Auteur | Message |
---|
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 18:55:20 | |
| Contre ? - Cm Punk★Micka a effectué 1 lancé(s) d'un Dés :
| |
|
| |
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 18:55:50 | |
| | |
|
| |
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 19:05:37 | |
| c'est a moi de contrer u_u. conter? [roll="Dés][/roll] | |
|
| |
| |
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 19:48:03 | |
| Tombé !!!!!! - »Ðɨɨε87 a effectué 1 lancé(s) d'un Dés :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 19:55:39 | |
| | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 19:56:10 | |
| donc le deuxieme - »Ðɨɨε87 a effectué 1 lancé(s) d'un Dés :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 19:57:32 | |
| contre? (je suis mort x)) - MisterDream»Tyler Black a effectué 1 lancé(s) d'un Dés :
| |
|
| |
| |
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 20:23:23 | |
| je gagne pas par temps ? car il est vendredi 22h Rey n'a pas jouer et Tera à perdu le tombé ! | |
|
| |
»Ðɨɨε87 » Modérateur
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe Ven 2 Avr - 21:30:51 | |
| Me revoilà donc à la TNA !!! Après avoir gagné mon Wrestlemania Contre Big-Show qui d'ailleurs, avait gagné celui de l'année passé... Mais je ne suis pas ici pour me venter de la WCF WWE mais de mes futurs émotions à la WCF TNA !!! En effet je ne veux pas défié la ceinture de Homicide je veux du vrai Catch !!! des vrai main Event THE EXTRËME EGNIGMA IS HERE FOR A LONG TIME !!!!!!!!! donc je veux annoncé à tous le monde que je compte défié STING ou encore Aj Style ou encore Homicide de vous faire des Sauts et bien sûr des sauts grandioses à Look down dans una Cage comem un pigeon certe , mais le pigeon lui ne fait pas mal !!! moi oui !!!! se sera grandiose sa sera du HARDY du JEFF comme vous ne l'avez jamais c'est poruquoi je demande à bischff un match contre Sting la semaine prochaine et même plus ... je compte rentre dans uen cage à lookdown que se soit pour le titre ou non !!!! défié AJ Style, Homicide et Sting dans un Match Cage serait cool en effet !!! Donc voila je dis sa je dis rien je dis seulement que je suis le meilleur Ici maintenant qet que je compte le rester donc je veux rester dans les Main Events... l'émotion était incroyable des Fans prandissent des pancartes HARDY 4 EVER ou HARDY FUTUR CHAMP ou encore JEFF HARDY TNA qu'ils ont écrit vite fait et la foule criait HARDY HARDY HARDY HARDYje me doute que vous êtes très content de me voir !!! c'est d'ailleurs pour sa que je veux evoluer ici !!! pour avori quelque chôse de different poru pouvoir vous faire vivre du AIR STYLE pendant très longtemps et franchement je peux vous annoncé que je ne vais pas m'arrêté à des victories par Coun Out je vous ferrai vivre du catch et ceux qui demanderont pourquoi je ne suis pas à Smackdown je leur répondrai que j'ai fait mes preuves maintenant je vais passé au ca psupérieure le niveau que totu el modne veut atteindre !!! le niveau d'amusement TOTALE de défonce complête !!! je vais enfin pouvoir m'amusé ici sur le ring que j'ai déjà foulé pleins de fois sur 6mx6m qui m'a connue tellemetn de fois que je pense que ma sueur il est toujours incrustée !!! vous avez déjà pu voir mon Swamtombomb sur Samoa Joe sa , c'était un teste un tout petit test ridicule qui a durer pas longtemps mais je peux vous assuré que je serai à la hauteur de vos attendes et enfin on pourra dire que je susi venur pour quelque chôse !!! et ensuite une fois totu sa fait je penserai au titre mais il faut que je fasse mes preuves devant vous que je vous prouves que je suis le meilleur je pense que le savez déjà non ?la foule prendissant les pancartes , soutiennent Hardy !!! et le déifient incroyablement !!! totu le monde le soutient c'est étonnant la foule crie et hurle HAAAAAAARDY IS TNA HAAAAARDY IS TNA !!!!Naturellement je susi honnête , oui je reste ici car je peux être Main Eventer mais je le reste pour vous j'aurai pu devenir WHC à Smackdown mais je préfère me consacrer à vous à votre cause car je sais bien que vous rêver tous de Hardy à la Tna depuis longtemps alros je me suis dit que j'aillais venir ciic maintenant pour pourvoire vous parlé après un amtch épuissant essoufflant et j'espere que vous en en avez pour votre fric sa oui mais c'est bien plus profond que sa ... je veux devenir enfin ce que vous mérite ce que je devienne une Super-Super-Super-Super-Super-Super STAR je rêve du Hall of fame !!! je dois sa à ma famille et à vous !!! deux hall Of fame rien que pour vosu sa veudt dire des match epoustouflants du Hardy pur et mon rêve c'est que matt me rejoigne ... c'est vrai que els Harys à la TNA se serait Cool ... alors Voila Rien que Pour vous je di sa Merci et j'espere avoir un Welcome Back ou ij'espere redevenri hez moi cic devant toi , toi , toi , toi , toi toi et toi aussi !! je comtpe devenir ce que tout le monde rêve ici , la legnde de la TNA !!! Hardy sort vite du Ring pour aller saluer des gens en délire dans la foule ... des gens on quitté leur sieges et en crée une masse personne devant rien que pour le toucher hardy se rendit donc des deux côté de la Rampe pour saluer les gens ...Cette fois-ci, comme je l'ai dit , je compte rester longtemps rien que pour vosu et mon rêve c'est de rester totu le reste de ma carrière ici à la TOTAL NON STOP ACTION WRESTLING !!!!! Mon rêve ouis gagné Sting pleisnde fois rien que pour vous !!! gagner tots les handicaps que me donnera Bischooff et là je pourrait vous montrez encore une fois que je susi le meilleur donc je vous promets pleins de chôses vous verrez !!! et je pense que l'année quand on reviendra dans cette vilel Ci que jadmire d'ailleurs comme tant d'autres, j'aurais déjà gagné pleisn de match !!!! pleisn de beaux matchs !!! des matchs de Legendes !!! des matchs de Rêves !!! et pusi regardé i lmfaut du tamps avant de trouver sa federatio nregarder rey Misterio !!! il était à la WCW comem pleisn d'autres !!! mais finalemetn ils on trouvées leurs chemins et moi je pense avoir trouver le mien !!!!la foule était en délire !!! carrrement certaiens personnes se pinçeaint pour voir si s'était vrai !!! pleins de personnes n'en coyait pas leur yeux !!!! hardy continua sa ronde de salut ....Sa fait peut être beaucoup e nune fois mais je tietn à dire que vous tous génial comme publics franchement parfois on a du mal a trouver son chemin et ici je vois le botu je vois la Hall of fame se désinner au loin le titre même si c'est pas ma priorité !!!! j'adore ce ring et pleins d'autres chôses ici !! j'adore La Tna je ne dis pas sa poru le rpoduits dérivées car de totues façon je ne pense aps avoir honneur à bénéficié de cette argent !!! non finalement moi je suis plus content d'être ici grâce à vous !!! je suis un nouveau être maintenant !!! je voudrais pas dire I'm Back car sa ferait trop bichoff mais je suis là et c'est ce qui compte à présent je susi ici et mon catch a pulvérisée totues attendes alors voila bonn chance et franchement j'ai du mal à partitr ne fusque jusqu'au prochain show !!!! alors GOOD BYE !!!voila que sa fait un petit tamps que jeff est partit et pourant la foule crie toujours JEFF HARDYYYYY !!!! JEFF HARDYYYYYY !!!! LIFE TNA TNA WITH JEFF !!! pendant ua moins 5 minute et des rediff de ses moment on été diffusées tout au long du show .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe | |
| |
|
| |
| Jeff Jarett Vs. Abyss Vs. Samoa Joe | |
|