Fiche Ligue Chance Au Titre: (0/0) XP Speech: (0/0)
Sujet: Mr Amazing signe! Lun 12 Avr - 21:07:40
.: Voix Off :.
La salle était silencieuse quand soudain un titantron retentit...
~ OH YEAH !!!!!! ~
Un catcheur inconnu apparut et fit ses taunt à l'image du Heart Break Kid ce qui plut beaucoup au fan qui se mirent à l'acclamer assez timidement mais donnant un ample satisfaction au lutteur
.: Mr Amazing Canci :.
Hello everybody!!!!! Je suis vraiment heureux d'être ici!! Je me présente, Canci, communément appelé Mister Amazing!!!! J'ai signé ici pour vous rendre fou!! Fou de joie!!! Mon but dans cette fédération sera de monter au sommet bien sûr mais pou commencer il va falloir que je fasse mes preuves!! Mais mon plus grand souhait sera de vous divertir vous, tous les fan de catch me regardant!!
Le lutteur laissa les fan l'acclamer, son discours était pour le moment un succès auprès du public et le catcheur profita de l'ovation que lui réservait la foule
Merci!! Merci!! D'ailleurs au prochain show j'aurais mon premier match et je vous montrerais qui je suis, ce que je vaut et j'éspère que je vais vous plaire!! Car je suis fou quand je suis sur un ring!!!
Un titantron vient le couper...
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Mr Amazing signe! Mar 13 Avr - 15:48:08
Chris Garrent arrive sur le Ring de la TNC !!! Finalement tu m'a convaincu Amazing tu mérite d'avoir un match ! la semaine prochaine tu affrontera DAVE CENA !Et ouais... et si tu gagne, tu sera peut-être dans le prochain N°1 Contender Match pour le titre TNC !!! mais bon pour l'instant on a pas de match pour toi ! il faudra te concentrer sur la semaine prochaine !
JoMo ~ Cancellara85 » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 582
Sujet: Re: Mr Amazing signe! Mar 13 Avr - 21:13:40
Amazing eu un souffle d'espoir! Il avait l'air extrêmement ravi de ce que venait de lui dire le GM du show!
Pas de soucis Mr le GM!! Je compte remporter mon prochain match!! J'ai montré lors de mon dernier match que je n'étais pas un catcheur comme les autres mais j'ai quand même perdu, c'est ce qui me fera avancer!! Je vous remercie pour ce match de challenger que je pourrais avoir, ça m'éxcite, ça décuple mes forces!!!
Il se mit au centre du ring regardant la foule tout autour de lui puis posant un genou au sol, la tête levé vers le ciel...
BECAUSE IT'S AMAZING!!!!!!!!
Puis il serra la main du GM, très heureux et se dirigea vers la rampe en tappant quelque mains
»Ðɨɨε87 » Modérateur
Age Du Joueur : 29 Localisation : Dublin, Irlande Nombre de messages : 5334 Avertissement : 1
Fiche Ligue Chance Au Titre: (8/10) XP Speech: (500/500)
Sujet: Re: Mr Amazing signe! Mar 13 Avr - 21:20:39
Chris Crue que c'était une blague ! heu ... tu ne me m'a peut-être aps compris, j'ai dit tu auras peut-être un match ! tu sais, sa se trouve on aura des problême de feud ou de clause re-match !
puis il partit dérrière MR Amazing
JoMo ~ Cancellara85 » Membre
Age Du Joueur : 32 Nombre de messages : 582
Sujet: Re: Mr Amazing signe! Mar 13 Avr - 21:22:23
Mr Amazing avait bien compris, mais l'idée de peut-être pouvoir atteindre un match lui permettant d'être challenger lui donnait encore plus l'envie de se battre!! Il quitta définitivement l'arène sous son titantron