Age Du Joueur : 30 Localisation : 59840 Nombre de messages : 4883
Fiche Ligue Chance Au Titre: (10/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: TNC Last Chance To Escape (11-04-10) Sam 10 Avr - 23:56:22
Le show démarre sous les feux d'artifice. Le public est en délire.
Le titantron de Jacobs retentit alors:
Il avança d'un pas serein et fit des signes a la foule. Il monta sur le ring , son micro a la main et prit la parole:
"Salut a tous! Comme vous le savez maintenant je suis votre General Manager! et je vous souhaites avant tout la bienvenue dans l'arène de Last Chance To Escape! Ce soir , ils seront tous enfermés! et d'une manière ou d'une autre , ils devront vaincre! le goût du sang dans la bouche , la sueur sur le front! nos guerriers seront là pour vaincre et la rage les animera! Mais je tiens avant tout a vous présenter officiellement la CARTE de ce Pay-Per-View! Le tout premier matchs era un Hell in a Cell match , entre Niiko "The Viper" Espi et le Titix!"
A l'annonce de ce match , la foule dut en délire et scanda le nom du Titix!
"Mais ce n'est pas tout! le second match de la soirée sera un... Steel Cage match... mais ils seront trois! oui trois prisonniers! lequel s'échappera? Corey "The Icon" Taylor? ou bien *le foule hurla de joie a l'annonce de ce participant* R-Man Shark? ou encore Dave Cena? nous le seront plus tard dans la soirée!"
Le General manager se racla la gorge et reprit son discour.
"Mais ce n'est pas fini! pourquoi se contenter de ci peu quand on peux avoir plus? en effet j'ai l'honneur de vous annoncer que DIIE & The Hero *le public scanda son slogan : We Want Beer* et oui! aura lieu dans une structure de fer de plusieurs mètres de haut. et oui une Steel Cage a nouveau! MAIS ce match sera particulier... en effet TOUT ser apermis dans cette cage! on pourra gagner en sortant de la cage , par tombé ou par SOUMISSION! Who will die? nous le serons plus tard dans la soirée!"
Il laissa le public exprimer son contentement et continua.
"Et pour finir. Oui Car toute bonne chose a une fin! LE TNC World Heavyweight Champion , Tera' comme on l'appelle courement , va affronter le N°1 contender au titre , Zip , Dans un Hell in a Cell Match!"
La foule est en délire! Le GM s'en alla sous son titantron , laissant place au premier combat. ____________________ Match N°1: Hellin a Cell match. Niiko "The Viper" Espi vs. Le Titix.
Niiko défait son adversaire après un RKO , suivit de l'intervention de son ami Fllo Fire qui porte son Sweet Chin Music sur le Titix! après cette action , Fllo annonce que ce n'est aps un retour a la TNC.
Domination: Niiko : 60% Le Titix: 40% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un titantron retentit:
The Hero s'avança vers le ring a grand pas, un pack de bière a la main et s'écria: "I WANT BEER!"
Il sorta une bière et la bue goulument. Il prit alors la parole:
"Ahhhh! sa fait du bien! bon j'vais non plus chialer: j'ai match contre ce gros C... idiot de DIIE. je compte bien leui planter la tête dans mon épaule et lui clouer ses épaules au sol! c'est pas Harry Potter qui va me faire peur! ah non c'est vrai... lui c'est Merlin..."
Il but une gorgée , jeta sa bière vide au sol et en dégoupilla une autre.
"Vous avez déjà vu la b... la raclée qu'il s'est manger par Tera' , mon poto non? et ben je vais lui mettre la même mais en p..."
Un grand "DOOOOOOOOOONG" l'interrompit... les lumières s'éteignirent et des éclairs surgirent sur la scène. The Hero se retourna vers la scène. de grandes flammes éclairèrent le ring et Diie se tenait derrière The Hero. Le mort porta son DIIEND sur The Hero , et parti sans un mot , sous son titantron.
____________________ Match N°2: Triple Threat Steel Cage Match. Corey Taylor vs. Dave Cena vs. R-Man Shark.
Victoire de Dave Cena qui surprends Corey avec son Zig Zag après que ce dernier aie porter son Icon Theory sur Shark. il sort ensuite tranquillement de la cage.
C'est Chris Garrent qui s'avance avec sa Harley sur la rampe il gueule après un micro, une fois obtenue il monte sur le ring ... " Bonsoir T N C !!!, ouais sa a de la gueule pour un premier PPV non ? Franchement vous n'avez encore rien vu mais une chôse M'énerve ici à la T N C ! C'est DIIE, certain l'apelle Merlin alors C'est comme sa que je vais l'appeller ... Depusi le début il n'a fait que des plans foireux et franchement il nous a fait predre notre après un enlêvement Etc ... Ensuite la deuxiême raison de ma Venue sont LES TAG TEAM CHAMPIONSHIP !!!! je viens vous annoncer que je ne peux RIEN VOUS ANNONCER Maintenant ! mais normalement le TNC prochain sera Extra-Ordinaire avec un Handicap Match au Main Event !!! franchement je trouve sa génial comme carte j'ai du passer des heures à me dire si sa allait être cool mêm si c'est Tony qui à fait la plupart de la carte c'est dire à quel point la Federation commence BIEN !!! ha oui et aussi pourquoi je susi de retour à la TNC ? oui c'est vrai j'ai vu un poste de dirigeant qui me parraissait bien mais je susi revenue poru Vous ICI !!! alors place AU PPV maintenant !!! place AU SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! et j'espère que DIIE va se pêter la GUEULE en cours de CHEMIN !!!!!!!!!!!!! laisser débuter le SHOOOOOOW !!!"
Chris garrent laisse place au match suivant tout en laissant la foule criez TNC TNC TNC & DIIE TAPE OUT !!! DIIE TAPE OUT !!!
____________________ Match N°3: Steel Cage Pinfall and Submission allowed match. DIIE vs The Hero
Après un très grand match garni de Chokeslam dans tout els sens , d'un stunner et d'un DIIEND final , DIIE s'impose par Pin.
Domination: DIIE:55% Hero: 45% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Un titantron désormais connu rententit:
Tera s'approcha vers la cage en saluant ses fan et faisant ses taunts lorsque soudain...
Spoiler:
Oh my god! quel Terrible coup! Zip avait pris Tera' par surprise! Il le releva et lui porta un gGoTo Bed! avant de l'emmener sur le ring et d'ordonner a L'arbitre de sonner la cloche.
____________________ Main Event: Teratology vs. Zip Hell in a Cell match.
Malgrès l'agression d'avant match , Tera' l'emporte par un Whisper in a the Wind suivit de son cutter et du tombé. Domination: Zip:40% Teratology :60% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ WHAT? le titantron de Tony Jacobs!
"je dois te dire bravo pour ta victoire Tera'!"
Le public hurla:"We want More! We Wat more!"
" Vous en voulez plus? Vous en aurez plus! Tera' , tu vasdefendre ton titre a nouveau , et cette fois non pas face a 1 mais a TROIS adversaires! les trois autres vainqueurs de la soirée!"
Et il reparti sous son titantron. ___________________ MainEvent N°2: Teratology vs. DIIE vs. Dave Cena vs. Niiko Espi: fatal 4 way Hell in a Cell match.
Après un long match DIIE porte son DIIEND sur Niiko a l'exterieur du ring et Tera' son Scissor kick sur Dave Cena. DIIE rentre sur le ring mais Tera' le surprends avec un Fame kisser suivit du tombé.