Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» WCF Over The limit du 20/05/2012
Grande annonce des GMs EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
Grande annonce des GMs EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
Grande annonce des GMs EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
Grande annonce des GMs EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
Grande annonce des GMs EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
Grande annonce des GMs EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
Grande annonce des GMs EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
Grande annonce des GMs EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
Grande annonce des GMs EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
» Randy Orton/Niiko1313
Grande annonce des GMs Vote_lcapGrande annonce des GMs Voting_barGrande annonce des GMs Vote_rcap 
AG59160
Grande annonce des GMs Vote_lcapGrande annonce des GMs Voting_barGrande annonce des GMs Vote_rcap 
»Ðɨɨε87
MisterDream»Tyler Black
M
The Icon
Gets13015
Cm Punk★Micka
Shawn Michaels/Fllo
John Cena/Maxim
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grande annonce des GMs

5 participants
AuteurMessage
MisterDream»Tyler Black
» Administrateur
» Administrateur
MisterDream»Tyler Black

Masculin
Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue10/10Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue500/500Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (500/500)

Grande annonce des GMs Empty
MessageSujet: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyDim 4 Avr - 16:17:52

Tony Jacobs apparut sous son titantron et sous les acclamations du public. Il salua la foule et monta sur le ring. il saisit le micro qu'on lui tendait et prit la parole:

Salut a tous! j'ai une annonce des plus IMPORTANTES a vous faire part!"

a cette annonce le public mugit de joie. le GM demanda le silence et reprit la parole.

"Comme vous le savez , le tout premier TNC de l'histoire va se dérouler dans 2 jours. et Dimnche , OUI CE Dimanche , aura lieu le tout premier PPV de l'histoire TNC! ce PPV sera nommé..."

LAST CHANCE TO ESCAPE

"le principe? il est très simple! des cages ! des cages pour gagner des ceintures , des cages opur se détruire... et la cage pour s'échapper! et oui! Steel cage , Hell in a Cell & Elimination Chambers!"

a cette annonce , la foule hurla de joie et lorsque la foule se calma , Tony sortit sa désormais célèbre phrase:

" It's in a few day , and it's... IN LIVE!

HG: j'essaierai de faire une affiche digne de ce nom d'ici la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://weddings.e-monsite.com/
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin
Age Du Joueur : 29
Avertissement : 1

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue8/10Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue500/500Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyDim 4 Avr - 17:46:19

Annonceur: Veuillez Accueillir le CO GM Chris Garrent !!!

C'est Mais ?, Chris Garrent qui vient en Moto !!? il la stope au niveau en dessus du ring il monte sur ce dernier et pris un Micro !

"Bonsoir tout le monde !!! je viens rejoindre Tony pour vous annoncé totu un tas de chôse totu d'abord ma Bécane est quand même Stylé non ? Ensuite je viens surtotu sur le ring pour vous annoncé que le TNC WHC se jouera en Elimination Chamber !!! en effet la Cage de 16 tone d'acier !!! ensuite on verra pleins de monde se faire mal dans des hell in a cell et des luchadors qui vont essayer de sortir de steel cage quoi que j'aurai bien aimer voir des Heavyweight là dedans ! ensuite pour tous les prétentieux venu sur le ring j'ia qu'une seul chôse à leur dire Donnez nosu du SHOOOOOOOOOW !!! DU SHOOOOOOOOOOOOOOW BLOOD & CELL !!!! C'est Tout ce qu'on veux non ?"

puis le public Crie: CELL & BLOOD
http://www.sosofficial.com/
» Randy Orton/Niiko1313
» Administrateur
» Administrateur
» Randy Orton/Niiko1313

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue10/10Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (10/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyDim 4 Avr - 18:30:06

Grande annonce des GMs Niiko-1a9979c

Niiko "The Viper" Espi fit son entré.

- Hum.. Donc vous parliez bien de moi ? Le TNC World Heavyweight Championship sera miens ! Je battrai quiconque sera en travers de mon chemin ! Mais bien sûr j'ai assuré mes arrières et me suis muni d'un très très bon lutteur à mes côtés et j'ai beaucoup de respect pour cet homme, je vous demande d'accueillir mon ami et coéquipier Fl..

Un titantron inattendu le coupa..
https://wwe--catch.keuf.net
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.

Masculin
Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue0/500Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyDim 4 Avr - 19:42:10

A peine la musique se fait entendre et le publique se met à huer la personne qui entre sous l'écran géant. Il resta sur place en souriant légèrement.

Assurer tes arrières? tu te sent si faible que ça Niiko? Tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir que tu respect? Ne cherche pas un allier Niiko car ce soir c'est toi contre moi, avec ou sans allier je te bat haut la main. I'm Straight Edge, it mean i'm better than you. Comme de nombreuses personnes j'ai levé la main et accepté CM Punk comme mon sauveur, je prend exemple sur lui et je vais le prouver ce soir en allant au main event...
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue8/10Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (8/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyDim 4 Avr - 19:42:43

DOOOOOOOONG DOOOOOOOOOOOG
la salle devient Noir et tout le monde garde son souffle Puis quand la lumiere se ralume le theme song de DIIE eclatent rien ne semble bizare sauf que ou est Niiko ??!!? ??? là sur la rampe à Terre et DIIE dérrière lui !!! ce dernier lêve ses bras et des feux sur les côté de la rampe eclaterent ... C'est alors que DIIE parti en regardant Niiko au sol ... il partit laissant un froid dans le dos mais pourquoi il a fait sa ??? i ldevra s'expliqué dans les jours à venir ...

Grande annonce des GMs 1270380347_DIIE2
Zip/Chris Jericho.
» French Champion
» French Champion
Zip/Chris Jericho.

Masculin
Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue0/500Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyLun 5 Avr - 9:17:09

The frensh straight Edge regarda Niiko au sol, ce dernier venait d'être attaqué par l'un des monstres de la TNC. Zip n'avait même pas bouger le petit doigt sur l'adversaire que les GM avaient donné dans leur carte.

- Mesdames et messieurs, Niiko "The Viper" repose au sol devant moi, c'est un avant gout du match.

Zip posa son pied sur le torse de la vipère de la TNC

-One, Two and three.

Il esquissa un large sourire.

Voici ce qui attend tout mes ennemis, ceux qui n'ont pas accepté le mode de vie Straight Edge....

Zip s'en retourna dans les backstage souriant et levant la main droit.
Shawn Michaels/Fllo
» Membre
» Membre
Shawn Michaels/Fllo

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
Grande annonce des GMs Left_bar_bleue0/10Grande annonce des GMs Empty_bar_bleue  (0/10)
XP Speech:

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyLun 5 Avr - 9:47:22

Ps: Attention au attaque c'est écrit dans le règlement.
»Ðɨɨε87
» Modérateur
» Modérateur
»Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
Chance Au Titre:
XP Speech:

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs EmptyLun 5 Avr - 10:33:39

Shawn Michaels/Fllo a écrit:
Ps: Attention au attaque c'est écrit dans le règlement.

c'est expliquable tu verra dans deux semaines ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande annonce des GMs   Grande annonce des GMs Empty

Grande annonce des GMs
Page 1 sur 1