Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous pourrez désormais suivre l'actualité du Forum sur notre Page Facebook en devenant Fan en bas à gauche du menu.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » WCF Over The limit du 20/05/2012
    Le clan des antie alcoolique EmptyVen 25 Mai - 15:29:26 par Christian Captain carisma

» La diva la plus Flawless arrive
    Le clan des antie alcoolique EmptyVen 11 Mai - 21:55:18 par »Ðɨɨε87

» WCF WRESTLEMANIA 29 au 01/04/2012
    Le clan des antie alcoolique EmptyVen 27 Avr - 9:46:01 par Christian Captain carisma

» The Brainwasher
    Le clan des antie alcoolique EmptyVen 2 Mar - 11:21:02 par The Brainwasher

» The Great Khali is back :)
    Le clan des antie alcoolique EmptyLun 27 Fév - 22:02:37 par Christian Captain carisma

» WCF Royal Rumble 2012
    Le clan des antie alcoolique EmptyLun 20 Fév - 12:25:12 par » Randy Orton/Niiko1313

» Angelina Is Back
    Le clan des antie alcoolique EmptyMer 15 Fév - 14:51:51 par Angelina.Love

» absence pednant un certain temps
    Le clan des antie alcoolique EmptySam 4 Fév - 16:28:36 par »Ðɨɨε87

» Inactivité accentué cette semaine
    Le clan des antie alcoolique EmptyDim 29 Jan - 17:50:04 par John Cena/Maxim

Meilleurs posteurs
    » Randy Orton/Niiko1313
    Le clan des antie alcoolique Vote_lcapLe clan des antie alcoolique Voting_barLe clan des antie alcoolique Vote_rcap 
    AG59160
    Le clan des antie alcoolique Vote_lcapLe clan des antie alcoolique Voting_barLe clan des antie alcoolique Vote_rcap 
    »Ðɨɨε87
    MisterDream»Tyler Black
    M
    The Icon
    Gets13015
    Cm Punk★Micka
    Shawn Michaels/Fllo
    John Cena/Maxim
    Partenaires
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

Le clan des antie alcoolique

4 participants
    AuteurMessage
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin
    Age Du Joueur : 31

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue0/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue11/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (11/500)

Le clan des antie alcoolique Empty
    MessageSujet: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 19:13:30

Soudain tous le monde crut voir Zip, mais sous l'êtonnement et les rires de la foule ce n'était que The Hero déguiser en Zip il s'avance sur le ring.

Fermez là je ne vous aime pas !!!!! j'aime pas la biére et j'aime pas The Hero car vous voulez savoir pourquoi ? Car lui il boit tous le temps avec son pote Tera. On va s'affronter lors du prochain show pour être contender au titre de Tera mais y a un blem. J'ai pas envie de me casser un onlge, en plus je doit coupée mes cheveux pour, être comme Zidane et que pour l'amours de ma vie soit heureux. Je parle bien de Cm Punk, lui et moi nous avions eu des grosses relation et j'ai aimez sa. Hier par exemple il ma bien ramoner, met bon tous va bien entre nous sauf que Hero et Tera se bat contre notre sociéter et si sa continue comme sa mon Cm punkounet va se pendre et moi je devrait trouver quelqu'un d'autre pour me ramoner. C'est pour sa que lors du prochain show je me sens obliger de battre The Hero puis prendre la ceinture à Tera !!!! MAIS NON JE SUIS QU'UN ESCREMENT ET JE BATTRAIT JAMAIS HERO CAR JE SUIS QU'UNE DEMOISELLE EN DETRESSE !!!!!

Sous les rires de la foules Hero enleva et dehiras les vêtement qui ressemblait beaucoup a ceux de Zip. Puis Hero prit un T Shirt ou il y avait le design de Punk et il le brulas puis il sortit une biére et, la but sous son titanrions.

Revenir en haut Aller en bas
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin
    Age Du Joueur : 30

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue10/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue500/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 19:14:23

Un titantron attendu retentit:

Tera' apparut a la scène, sa ceinture brillant toujours sur son épaule. Il fit ses taunts , tapa dans al main de ses fans , et monta sur le ring en sautant par dessus les cordes et se mit a parler:

" Héé Hero! c'est pas bien ce que tu dit! c'est vrai quoi sérieux! Tu sais pas si c'est Punk qui le ramone ou l'inverse!"

Hero éclata de rire et Tera' prit la liberté de orendre une bière:

"Celle la , je la dédicasse au perdant de dimanche! celui qui n'a rien trouvé d'autre que m'attaqué pour essayer de prendre un avantage sur moi! et finalement sa aura servi... a... ben a rien! c'est un Looser! Mardi il va se faire explosé par notre HERO a tous! il ne sera jamais champion ici et si par malheur il devait être champion , je m'arrangerai pour le battre en moins de deux jours!"

Le publique réagit fortement après ces mots et Tera' laissa la parole a Hero.
    http://weddings.e-monsite.com/
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin
    Age Du Joueur : 29
    Avertissement : 1

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue8/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue500/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 20:21:18

Diie rentre sur le ring puis pointe du doit l'ecran ou onpu voir le match DIIE VS THE HERO GAGN2 PAR DIIE !

MOUHAHAHAHAHAHA Alors sa fait quoi de perdre encore petit Hero ?? MOUHAHAHa franchement pathétique et toi tera alors toujours aussi comment dire champion ? ha hha laisse moi rire !!! bonne chance pour ce match MARDI !!! mais à art sa toujorus ausi honteux HERO ?
    http://www.sosofficial.com/
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue10/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (10/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 20:26:22

"Laisse moi te rafraichir la mémoire , My boy, C'est sur toi que j'ai fait le tombé lors de mon 2eme match de la soirée! tu t'es incliné après sa!"

Tera' pointa son ,doigt vers l'écran géant ou on pu apercevoir le Fame Kisser final qui lui avait donner la victoire.

"Tu vois ce qui fait la difference entre toi et moi , c'est que je suis le champion , et toi celui qui a subit le tombé!"

Dernière édition par †™T€RÁTØLØG¥™† le Dim 11 Avr - 20:51:03, édité 2 fois
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue0/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (0/10)
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue11/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (11/500)

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 20:28:16

Les trois hommes était sur le ring et ce regarderent mutuellement puis Heros reflechit et dit:

Certe j'ai perdue contre toi, met toi DIIE tu merite pas d'avoir de match de championnats car tu veu savoir pourquoi ? Car tu ne t'éclate jamais on et tous ici pour devertir ses personnes autour de nous. Et on dirait que sa te fait chie* de venir travailler à la TNC, si sa te fait autant chie* pourquoi ne pas resigner ton contrat car tous ce que tu ses faire ses mouhahaha ..... Met tien on va voir ce que tu va dire apres sa.

The Hero but une biére et recracha tous dans la face a DIIE.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue8/10Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (8/10)
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyDim 11 Avr - 22:46:43

*MOUHAHAHAHA* DIIE Passa la main devant son visage et il n'avait plus rien !!! la foule exprima un WAAAAAAAAW !!!

"c'est de sa que tu voulais parler Hero divertir !?! WAW c'est quand même mieux que la bière dans la gueule non ? alors en fait pour tous te dire je suis ici par obligation mais bon c'est vraiment marrant tout sa non ? si tu veux je peux t'apprendre plusieurs tours à commencé par celui intitulé "Devenir vraiment diverstissent"
    Cm Punk★Micka
    » Membre
    » Membre
    Cm Punk★Micka

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyLun 12 Avr - 20:45:05

Hero eu une revelation puis il partit du ring laissant les deux hommes sur le ring.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyLun 12 Avr - 21:58:30

"Donc Tera, qu'est-ce qui te défini ? hein ? le gros raté de la TNC ou le Champion conquérant ? tu crée un écart entre moi et toi ! je commence à franchement m'ennuyer avec toi tu n'est rien d'autre qu'un jouet de la Marque M (attel). Ceux qui reste sur les position, ceux qui choissisent la Valeur plutôt que la contre-valeur mais qui n'arrive à faire parlé ... C'est un peu comme si tout le monde ne pouvait s'en tenir la valeur positive il faut toujours l'exprimé négativement un peu comme toi Tera !!! tu pensais que je serai comme mon homologue de Death Valley ? au moins on sais ce que je suos je ne suis pas un mélange des actions pitoyable de DX avec le titantron de jEFF HARDY !!! sa on le sais maintenant, C'était pour répondre à la fause affirmation de Merlin l'enchanteur !! ensuite je tiens à dire que tu commence franchement à m'enerver avec justement t'es actions pitoyable de type de DX car moi je peux faire beaucoup mieux !! regarde le cou pde le bière sa ce n'était rien j'ai éliminé moralemetn ton ami à la con ton alcolo qui sera à la retraite MOUHAHAHAHAHAHA !!!"
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyLun 12 Avr - 22:20:56

"moi ma vie , c'ets rester moi meme ,j'ia pas besoin des conseils de ma sorcière bien aimée ni de Harry pod'colle pour savoir ce que ej dois faire! je suis le champion parce que je t'ai fais le tombé , et ce pour la 3eme fois! tu vois! tu ne rivalise pas! t'as beau etre magicien , sur un ring sa te servira a RIEN! et je te rapelle que demain , on a un match contre Niiko donc c'est pas le moment de se foutre sur la gueule , imbécile!"
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyLun 12 Avr - 22:27:30

c'est toi qui est le prôblême !!! ici personne ne sais comment je suis arrivé ici ! mais toi on n'en sais un peu trop sur toi !!! tu commence à devenir enevervant franchement !! Harry potcole ? au premier show tu est arriver en te mettant à genoux pour avoir un match contre moi !!! et moi j 'ai refusé mais un jour un GM ta donné ta chance et j'ia perdu ! oui mais un truc qu'on n'oublie c'est que c'était pire encore qu'un ROLL UP !! tu m'a pris au dépourvu et franchement tu m'a bien fais chier alors autant être clair je m'en fout du match de demain !!! car je reste le meilleur ici !!! bien meilleur que toi !!! et il faut juste attendre le moment pour que sa se vérifie alors demain c'est toi qui commence sur le ring !!! et tu a interêts à bien te faire défoncer !!!
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyLun 12 Avr - 22:41:29

j'ai deja prouver que seul face a trois , 4 ou 5 personne , je lachait rien alros contre une seule personne tu crois que sa va vraiment me destabiliser , de tombé contre le petit Niiko? t'as rien dans le ventre , et si t'as quelques chose dans le ciboulot , tu me le prouvera demain! parce que 'jai rien vu de plus impressionant que des tours de magie pour l'instant.
    Zip/Chris Jericho.
    » French Champion
    » French Champion
    Zip/Chris Jericho.

Masculin
    Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue0/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyMar 13 Avr - 9:10:09

La tension entre l'homme mort et le TNC World Champion pouvait se sentir. Hero venait de Partir laissant les deux hommes en pleine discutions. Bien que le début de la discutions fut contre Zip et la Straight Edge Society Ce dernier n'est même pas venu s'expliquer sur le ring. Pourtant c'était qu'une question de seconde. Zip sortit des spectateurs et se mit à courir vers le ring puis y monta rapidement dans le dos du champion. Zip fit retourner le champin et le prit en Go To Bed! Tera' se dégagea et passa derrière puis les deux hommes s'échangèrent des droites sous les yeux de l'homme mort qui d'un coup était totalement oublié...
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyMar 13 Avr - 9:32:40

DIIE s'avançea pour calmer le tout il les pris les deux par la gorge juste pour les calmer ensuite il les repoussa tous les deux au sol en faisant un signe de la tête qui voulait dire que c 'était vraimet pitoyable de vouloir attaquer le Champion par dèrrière comme sa

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG les lumières s'eteignent...

Hoooooooo Zip est debout en pleine forme devant Tera affaiblie au sol !! comment cela va se finir ?
    MisterDream»Tyler Black
    » Administrateur
    » Administrateur
    MisterDream»Tyler Black

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyMar 13 Avr - 10:28:50

Tera' tenta tant bien que mal de se relever , il s'appuya au cordes en se tenant le ventre. Zip pris alors son élan et lui porta un terrible Shinning Wizzard qui le fit passer par dessus la troisième corde , laissant le deadMan & le French Straight Edge seuls sur le ring.
    »Ðɨɨε87
    » Modérateur
    » Modérateur
    »Ðɨɨε87

Masculin

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyMar 13 Avr - 10:48:32

Le deadman Salua Zip et ensuite partit du ring ...
    Zip/Chris Jericho.
    » French Champion
    » French Champion
    Zip/Chris Jericho.

Masculin
    Age Du Joueur : 34

Fiche Ligue
    Chance Au Titre:
    XP Speech:
    Le clan des antie alcoolique Left_bar_bleue0/500Le clan des antie alcoolique Empty_bar_bleue  (0/500)

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique EmptyMar 13 Avr - 11:32:28

Zip afficha un large sourire en voyant le World Champion au sol. Puis il commença à partir du ring en faisant ses taunts. Depuis quelques semaines Zip convoitait le titre et il pourrait finir par l'avoir en battant The Hero l'alcoolique pour devenir number one contender. Il s'éloigna encore vers les backstage en critiquant quelques personnes dans le publique.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan des antie alcoolique   Le clan des antie alcoolique Empty

Le clan des antie alcoolique
    Page 1 sur 1