please Welcome your TNC world heavyweight champion...
5 participants
Auteur
Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 19:29:03
un titantron retentit dans la salle calme et silencieuse:
A l'annonce du titantron , le public fut soudain en folie. Teratology apparut , sa ceinture sur l'épaule. il avança vers le ring et fit ses taunts habituels.
Il monta sur le ring , prit un micro et dit:
"Salut tout le monde! comme vous le voyez: I AM THE FIRST EVER TNC WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!"
Sur cette phrase , le public hurla de joie.
"Merci. Merci. Et de cela je voudrait parler d'une personne en particulier! DIIE! je ne lui ai aps fait une fois mais deux fois le pin! il 'a provoqué , j'ai répondu! and I AM THE TNC WORLD HEAVY..."
mais un titantron autre que celui de DIIE l'interrompi.
Cm Punk★Micka » Membre
Age Du Joueur : 31 Localisation : Miami Nombre de messages : 2378
Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/10) XP Speech: (11/500)
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 19:33:18
Un nouveau titanrions ce fit entendre.
Sous la surprise generale The Hero arriva avec son nouveau titanrions, il ce fit aclamer par la foule. Il avait avec lui un pack de biére, il monta sur le ring déposa le pack dans un coin puis il prit un micro et parla.
Félicitation Tera pour ta grande victoire de hier, tu m'a vaincu et bien d'autre personne. Par exemple tu à vaincu Merlin l'enchanteur le gars ou tu est en rivaliter avec et en plus tu lui à fait le pin deux fois !!!!! Mais sinon félicitation pour cette victoire fracassante et fêtons sa.
Hero donna une biére à Tera puis tous les deux trinka jusqu'a qu'un titanrions familier ce fit entendre, mais qui a osez interrompre l'apero !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 7 Avr - 19:45:23, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 19:36:26
Mais Voici le titantron de Feu une personne qui s'en fout des apéro et de tout autre contre valeur humaine .... DIIE s'avançea sur le ring avec une certaine mauvaise humeur, une humeur qui ne pouvait dire que du mauvais pour Hero et Tera ...
"I'm your TNC CHAMPION !!!! I'M YOUR TNC CHAMPION HOOO WATERBOY !!! I'M THE TTTTTNNNNNNC CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMPION !!!!!!!!!!!!!! Hou Hou I4M YOUUUUUUUUUUR TTTTTTTTTTTTNC CHAMPION !!!! YEAH !!!!! I'M YOUR TTTTTTNNNC CHAMP !!!! BUT I'M DIIE and I Will BECOME Your ..... YOUR .... ? QUOI ???? TN QUOI ???? HUUUUM atttend 1 2 3 C'est dur dis moi ? 1 2 3 hein ???? bon je vais faire court J'ai FAIT 3 MAtch et toi 1 sur la même journé et après tu porte la glorie d'un Champion ? hei n? c'est sa ton Champion ? TSSSSSSSSSSSSSS encore une arnaque déplorable tu sais beaucoup de personne son devenu champion grâce à l'entonoir et tu sais quoi TU AS EU DE LA CHANCE mon gars c'est grâce à qui que tu gagne ??? hein ?? grâce au General Manager !!! c'est lui qui m'a fait chier avec sa et tu sais sa me fait chier de devori te batte toi !! sa me fait chier j'ai l'impression d'être devant l'autre MAsked Kane HUUUUUM I'm yout TNC Champion !!! tu n'est pas encore Champion !!! tu n'est rien rien rien rien rien rien rien rien DE CHEZ rien !!! et tu ne vas pas t'en sortitr comme sa je ne voulais pas le titre !!! je voulais juste la gloire et tu est sur mon chemin seulement je ne sais pas contourner !!! je casse !!! je passe !! et donc je devrai passer casse ce pauvre teratologie ha moins qu'il est une autre chance pour toi !!!! oui HEU comment on apelle sa déjà !!! heu ... heu ... ha oui les dommages et interêts !!! Tu veux encroe retourner à death Valley hein ? non je suis beaucoup trop ingenieux par rapport à vous que pour me laisser avoir par vous et je n'ai même pas envie de vous parler l'autre avec l'histoire de sa bouteille !!! vous savez quoi j'ai tout simplement envie de Partir de la TNC vous me déplorez franchement j'en ai marre marre de quoi ? j'ai gagné certe 1 match mais on m'a handicaper ensuite j'avais un match d plus dans les gens et j'ai une révélation à vosu faire toi tera tu n'est rien !!! pas champion rien champion poids QUOI ? LOurD ? tu me fais bien marrer et toi Hero et bien !!! he bien !!! t'étais ou Mardi ??? oui et bien franchement j'en ai marre je n'ai plus envie de continuer dans cette federation ...puis DIIE parti mais il se fit interrompre ....
MisterDream»Tyler Black » Administrateur
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:19:27
Alors que DIIE s'appretait a s'en aller mais Tera l'en empecha:
"Hey DIIE!"
DIIE se retourna , l'air menaçant.
"Tu veux partir aprce que t'es véxé? j'ai fait trois match moi aussi dont un scramble avant l'EC! j'ai rpis des coups de chaise , de amsse ou encore de Kendo stick! toi t'as juste eu ce minable de Niiko sur ta route! j'ai juste été le plus réaliste! tu m'as porter un chokeslam dans la cage , tu aurais pu m'éliminer! tu ne l'a pas fait et au fond tu sais très bien pourquoi: tu avais envie de te venger... Mais comme tu le sais il faut être malin... et j'ai été malin en éliminant toi et Zip! je suis champion rien du otut? regarde sa!"
Il s'approcha de DIIE et leva sa ceinture , juste devant son nez...
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mer 7 Avr - 20:24:58, édité 1 fois
Cm Punk★Micka » Membre
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:20:24
The Hero écoutat les deux hommes tout-en buvant son brevage, puis il recita un poéme :
L'alcool me fait oublier que mon cœur ne fait que saigner L'alcool me fait oublier que mes larmes ne cessent de couler L'alcool apaise ma souffrance L'alcool est pour moi comme une délivrance
Un verre pour commencer Un verre pour ne rien vous montrer Vous ça vous fait danser Moi ça me fait respirer
J'ai besoin de savoir que je vais être ivre C'est la seule chose qui puisse me faire sourire C'est sans doute choquant Mais vaut mieux se noyer dans le whisky que dans son sang
Je vous demande pardon Mais à cette dépendance je ne peux dire non Elle me fait oublier la souffrance de ma dépression…
The Hero sourit puis il reprit c'est esprit et tenda une biére a DIIE :
Tien boit sa ! Sa te feras oublier tes malheurs.
Spoiler:
Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 7 Avr - 20:38:36, édité 2 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:22:13
DIIE n'était pas d'humeur Blagueuse il regarda la ceinture de Tera et puis il pris la bière de HERO pour l'ouvrir et jettter tout là biere sur HERO !!!: tu sais très bien de quoi je parle Tera je ne susi aps venu ici pour blaguer !! je ne serai aps dans ton Mai nEvent pourri de dimanche ton kendo Stick en plastique j'en est rien à FFOUTRE !!! j'ai endureer bien pire que ce que tu pense avec la percecutio nde ce Gm mais je me vengerai quand tu t'y attedrait pas !!! mais je pense que quelqu'un à quelque chôse d'autre à te dire !!! DIIE POITA L'ecran PUIS PARTIT en effet Il PARTIT vous avez vu il est bein Partit
Dernière édition par DIIE87 le Mer 7 Avr - 20:46:55, édité 1 fois
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:25:18
Tout le monde se tourna vers l'écran. Le number one contender fit son apparition l'air passif en secouant la tête. Il s'arrête sous l'écran géant en fixant les deux stars de la TNC. Il resta planté là un moment sous la musique de la Straight Edge Society puis approcha le micro à ses lèvres.
Hero? Hero je n'ai absolument pas comprit ce que tu fait ici.. Tu as vu de la lumière et tu est entré?.. Enfin je ne suis pas venu te parler à toi.., mais à toi! *designant le champion* Tout le monde sait ici que si tu est champion c'est une grosse erreur! J'aurais dû être le champion et nous savons tus qu'en un contre un j'aurais gagné sans les autres pour me gêner.
The frensh Straight Edge se mit à sourire.
Mais ne te fait pas d'illusions Tera'. Tu defend ton titre contre moi. Tu est le premier TNC Heavyweight Champion, but i'll be the first ever TNC Straight edge heavtweight champion of the world...
Dernière édition par Zip/Chris Jericho. le Mer 7 Avr - 21:11:01, édité 1 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:48:08
MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAHAAAAQuoi ??? qu'est-ce qu'il fait ??? il est au dessus de l'arêne encore uen fosi et il part pour garder ces distances au fil de la discussin !!!
Oui Tu vas devenir TNC Straight-EDGE !!! Car Finalement t'a venu m'a fait réflechir !!! tu verra TERA !!! je parie que l'arbitre sera un peu malade ce soir là !!! mais en tout cas je peux te dire que ton rêgne se finira de ma faute !!! ou plutôt de mon HONNEUR !!!! MOUHAHAHAHA !!! mais cette fois tu e peux rien faire contre moi Tiens d'ailleur est tu sûr que je susi DIIE ou si oui puis je t'enelver ?? tu ne peux rien ontre moi RIEN RIEN RIREN !!! tu ne peux rien de Chez rien poruquoi je me présenterrait au PPV !!! hein ? pourquoi est-ce que je ne pourrait pas Blesser the HERO ois diant maintenant hein? pourquoi pas ? pourquoi pas mêm le rendre inactif à vie hein pourquoi pas tout contre fait ? Sa me laisserait du temps pour M'occpuer de ton Match TERA !!! oui de TON MATCH !!! et là tu verra je serai DIFFICILLE pour toi plus que ce Fidèle du GOURROu de PUNK !! ha un GOURROU PUNK !!! en fait en parlant de Taker qui te dit que je uis pas de la famille hein ?
Puis il laissa parole à ses victimes !!!! l'ivrogne et le FOU dès qu'il voi une ceinture de Champion ...
Dernière édition par DIIE87 le Mer 7 Avr - 21:27:02, édité 1 fois
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:49:11
Tera' reprit la parole:
"Tu pourrais... mais tu ne le feras pas! la dernière fois que tu m'as enlever tu ne m'as absolument rien fait a aprt me coincer le pied dans uen espèce de barrière... pourquoi tu ferait plus cette fois ci?tu es FAIBLe! oui FAIBLE! comme cet andouille de Zip *il le pointa du doigt* qui pense que le fait d'etre Straight Edge l'aideras a me battre! qui pense dans cette salle qu'il PEUX me battre?"
Un silence presque total se fit dans la salle. Zip était vraiment détester.
"Je bois et je l'assume! Regarde!"
Il prit une bière dnas le pack de Hero , la decapsula et la vida d'un trait. il la balança ensuite en direction de Zip.
"J'ai aucune Gène! j'assume! toi t'es vraiment pathétique tu connait pas les plaisir de la vie!"
Et il laissa la parole a son ami le comique: The Hero!
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Jeu 8 Avr - 6:24:30, édité 3 fois
Cm Punk★Micka » Membre
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:49:43
Hero voulue foutre un stunner à DIIE met il garda son froid et répondit déja à Zip:
Donc toi je t'aime pas car comme la dit mon pote Tera tu ne connais pas le plaisir de boire, donc tu n'est qu'un rater. Tera peu te foutre une déruiller facilement tous comme moi, et autre chose encore si les alcoolique te pose un probleme et bien je répond au nom de tous sa !!!!!
Spoiler:
Aprés ce signe , Hero se retourne vers DIIE.
Je vais l'avouez, DIIE tu et fort même plus que ce punk. Mais sache que ce dimanche je ferait tout pour gagner même si je doute de ma victoire car ce seras dans ta stipulation preferée le Hell In Cell !!!! Mais sache que tu ne m'intimide point avec t'est menace à deux balles. Oui je suis un ivrogne et je l'assume comme mon pote, tu compte en finir avec ma carriére et bien sache que même si je ne suis plus là tant que Tera resteras champion cette féderation aura un étincelle d'éspoire. Puis si tu n'arrive pas à te debarasser de moi et bien je ferait tous pour que ton rêve d'être champion ne se realise pas.
Apres Hero continue à boire sa biére.
Dernière édition par Rey Mysterio le Mer 7 Avr - 21:59:11, édité 2 fois
» Randy Orton/Niiko1313 » Administrateur
Age Du Joueur : 30 Localisation : Aix-En-Provence (13) Nombre de messages : 7364
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:57:14
J'édite après !
Spoiler:
Non je rigole c'était pour suivre le mouve ^^
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 20:58:21
Tera reprit la parole , commençant a vaciller sous les effets de l'alcool
" DIIE te battre? mouarf... laisse moi rire! meme moi je l'ai battu! j'ai deja battu Zip une fois je peux bien le bettre deux fois *HIPS* zvais lui foutre une rouzzte!"
Tera se secoua la tete et regarda Zip et parla d'une fois claire...
"Dit moi le petit... tu prends combien de cachets par jour pour pouvoir penser une seule seconde que tu peux me battre! tous ensemble!"
Tera , Hero et le public scandèrent
"Zip suck! Zip Suck! Zip Suck!"
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Mer 7 Avr - 22:08:51, édité 2 fois
Zip/Chris Jericho. » French Champion
Age Du Joueur : 34 Nombre de messages : 822
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (0/500)
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 21:31:46
( je suis pas Punk editez xD "Zip" xD )
Zip secoua la tête de nouveau en voyant la bière qu'on lui avait lancé à ses pieds. Il shoota dedans d'un air dégouté. - Mais assume Tera', continue donc de boire, soit même ivres durant le match car comme ça tu ne sentira pas le Go To Bed, ni même le compte de l'arbitre.
Zip descendit de l'entrée et attrapa un technicien sur le côté pour le ramener sous l'écran géant en le tenant fermement. - Quel est ton nom?!
- Jack... *effrayé*
- Jack que pense tu du mode de vie Straight Edge? as tu accepté CM Punk comme ton sauveur?!
L'homme ne répondit pas sous le choque. Zip souleva le technicien sur ses épaules et fixa le champion droit dans les yeux puis exécuta un Go To Bed sur le pauvre Jack! Zip posa son pied sur le torse de l'homme toujours en fixant le champion puis compta jusqu'à trois en tapant dans ses mains avec un large sourire.
Le message était envoyé, le champion gardera t-il son titre? y aura t-il un premier TNC Straight edge champion? pour le savoir il faudra regarder le PPV. Zip laissa le technicien et les autres superstars en disparaissant dans les backstages.
Dernière édition par Zip/Chris Jericho. le Mer 7 Avr - 22:13:16, édité 2 fois
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 21:43:58
Dur ce , DIIE partit ne sachant pas si et quand il reviendrait
Dernière édition par DIIE87 le Mer 7 Avr - 22:27:13, édité 3 fois
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 21:51:31
TEra eu un regard vague vers Diie qui partait dit au public:
"Bof... c'est pas une grande perte pas vrai hein? Hey Hero! passe une bière! que je continue a fêter mon titre!"
HEro lui passa une bière et s'en degoupilla une...
"CELLE LA! Elle est pour notre grand ami Zip! qui d'ailleurs va se faire explosé a Last Chance to Escape! AND THAT'S MY *hips* LAST *hips* Whips! Word pardon!"
Il laissa la parole au Hero...
Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Jeu 8 Avr - 6:27:26, édité 2 fois
Cm Punk★Micka » Membre
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion... Mer 7 Avr - 21:59:36
Hero et Tera burent une biére en trinkant puis Hero prit la paroles :
Et si un de vous dans le public à un probléme avec les ivrognes et qui sont avec Zip regardais ce que je leur fait.
Spoiler:
Puis les deux burent encore sous l'applaudisement de la foule et il disparaissent en backstage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: please Welcome your TNC world heavyweight champion...
please Welcome your TNC world heavyweight champion...