je te remercie mon Brother ou CoMS^^ Je mis attende pas et je remercie le forum, et lui souhaite un long vie.